CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imaginez SH4

niko-dark
niko-dark
Niveau 4
29 août 2003 à 11:24:32

:salut: SILENT HILL 4 est loin , tres loin de sa sortie.donc pour patienter , je vous demande de l´imaginer ( scenar , hero , ambiance , etc...) !

je commence:
donc j´imagine la bande son toujours aussi flippante et graphismes ameliores.le hero plutot jeune, assez timide...et peureux.

Il a vecu durant toute son enfance dans un Silent Hill heureux...il du malheureusement s´en separer a l´age de 8 ans.Mais quand il voulut rejoindre sa ville adoree pour revoir son petit frere qui lui avait ecrit une lettre pour le rejoindre pendent les vacances , tout ce qu´il vit c´est une ville monstrueuse remplie de brouillard(le fameux brouillard!)tout ce qu´il voulu faire c´est sortis de cette ville devenue maudite.mais il repensa a son frere.qui lui donna un coup de fil a son arrivee...

voila pour le debut!je vous laisse la parole a present

cobra_009
cobra_009
Niveau 7
29 août 2003 à 12:48:36

je penserai a une femme de 20 qui habite a silent hill avec pere mais elle parti de la ville a 16 le laissant la bas pour un travail un jour son pere l appela pour lui dire de venir chez lui et quand elle arriva chez elle elle ne trouva personne dans la ville sauf un monstre qui lui obligea de rentrer dans le premier batiment quelle vit l hopital

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
29 août 2003 à 14:32:59

Ca pourrait être amusant et original si le personnage principal était un Bernard l´Hermite, en quête de connaissance. :snif2:

niko-dark
niko-dark
Niveau 4
29 août 2003 à 15:21:48

ha non " dannyboy1911" :-( ! arretes tes conneries ! un peu de serieux voyons...

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
30 août 2003 à 10:43:37

Ok.
Roméo et Juliette sont tous 2 pilotes de l´US Air Force, et ils présentent la particularité de toujours voler ensemble. En ce vendredi 13, R et J sont particulièrement heureux. En effet, ils se sont vu offrir la possiilité de tester le tout nouveau Mirage B-999...
L´appareil file à plus d 4000km/h dans le ciel californien. Soudain un cri strident( ressemblant étragement à un cri de femme) se fait entendre, l´avion commence à vaciller, et brusquement tombe à pic. R et J sont éjectés automatiquement de l´avion. R et J amorcent leur descente en parachute et remarquent une chose curieuse, l´avion semble avoir disparu.
Soudain, en pleine descente R est pris d´un malaise.

Qd il revient à lui, R est allongé au beau milieu d´une avenue déserte. Il se rappelle exactement ce qui s´est passé, mais chose curieuse, pas de parachute, et plus grave pas de J. R regarde brièvement son altimètre qui indique -30000m.

R commence à faire quelques pas et aperçoit à une dizaine de mètres son avion en parfait état. A une différence près , le mirage b-999 était blanc, il est à présent revétu d´une teinte rouge sang. Mais pas de doute, c´est bien le même avion. D´alleurs, il n´en existe qu´un seul modèle.
R , troublé, s´approche lentement de l´avion, qui semble lui dire " Viens-me voir".
R regarde par la fenêtre et se sent défailir, lorsqu´il aperçoit à l´intérieur de l´avion deux squelettes se tenant par la main.

Brusquement, le ciel s´assombrit, et une pluie battante accompagnée d´immenses éclairs s´abattent sur la ville ( Silent Hill).

R court pour s´abriter quelque part. Il aperçoit un bâtiment, il pousse la porte d´entrée,et y entre.

Une fois à l´intérieur, R tente de réaliser ce qui lui arrive...

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
30 août 2003 à 10:53:25

Mais je reste persuadé que Jean-Luc le bernard l´hermite aurait fait un bien meilleur character.

ALONE5
ALONE5
Niveau 4
30 août 2003 à 12:13:02

Moi silent hill4 je le vois comme ça:

Un gars qui vient de devenir majeur, veut partir à Silent Hill retrouver sa cousine qui a déménagée là bas il y´a 3 ans. Ils s´entendaient super bien et a été très malheureux de la voir partir. Mais là il est super content d´y aller. IL y va d´ailleurs en Avion. Il atterit dans une ville proche de Silent Hill, car il n´y a pas d´aéroport a ce que je sache dans Silent Hill.

IL rencontre sa tante qu´il l´emmène chez elle et il revoit sa cousine. Ils sont supers contents de se retrouver et décident de partir quelques jours plus tard en discothèque. Mais malheur le jeune héros est bourré et il s´endort sur une chaise complétement saoul. ET quand il se réveille plus personne. Il rencontrera des personnages énigmatiques. Certains leur annonceront mêmes qu´ils ont vu sa cousine dans un hotel. Et c´est hotel c´est celui dont le héros avait rêver au moment ou il s´était endormi. La retrouvera t´elle vivante? le mystère plane toujours sur SILENT HIll :mort: :mort: :mort:
PS: vos histoires sont trop biens.

