CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imaginez SH4

IceeDragoon
IceeDragoon
Niveau 1
30 août 2003 à 20:02:37

Moi j´aimerais bien qu´il y ait un gros incendie et que les pompiers de la ville voisine soient apelés pour combattre le feu ( en renfort ou comme force première dépendamment s´il y a un service d´incendies à Silent Hill) etlà le pompier qui serait le héro du jeux entre dans le building où il perd connaissance à cause de la fumée. Il se réveille à l´hopital et de là commence l´action ( Peut-être en dehors pour ne pas à avoir à la visiter une 4e foie). Les monstres sont des corps brûlés qui tombent en lambeaux et autres créatures bizarres auquelles nous sommes habitués. Il se bat avec sa précieuse hache de pompier et pourquoi ne pourrait-il pas conduire son camion et écraser quelques monstres en passant dans une des scènes finales où il tente de s´échapper de cet enfer en quittant la ville. À la fin, il découvre qu´il est finalement mort en voyant son visage sans peau, brûlé jusqu´aux os. Bien sûr il y aurait plus qu´une fin possible. Pour ce qui est du but principal de l´histoire, la raison pour laquelle il se promène dans Silent Hill il suffirait de penser quelques heures à un scénario intéressant qui ne tomberait pas les clichés traditionnles tels que : " Je dois retrouver les autres pompiers pour savoir s´ils vont bien", ou " Je dois savoir si la personne que j´ai tenté de sauver a survécue", puisque personnellement, j´aurais beau être pompier, policier, militaire, homme d´aiffaires ou vendeur d´aspirateurs, le seul souci que j´aurais serait de foutre le camp au plus vite de cette ville damnée. Ce qui pourrait amené le héros dans une quette pour trouver des pièces pour son camion de pompier qui a été sacagé par les monstres ou qqchose comme ça. C´est plutôt cliché ça aussi, mais c´est le mieux que j´ai pu trouver en une dizaines de minutes.

crazyfrafra
crazyfrafra
Niveau 1
31 août 2003 à 21:42:53

slt sé encore moi g imaginé une autre chose ds de silent hill4 imaginez que le que l´onpuisse agire dans les dialogue etdonc qui pourait changer la suite du jeu selon les reponse que l´ondonne et j´auré aimé que tete de cone ds SH2 réapparaisse se qu´il serai bien sé que le jeu soit plus long et une point plus gore et plu flippan encore

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
02 septembre 2003 à 12:13:05

dis donc lepedophile tu me fais penser a diazz, vous avez les memes idées, les memes envies et vous etes tous les deux aussi con pour le dire a tout le monde...

Durendal
Durendal
Niveau 7
02 septembre 2003 à 14:58:23

" asamos Posté le 30 août 2003 à 14:58:24
C´est marrant parce que dans toutes vos histoire ( ou quasiment…) le personnage est un ou une jeune, tout juste majeur(e) qui recherche une personne aimée…
Moi je pense que la Silent Team pourrait créer pour le 4 un perso nouveau. Pourquoi pas une vieille mémé alcoolique qui marche avec une canne ( qui serait en fait une mitrailleuse automatique avec lance-roquette et trousse de maquillage incorporés), partie à l´épicerie de Silent Hill pour chercher sa bouteille de Jack Daniel´s, lorsque tout à coup, elle se rend compte qu´un gros monstre hideux a bu tout le bon whisky. Consciente que quelque chose d´horrible arrive, elle se munie de son cure-dent mortel, et part à la recherche de toutes les bouteilles manquante, volées par… heu… le Dieu Ivre qui sévit sur la pauvre cité…

C´est déjà un bon début ? "

hé, je sais aps si je fais de la pub, mais si vous avez aimez cette histoire, allez sur mon site partagé avec un pote : httm://www.ledemondurire.fr.st .

Résident Sénile, c´est 3 petits vieux retraités ( Germaine, Heugène et Henri) qui se voient offert pour les 100 ans de Germaine un voyage dans une source thermal par leur maison de retraite. mais sur el chemin, le conducteur du bus se fait mordre par un zombi et le bus se crache devant Silent Raton City. Comment vont-ils s´en sortir ? ça parodis Resident Evil, Silent Hill, Dino Crisis... c´est des Sagas en MP3 ( donc c´est du son) mais visitez le reste aussi ^^

pour SH4, j´voudrais remattre une diée que j´avais trouvé dans un forum comme celui-ci et que j´avais adoré ( j´embelit un peu, ct moins décris que ça) :
Une famille de gentil petits américains moyens, le père, la mère, le fils de 8 ans et la fille de 6 ans, vont faire un pique-nique en foret. en plein repas, ils se rendent compte que la fillette a disparut. Pas trop paniqués, ils envoient leur fils la chercher. Celui-ci s´enfonce de plus en plus dans la foret profonde, et au final, completement désorienté, se perd. il marche dans la foret brumeuse et arrive soudain en face de Silent Hill. Il va y pénetrer pour retrouver sa soeur à tout pris, il vera ces parents se décomposer dans des miroires, les salles s´innonderont de sang ( j´ai bien dit innonder, pas trois gouttes qui recouvrent le sol, du sang jusqu´au coup ! ), il pourrait meme avoir une peluche qui sera possédée et essayera de le tuer, et il essayera de magner des armes qu´il trouve, des tuyaux, il pourrait passer entre les jambes des monstres, et pourquoi pas, il pourrait avoir une arme défensive qui consisterait à pleurer et a crier à tel point que les monstres s´arraiteraient pour se boucher les oreilles et s´il crit trop longtemps, ils pourraient meme exploser. ça serait cool non ?

niko-dark
niko-dark
Niveau 4
03 septembre 2003 à 11:11:10

:up: woaw! Vous avez tous assures pour pour le senar de sh4(a part ce putain de pedophile...)!Felicitation.

