Qu´est ce que t´insinues la?? Que je suis inculte, que je ne comprends pas la fin, alors que moi aussi j´ai bien entendu ma theorie sur ce jeu??
Comme je l´ai dit, certes les avis divergent et c´est pas mal, tout le monde peut apporter son point de vue, mais s´il faut cela pour comprendre l´essentiel de l´histoire, c´est pas ce qu´il y a de mieux.Quoique ça fait des sujets de discussion a n´en plus finir, ce qui permet au jeu de posseder une longue notorieté.
Comme dit diazz, c´est fort possible que tout ce qui est dit par les joueurs n´avaient meme pas ete pensé une seule seconde par les devellopeurs, et ce qui est dit parfois est vraiment pas bete du tout,et les devellopeurs, s´ils lisent ses avis , rigolleraient et se diraient dans leurs tetes " bien pensé ça...", car il est probable que les devellopeurs eux aussi ne connaissent pas les faits reels du jeu, car ils ont realisés un scenario complexe.Il y en a à qui ça plait, d´autre à qui ça rebute, car ils auraient aimé que tout soit servis sur un plateau doré,que le scenario soit tout a fait comprehensible et coherent.Alors ils gueulent,comme tu dis fredooos, mais ils sont bien forcés d´imaginer par eux meme.Ces deux genres d´individu, a savoir ceux qui aiment cette complexité et ce flou dans le scenario, ainsi que ceux qui gueulent comme des abrutis et qui n´aiment pas, comprennent la fin et le scenario, puisque il n´y en a pas qu´un seul, mais une infinité....
En revanche, si les devellopeurs ont un scenario precis, avec des fins qui se regroupes pour créer une coherence, personne n´a jamais rien capté!