Asamos
Asamos
Niveau 5
30 août 2003 à 14:58:24

C´est marrant parce que dans toutes vos histoire ( ou quasiment…) le personnage est un ou une jeune, tout juste majeur(e) qui recherche une personne aimée…
Moi je pense que la Silent Team pourrait créer pour le 4 un perso nouveau. Pourquoi pas une vieille mémé alcoolique qui marche avec une canne ( qui serait en fait une mitrailleuse automatique avec lance-roquette et trousse de maquillage incorporés), partie à l´épicerie de Silent Hill pour chercher sa bouteille de Jack Daniel´s, lorsque tout à coup, elle se rend compte qu´un gros monstre hideux a bu tout le bon whisky. Consciente que quelque chose d´horrible arrive, elle se munie de son cure-dent mortel, et part à la recherche de toutes les bouteilles manquante, volées par… heu… le Dieu Ivre qui sévit sur la pauvre cité…

C´est déjà un bon début ?

Bah, de toute façon, les gars de la Silent Team ne se sont encore jamais trompés dans la perfection de leur jeu, alors on pourra dire ce qu´on voudra ici, ils trouveront mieux.
Le mieux reste d´attendre le 4 plutôt que d´essayer de l´imaginer, non ? ( mais je croise quand même tous mes doigts pour l´histoire de la mémé ! )

crazyfrafra
crazyfrafra
Niveau 1
30 août 2003 à 16:06:08

moi g imaginé une suite plus bizzard :une catin est entrain de travaillé et se réveil avec une chose sur elle semblant de loin à un humain mais sans visage et d´une odeur noséabonte , particulièrement désagréable puis des flah zarb défile rapidement et elle se retrouve dans une fete foraine vide de monde et du sang etalé partout enfin elle a essayé dechifré ses enigme pour rentre chez elle.

braininsane
braininsane
Niveau 9
30 août 2003 à 16:19:32

moi, je trouve qu´on devrait commencer dans une autre ville....je vois bien un " starting-point" dans le New-Jersey, devant une epicerie....on pourrait l´appeller " Quick-Stop Groceries".........ensuite, un couple de héros me semble tout indiqué, je vois bien un dealeur de weed au cheveux longs avec un bonnet qui arrete pas de parler...et son pote, ça pourrait être un gros qui parle jamais.
ensuite on pourrait inclure un singe qui s´appellerait Suzanne,on pourrait aussi avoir de nombreux Guest comme Mark Hammil....
sinon je vois bien encore l´Hopital et d´autre lieu culte comme la Blunt-caverne.
ah ouais trop fort on pourrait aussi faire que les deux personnage soient des super-héros non???
quoi non....mais attendez, j´ai encore pleins d´idées....bon ok je sors!

deus_ex_nihilo
deus_ex_nihilo
Niveau 3
30 août 2003 à 16:30:02

Bon os scenar sont tous tres ridicule. bon je deconne, y a des trucs interessant, on soumettra ca a konami apres.

Juste une question a dannuy boy? D ou t es venu l idée de mettre un bernard l hermite comme heros? et apres tu parles d un jean luc, est qauoi cette reference?
TU es bien enigmatique dannyboy...Ou as tu pu cherché cette idée de bernard l hermitte?

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
30 août 2003 à 16:36:44

Je sais pas, je devais être drogué qd j´ai dit ça...

deus_ex_nihilo
deus_ex_nihilo
Niveau 3
30 août 2003 à 16:39:20

bah j aime aps trop ton explicaion je dois dire, je m atendais a mieux...

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
30 août 2003 à 16:46:49

Ben tu t´attendais à quoi? Je suis pas un génie.

deus_ex_nihilo
deus_ex_nihilo
Niveau 3
30 août 2003 à 16:47:27

que tu sois pas un genie ca veut pas dire que j attendais que tu me sortes une reponse digne d une huitre avariée

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
30 août 2003 à 16:51:53

Je t´ai répondu, c´est déja bien non?

deus_ex_nihilo
deus_ex_nihilo
Niveau 3
30 août 2003 à 16:52:16

qu est ce que tu dis?

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
30 août 2003 à 16:54:09

Je t´ai répondu. C´est déja bien non?

deus_ex_nihilo
deus_ex_nihilo
Niveau 3
30 août 2003 à 16:56:10

ok
et tu veux pas te confier un peu plus,peut etre que, t as envie de devenir un bernard l hermite?

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
30 août 2003 à 16:57:23

Sur ce. Bonne nuit.

La vidéo du moment