CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les films d'horreur

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:34:52

Le retour des tomates tueuses?? ça me dit quelque chose mais je connais pas.C´est tout pas bien filmé?? De totue façon, ça ne peut pas etre pire que le projet blair witch, a part si ce sont les tomates qui filment...

pixenti
pixenti
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:40:34

ben pour les fan de film gore je ne peu que conseiller"brain dead" l´un des premiers films de peter jackson(au passage le réalisateur du seigneur des anneaux)si vous aimez les cages thoraciques arrachées ou ce genre de truc dégeu vous allez apprécier

justplayit
justplayit
Niveau 2
01 novembre 2003 à 02:07:59

Brain Dead ! !!!! Oui!!!! trop bon, ce film de P. Jackson ! !!! Il est à gerber ( dans tous les sens du terme!), surtout ce moment d´anthologie où le perso principal transforme tous les morts-vivants en steack haché avec la tondeuse à gazon ! !!! Et dans le meme genre " gore-frappadingue", Evil dead 2 est pas mal non plus.

jipi
jipi
Niveau 10
01 novembre 2003 à 09:11:43

Moi, je trouve que le film le plus flippant de tous les temps c´est l´exorciste.

Le huis clos avec le démon dans la chambre de la petite fille au bout de l´escalier est une vraie merveille.

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
01 novembre 2003 à 17:28:51

:salut:

Oue,je peux comprendre ki foute la frousse,mais moi je dois dire ke j ai pas trop flippe. Je c pas,ca doit etre parce k y a un coté comike,lol. Mais une chose est sur,ce film a fait un carton et c vrai ke l idee est bien. D´ autant ke pour un vieux film,le makillage et tout le reste est franchement au top. j ai entendu hier sur m6 que c un des rares ou voir le seul film a avoir emporte autant de trophés et tout le bazar,lol.

A+++

Noel_Mc_Connor
Noel_Mc_Connor
Niveau 5
01 novembre 2003 à 19:43:52

Je suis d´accord avec toi,mon cher chris.C´est vrai que le projet Blair Witch est assez déroutant,hors du commun.Je peux parfaitement concevoir que certaines personnes ne l´aiment pas.Mais il faut egalement le voir dans de bonnes conditions.Si on le regarde en plein jour,un jour de soleil ou les oiseaux chantent,on n´arrivera pas a se mettre dans la peau des personnages,sentir leur peur,leur angoisse.Maintenant,ceux qui preferent les films a grands budgets ou quelques " gentils" blancs descendent tous les " mechants" noirs,c´est leur affaire.Pour Projet Blairwitch 2,c´est un film bien different du 1.Je ne saurais en donner tous les details,car je l´ai vu il y a environ 3 ans,je ne m´en souviens plus tres bien.Les voix francaises sont comme toujours nulissimes,donc un bon conseil,regardez les films anglophones toujours dans leurs langue originale,avec st francais,a part pour quelques rares exceptions.

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:35:02

Mais qu´est ce tu dis toi??
Personnelement, projet blair witch je les regardé la nuit, il faisait pas tres beau et les oiseaux ne chantaient pas ( c normal ils dormaient...)
Mais pour le truc des " gentils blancs" qui degomment des " mechants noirs..", toi t´as du regardé " national security" y a pas longtemps, un gros navet.Je ne vois pas du tout le rapport avec la discussion au dessus.C´est seulement pour attirer l´attention et sous entendre tes " opinions sociales" dont je m´en balance...
Maintenant si tu veux, je fais un film et je te l´envoie ( c moi qui tiens la camera), ça me coutera environ 100 euros meme pas et ça devrait te plaire...

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
01 novembre 2003 à 23:09:43

:salut:

Lol noel,demon a choisi sa proie,c toi;) Par contre noel,je trouve ke tu devrais etre un peu plus honnete avec toi meme,tu c de koi je parle,a propos de blair whitch;)

Noel_Mc_Connor
Noel_Mc_Connor
Niveau 5
02 novembre 2003 à 21:22:06

Alors la,mon ami;je crois que tu m´as mal compris.Je ne t´offence en aucun cas!Mais la plupart des jeunes d´aujourd´hui sont bien comme je l´ai decrit,friands d´effets speciaux a gogo,crois moi sur parole,j´en frequente tous les jours.Maintenant chacun a le droit d´avoir son porpre avis,heureusement.Quand a toi mon cher fred,je l´ai revu juste hier,donc oublie tout ca,veux tu :-)))

pixenti
pixenti
Niveau 10
03 novembre 2003 à 16:46:52

les effets speciaux pour moi c´est vraiment inutile pour realiser un bon film.par ex:matrix 2 est vraiment naze car il y a vraiment trop d´effet speciaux et ça gache tout le film

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
03 novembre 2003 à 20:58:40

Oue je peux oublier si tu veux mon cher noel,mais le fait est la;) Tu n as pas ose dire ta vraie pensee sur ce film. Bon,tu c,je comprends pk d un cote,mais bon... En fait,a vrai dire,ce ki m a etonne,c le fait ke tu es tres(voir trop,lol) franc d habitude,et la,ben non...

