" asamos Posté le 30 août 2003 à 14:58:24
C´est marrant parce que dans toutes vos histoire ( ou quasiment…) le personnage est un ou une jeune, tout juste majeur(e) qui recherche une personne aimée…
Moi je pense que la Silent Team pourrait créer pour le 4 un perso nouveau. Pourquoi pas une vieille mémé alcoolique qui marche avec une canne ( qui serait en fait une mitrailleuse automatique avec lance-roquette et trousse de maquillage incorporés), partie à l´épicerie de Silent Hill pour chercher sa bouteille de Jack Daniel´s, lorsque tout à coup, elle se rend compte qu´un gros monstre hideux a bu tout le bon whisky. Consciente que quelque chose d´horrible arrive, elle se munie de son cure-dent mortel, et part à la recherche de toutes les bouteilles manquante, volées par… heu… le Dieu Ivre qui sévit sur la pauvre cité…
C´est déjà un bon début ? "
hé, je sais aps si je fais de la pub, mais si vous avez aimez cette histoire, allez sur mon site partagé avec un pote : httm://www.ledemondurire.fr.st .
Résident Sénile, c´est 3 petits vieux retraités ( Germaine, Heugène et Henri) qui se voient offert pour les 100 ans de Germaine un voyage dans une source thermal par leur maison de retraite. mais sur el chemin, le conducteur du bus se fait mordre par un zombi et le bus se crache devant Silent Raton City. Comment vont-ils s´en sortir ? ça parodis Resident Evil, Silent Hill, Dino Crisis... c´est des Sagas en MP3 ( donc c´est du son) mais visitez le reste aussi ^^
pour SH4, j´voudrais remattre une diée que j´avais trouvé dans un forum comme celui-ci et que j´avais adoré ( j´embelit un peu, ct moins décris que ça) :
Une famille de gentil petits américains moyens, le père, la mère, le fils de 8 ans et la fille de 6 ans, vont faire un pique-nique en foret. en plein repas, ils se rendent compte que la fillette a disparut. Pas trop paniqués, ils envoient leur fils la chercher. Celui-ci s´enfonce de plus en plus dans la foret profonde, et au final, completement désorienté, se perd. il marche dans la foret brumeuse et arrive soudain en face de Silent Hill. Il va y pénetrer pour retrouver sa soeur à tout pris, il vera ces parents se décomposer dans des miroires, les salles s´innonderont de sang ( j´ai bien dit innonder, pas trois gouttes qui recouvrent le sol, du sang jusqu´au coup ! ), il pourrait meme avoir une peluche qui sera possédée et essayera de le tuer, et il essayera de magner des armes qu´il trouve, des tuyaux, il pourrait passer entre les jambes des monstres, et pourquoi pas, il pourrait avoir une arme défensive qui consisterait à pleurer et a crier à tel point que les monstres s´arraiteraient pour se boucher les oreilles et s´il crit trop longtemps, ils pourraient meme exploser. ça serait cool non ?