Durendal
Durendal
Niveau 7
03 septembre 2003 à 11:28:41

s´cusez, me suis gourré dans l´adresse :lol:

http://www.ledemondurire.fr.st

niko-dark
niko-dark
Niveau 4
03 septembre 2003 à 11:38:06

c quoi cette connerie?

niko-dark
niko-dark
Niveau 4
03 septembre 2003 à 11:42:19

ha non excuse moi durendal ! g cru que c´etait une blague ! non sinon ton site est pas mal du tout!

Durendal
Durendal
Niveau 7
03 septembre 2003 à 12:03:46

merci beaucoup niko-dark, mais c´est pas le sujet, qui a d´autres idées pour un scénar ?

niko-dark
niko-dark
Niveau 4
03 septembre 2003 à 13:01:14

ouai ! le topic part en c*uille depuis un certain temps!

Durendal
Durendal
Niveau 7
05 septembre 2003 à 17:12:35

bon alors, vous etes si peu inspirez que ça ! remuez-vous merde ! c´est quoi l´histoire que vous voudriez voir dans SH4 ?

laserbeam
laserbeam
Niveau 1
05 septembre 2003 à 19:26:52

imaginez une infirmiere tout a fait banale, qui a une vie tout a fait quotidienne ( mari, enfants...), mais elle travaille justement depuis quelques semaines a l´hopital de Silent Hill et plus precisement dans le service psychiatrique.... Un soir ou elle est de garde, quasiment seule a l´etage, des infirmier muscles emmennent un patient plutot etrange.... l´homme delire, hurle et parle de l´enfer, de monstres, etc...elle pense que c´est un fou ou un vieil alcoolique faisant un delirium, mais petit a petit tout deviens de plus en plus bizarre, lorsqu´elle parle occasionnellement a ces collegues, celles-ci lui repondent avec agressivite, ou bizarreries, l´hopital aussi change progressivement, les lumieres sont plus faibles, les murs sont plus sales, elle voit meme quelques cafards courir subreptissement sur les murs....
Quand enfin, elle a fini son service au petit matin, elle est bien etonnee de ne voir personne a la reception, elle appercoit seulement une ombre passant tres rapidement dans des recoins obscurs, elle entend des chuchotements, et croit etre victime de sa propre fatigue... Enfin, quand elle sort de l´hopital, il y a du brouillard, c´est pas encore le jour, mais plus tout a fait la nuit, elle tente de demarrer sa voiture, mais le moteur ne repond pas... elle doit donc rentrer chez elle a pied, mais elle se rend compte que certaines rue sont baree, par des grillages ou bien ( comme dans Sh2) de mur ou echafaudages couvert de baches....
A suivre

pyramid-head
pyramid-head
Niveau 5
05 septembre 2003 à 20:18:04

Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existés serait purement fortuite :-d

YomanM
YomanM
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:22:29

IceeDragoon, tu as le meilleur scénario ( dapres moi)

et bah je vais asseiller d´inventre un resumer de silent hill 4....

Laura(sh2) a vécu a silent hill et n´as eu aucun probleme sauf depuis qu´elle a déclanchée un accident grave, le lendemain elle aurait été reveiller par des bruits bizarres, et bah , les monstres auraient apparus pour la premiere fois de sa vie, les monstres qu´elle ne croyait pas etre reel.. et aussi l´accident aurait eu une dizaine de morts et bah il auraient un endroit ou on pourrait voir une dizaine de pyramide rouge courrir apres elle..<<car les morts commis par la personne ca donne des pyramides rouges a chaque personnes tuer.. dapres quel quun sur le forum silent hill 2>>

mais en tk, vus que le 1 et le 3 ont les memes lieux etc... le 4 melanger avec le 2 serait super, je crois

niko-dark
niko-dark
Niveau 4
06 septembre 2003 à 19:34:42

ouai , c pas con de faire la suite de SH2 dans le 4 , vu que le 3 est la suite du 1 ! :oui:

YomanM
YomanM
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:55:45

Croyez vous un jour que les createurs vont reveller tout l´histoire au complet? deja 3 jeux et ils restent des chose a expliquer....

YomanM
YomanM
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:58:22

mais... les silent hill sont les seuls a avoir un tel scénario bizarre :) c´est excellent je trouve, mais je veut quand meme savoir la vraie de vraie... :ok:

YomanM
YomanM
Niveau 10
06 septembre 2003 à 21:08:16

et aussi jai jamais autant ete stresser de jouer a un jeu video, mon coeur battait + qu`a la normale, merci silent hill

niko-dark
niko-dark
Niveau 4
06 septembre 2003 à 21:44:28

ouai , chuis d´accod avec toi YomanM .

Durendal
Durendal
Niveau 7
22 septembre 2003 à 18:09:26

un topic si intérésent abandonné, quel gachi !

La vidéo du moment