A+++ ; )

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:40:42

Noel, t´es un menteur,un gros menteur c pas bien,t pas franc, faut se mefier de toi.A l´avenir je le saurais.Meme si c´est parce que c demonic qui a parlé et qu´il faut le contredire demonic, parce que demonic il est chiant, il embete les autres et quoi qu´il dise, il faut aller a l´encontre des ses idées et paroles, meme s´il a juste, ce n´est pas bien, vraiment pas bien.D´un coté je te comprends aussi comme dis fredooos, parce que demonic c´est un mechant, mais c pas bien quand meme...

Noel_Mc_Connor
Noel_Mc_Connor
Niveau 5
04 novembre 2003 à 17:17:11

Fredmje t´ai dis que j´ai revu le film il y a qq jours,donc ne dis pas de conneries.En plus tu devrais me connaitre depuis le temps,je ne vois pas pk je devrais mentir a propos d´un film!

Noel_Mc_Connor
Noel_Mc_Connor
Niveau 5
04 novembre 2003 à 17:25:54

Fred,depuis le temps,tu devrais me connaitre,franchement.Pk je devrais mentir a propos d´un film?Je t´ai dis ke je l´ai revu il y a qq jours pourtant

Noel_Mc_Connor
Noel_Mc_Connor
Niveau 5
04 novembre 2003 à 17:26:31

mince,j´ai ecrit 2 fois

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
04 novembre 2003 à 20:02:06

Pour revenir au débat " effets-spéciaux", il est clair que le public est hélas! très demandeur. De beaux effets spéciaux doivent se justifier. Une profusion d´effets-spéciaux dénature un film. Je regrette souvent d´entendre " je ne veux pas voir ce film, il est vieux, les trucages sont trop voyants"... Il faut aussi savoir se resituer dans le contexte... C´est d´ailleurs le cas pour les jeux vidéo. On ne peut pas comparer un jeu PsOne et un jeu PS2 techniquement. Pour moi, l´essentiel, c´est la mise en scène, le scénario, les dialogues et le jeu des acteurs. De bons cadrages peuvent parfois être cent fois mieux qu´un trucage qui a couté des centaines de milliers d´euros... Des films comme " Le Projet Blair-Witch" prouvent qu´avec peu d´effets, mais une bonne maîtrise de l´outil cinématographique, on peut surprendre.

J´ai enfin vu " Blair-Witch 2" et je suis horriblement déçu. Je n´étais pas allé le voir en salle ayant suivi les avis qui me disaient que ça n´en vallait pas la peine, et je le confirme ici! scènario qui aurait pu être interessant s´il n´avait pas dénaturé le précédent volet, dialogues minables ( on se croirait sur Game One, ils se la jouent jeunes à donf!). Quant au jeu des acteurs, il est vraiment pitoyable ( même en V.O.) alors que dire... Ne faites pas un 3ème volet! pitié! :-)))
Bien, ce topic est " périmé" pour l´heure, puisque Hallowe´en est passé, mais étant un amateur d´horreur, je dois avouer que je ne me contente pas de la nuit d´Hallowe´en pour regarder ce genre de film, alors toute suggestion sera la bienvenue :-)))

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
04 novembre 2003 à 21:39:34

Bon noel,tu me chauffes la mince! tu c ke tu n etais pas franc,puis arrete de nier sinon je blacance tout ici,ok?? Tu n as pas voulu dire ce ke tu pensais reelement de ce film a une certaine personne. Tu pretendais aime ce film alors qu´il n en etait rien. Et ce n est pas parce ke tu as revu ou completement vu ce film ke cela va changer le fait. Tu n etais pas sincere,c tout. Tu nas pas voulu avouer a cette personne ke tu ne kiffais pas ce film. Tu te souviens kand nous etions a la videotheke ce ke tu ma s dit?? Tu disais,si tu dis a cette personne ke je kiffe pas ce film,je te tue...lol
Bon,j espere ke t as pige la ton erreur!

A+++

A+++

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:09:37

On s´en fout...

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
04 novembre 2003 à 23:05:35

Oue je c,mais l autre continue et moi je suis pas coupable,il a k a avouer,lol.

torca
torca
Niveau 5
04 novembre 2003 à 23:30:13

on s´en fout de vos blabla sur les films , moi je dis chacun ses gouts et pis c´est tt :pacg:

La vidéo du moment