CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les films d'horreur

gohan182
gohan182
Niveau 4
27 octobre 2003 à 11:20:27

sachant que Halloween approche, vous me conseillerez quels film pour cette nuit...
des film qui font peur a part pokemon et digimon

Warnev
Warnev
Niveau 5
27 octobre 2003 à 13:45:14

Le DVD ( 2h30) de Chantal goya en concert....insoutenable, je connais quelqu´un qui en est mort...Il ne pouvais plus dire qu´un seul mot en agonisant, ses lèvres gelés bougait faiblement et il répetait sans cesse: " Becassine...Becassine...Becassine..."

:lol:

pixenti
pixenti
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:08:53

moi a mon avi ça serai plutot ring(version japonaise attention)et blair witch 1.

Warnev
Warnev
Niveau 5
28 octobre 2003 à 17:48:34

Blague a part,
Je suis daccord avec toi pix..Ring japonais ( le ricain est moin bien) est un bijou d´horreur.. magnifique.. je te le conseille vivement.

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
28 octobre 2003 à 19:14:57

" Le projet Blair-witch" !
Oui!
Là, je signe aussi!
Une réalisation qui renouvelle le genre... Peu de films d´horreur sont parvenus à créer un renouveau ces dernières annés... Même " Ring" me paraît fade, j´ai l´impression de voir là un film tourné dans les années 80. Je reconnais la qualité du scénario, Mais helas! il ne fait que réutiliser des effets et des clins d´oeil aux quels le cinéma d´horreur à maintes fois recouru.

Un film moins novateur mais tout à fait convenable pour la nuit d´Hallowe´en : " Prince des Ténèbres de John Carpenter. J´ai particulièrement été touché par l´idée de ce démon enfermé sous l´église et par ce rêve collectif...

Par ailleurs, tout amateur de Silent Hill 3 se doit de voir " L´échelle de Jacob". OK! c´est plus du cinéma fantastique et moins du cinéma de terreur, mais avouez qu´il est le bienvenu lui aussi!

Enfin, je suis saisi de constater que vous jouez le jeu d´Hallowe´en!... Maudits anglo-saxons! Bah, c´est de bonne guerre...

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
28 octobre 2003 à 21:32:51

:salut:

t as plusieurs films d horreur. T as donc les ring(jap ou americain),les blair whitch,l´exorcist etc... Il reste aussi les plus vieux comme chucky(le 1 est mon prefere),evil dead etc... Bref,moi je te les conseillerais tous,maintenant c a toi de voir lekel te tente le plus;)

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
28 octobre 2003 à 21:35:00

au fait,lestat,tu parles de l echelle de jacob,t e a parle souvent,et franchement j ai bien envie de le voir. Mais a la videoptheke ou je vais louer mes films,ils l ont passssssssss. &"´*videotheke de " ´"**

jokerking
jokerking
Niveau 3
29 octobre 2003 à 03:29:25

moi je te conseille d´aller voir The Texas Chainsaw Massacre

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 octobre 2003 à 10:38:23

lol pas blair witch...

mon dieu des tas de bois!!! vite courons!!! lol stupide ce film...ils n´avaient qu´a suivre la riviere...lol

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:03:42

Ah ah ça c´est sur.Ce film est une nullité pas possible.C´est un documentaire sur la foret...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 octobre 2003 à 11:09:36

lol t´as raison! content d´enfin voir que je suis pas le seul a penser ca...

Digitec
Digitec
Niveau 6
30 octobre 2003 à 17:36:13

moi je vous dit de regarde

détour mortel
vous aller faire tous caca dans vos culottes
:)

Noel_Mc_Connor
Noel_Mc_Connor
Niveau 5
30 octobre 2003 à 17:52:18

Dsl,mais wrong turn est vraiment un film completement nul
Il n´y a pas plus classique
Et les monstres,on dirait de vrais mongols.Pour etre nul,il est vraiment nul ce film...

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
30 octobre 2003 à 18:17:48

:salut:

Oue ben moi je suis d acc avec mon pote noel. Wrong turn,c une nulité je trouve. Y a rien qui en fait un film culte. Alors,je resume: Des monstres,si on peux appeler ca comme ca,ki courent derriere de la viande fraiche,lol. Non sincèrement,c le genre de films,c vraiment le minimum ke l on peut faire. Le gars ki a ecrit le scenario il c pas foule. C pas assez approfondi,je c pas moi,un minimum kand meme,du style,k il nous explike d ou sortent c mongols,pk ils sont la etc... Pfff,vive les ´vieux´ films d´horreur,lol. Ca n a rien a voir mais je dis aussi:´vive la vieille zik´;) Clin d oeil a lestat.

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
30 octobre 2003 à 18:38:58

A propos du " Projet Blair-Witch"

Dès qu´un film sort des sentiers battus ( c´est le cas de le dire :-))) ) il faut toujours que quelques uns se plaignent... " Ouais, y a pas assez d´action" " Bah, y a pas de sang, pas de monstres! pff c nul"
Je répondrais ceci :
Trop habitué à l´action, le public ne supporte plus les films ou programmes tv ou il ne se passe " pas grand chose"...
Pourtant, il s´en passe des choses... Un scénario bien construit, une mise en scène complètement à part... Une caméra qui déstabilise complètement le spectateur!
Et, bon sang! pour une fois qu´on ne nous montre pas l´objet de la peur! C´est là l´atout de ce film : on a peur de ce qu´on ne voit pas! Je ne veux pas vendre la mèche, mais je suis à chaque fois en colère lorsque j´entends des propos aussi catégoriques ( et peu argumentés :nah: ) sur ce film... Ouvrez-vous à autre chose que la daube servie et resservie par Hollywood... Arrêtez de vous complaire dans la médiocrité. Cherchez autre chose %*$^ù¤£!!!!
Bien entendu, " tous les goûts sont dans la nature"... et au fond, je comprends qu´on ne puisse pas supporter ce genre de film. J´ai moi-même des a priori concernant certains genres cinématographiques...

Quant à " Blair-Witch 2", j´ai ouï dire que ce film était un ratage total. Je me ferais une opinion ce vendredi car il passe enfin à la télévison... J´ai de grosses craintes cependant... ça sent le navet à plein nez :-)))

Fred,

" L´échelle de Jacob" est difficile à trouver. L´idéal, c´est encore de l´acheter neuf... J´ai réussi à le choper sur une chaîne cinéma...

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
30 octobre 2003 à 18:59:22

Oue merci lestat;)

Your brother;)

SoniaBlue
SoniaBlue
Niveau 5
30 octobre 2003 à 19:18:01

La sorcière Blair est le film qui m´a fait le plus flipper ces dernières années; à condition de le regarder dans de bonnes conditions ( c´est lcas dle dire) et peut-etre d´être sensible à une autre forme de peur: les monstres n´existent pas; mais les malades qui te pourchassent dans une foret c´est archi-possible; donc autrement flippant. Bon c´est vrai qu´il faut être con pour jeter la boussole...

Le projet 2 est une daube, dslée...

Fred, L´echelle, regarde dans un autre vidéo club car il doit encore exister sous une forme de vieille K7 pourrie... Remarque je l´ai pas revu depuis qqs années, avec les dvd, les videos clubs font pas mal de ménage.

Pour des idées Halloween, va savoir ce que t´as vu ou pas gentil créateur de topic?
Recemment, ( enfin sur la dernière année), j´ai aimé l´échine du diable ( del toro mi amor), et dans les moins connus qui sont sympa ( sorti y´a env 8 ans), y´a l´antre de la folie.
Sinon, vu recemment de memoire en dvd, le vaisseau de l´angoisse, ouais bof... Bangkok haunted, ouais bof..., Dark water, pas mal mais déçue... Je passe toutes les merdes avec des monstres ridicules et des bebetes gluantes...

Ah pis t´as aussi " la main qui tue"...lol

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:46:08

christofmorlock, je suis désolé, mais il n´ y a rien dans le projet blair witch, rien du tout, c´est vraiment pas stressent, c´est toujours filmé avec une camera amateur on y voit que dalle,le budget du film fut vraiment lamentable, y a rien quoi.Certes ça change, alors on peut dire qu´il y a ceux qui n´aiment pas, car ils sont habitués a autre chose, et ceux qui ne veulent pas se fondre dans le moule, sortir de l´ordinaire et s´afficher comme l´anticommercial, l´anticonformité.
Je ne me sent pas comme un " pro hollywoodien...", mais project blair witch, pour moi c´est chiant.Et comme tu dis c´est chacun ces gouts.
Tu montres ce film a des personnes agées de plus de 30 ans, personnes qui sont censés avoir une ouverture d´esprit et non pas une fermeture d´esprit d´adolescent juvenil, la plupart de ces personnes n´aimeraient pas ce film.

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
30 octobre 2003 à 20:50:36

" c´est toujours filmé avec une camera amateur on y voit que dalle,le budget du film fut vraiment lamentable"

PFFFFF!

Mais c´est justment pour ça que ce film est un bijou...

Bah, va donc louer " le retour des tomates tueuses" :-)))

braininsane
braininsane
Niveau 9
30 octobre 2003 à 21:33:02

pffffffffffff, le retour des tomates tueuses, c´est de la merde ce film. trop tout pas bien filmé et les acteurs sont vraiment à chier. c´est vraiment se foutre du monde parce qu´a l´origine, il aurait pu être bien mais il est gaché par une réalisation bancale et hasardeuse....
pour les fans, " The killing tomatoes strike back" va sortir aux states au mois de novembre.
un futur hit.....

La vidéo du moment