CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les vrais secrets de Silent Hill 3

Warnev
Warnev
Niveau 5
06 octobre 2003 à 13:25:11

ya po un petit lien vers une kelkonke info concrete ? jen demande peut etre trop ? ? :question:

wempyr
wempyr
Niveau 4
06 octobre 2003 à 16:45:47

bah a quoi ca servirait iceberg a tout dit, ca sent meme le spoiler a mort, il va tout nous raconter, meme les fins prussiennes et bavaroises de silent hill4.
S il te plait iceberg attends encore un peu avant de tout nous raconter.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
06 octobre 2003 à 23:52:37

T´inquiètes pas wempyr... je ne divulguerai pas d´autres spoilers...du moins pas les plus gros ! Je peux juste ajouter que le perso principal pourra utiliser comme arme un pistolet ! :cool:
Pokefan42, je ne pense pas que Konami nous fasse reprendre Heather comme perso principal... il faut du neuf pour ce quatrième épisode !
A+

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:52:04

ouaip peut etre qu´elle sera dans le jeu en tant que perso secondaire

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
09 octobre 2003 à 22:01:57

Honnêtement, je ne crois pas: l´affaire Heather/Chéryl/Alessa est vraiment terminée puis l´affaire James Sunderland/Mary Sunderland également... donc ça sera vraiment des personnages 100% nouveau !
Cependant, il y aura sans aucun doute des clins d´oeil ( comme toujours...)
A+

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:30:25

un nouveau personnage et sinon le film ona des infos sur le scénario ?

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
13 octobre 2003 à 22:09:32

malheureusement pas encore d´infos sur le film ! En tout cas, c´est Christophe Gans qui s´en occupe et étant un grand fan de Silent Hill 2, il ne peut pas nous décevoir ( je l´espère...).

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
14 octobre 2003 à 18:09:09

ouaip t´aimais le pacte des loups?

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
14 octobre 2003 à 20:53:42

Le " Pacte Des Loups" était pas mal... sans plus. Je m´attendais à mieux... cependant, l´ambiance sonore était particulièrement soignée.
Voilà... sinon, je suis optimiste pour le film, surtout s´il se base sur Silent Hill 2...

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:32:14

Une autre info provenant d´un site tahitien:
il y aurait une autre fin dans la version tahitienne, la fin " Barbecue" ? !

Pour la déclencher, il faut que le boss final crame 20 Beef Jerky, il faut donc bien les placer !
Au 20ème bout de viande cramée, la fin s´enclenche, elle est très courte: on entend le boss final dire avec la voix de Claudia: " Alessa, faisons un barbecue en l´honneur de Dieu ! ".
Cela permet à Heather dans sa prochaine partie d´optimiser le lance-flammes; le jet de flammes pourra atteindre une dizaine de mètres ! Une arme radicale ! :-)
A+

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
15 octobre 2003 à 22:06:40

lol iceberg tu dois etre defoncé a l hero pour sortir des trucs pareils? Va alloir qte calmer sinon tu vas bientot claquer, avec l hero on trippe grabve mais on fait pas long feu ; )

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
15 octobre 2003 à 23:23:07

:-)
t´inquiètes, je trippe sans drogue...

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
19 octobre 2003 à 14:11:54

et bien encore une nouvelle fin le jeu en a beaucoup

Kyusaku
Kyusaku
Niveau 4
28 octobre 2003 à 10:57:41

Ha...J´ai trouvé une nouvelle fin :
Cette fin marche avec la version " Islandaise".
Pour avoir cette avoir cette fin il faut aller a n´import quel telephone du centre commercial, et l´examiné 234 fois.
Là quelqu´un repond au telephone...
Cette personne vous donne un rendez-vous au bord du lac de Silent Hill.
Une fois arrivé au lac, un sous-marin sors de l´eau...
C´est le " Capitaine Iglo"...
Après on retrouve Heather dans le sous-marin qui mange " des batonnets de poisson panée" en companie de sous nouveau fiancé ( elle a eu le " coup de foudre")
puis il s´embrasse avec du poisson plein la bouche...l´ecran devient noir et c´est fini...

j´ai Tester cette fin, je suis parti en vacance en Island et je me suis acheté le jeu...

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
28 octobre 2003 à 11:24:57

hahahahahahaha lolllllllllllllll pas mal du tut cette fin merci pour ce fourire! :rire:

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
28 octobre 2003 à 11:40:54

mouais j en avais entendu parlé de cette fin, y en a une aussi, je crois que c est la fin texane, qui est rigoureusement la meme sauf qu a l a fin c est pas des batonnets de colins capitaine igloo, mais c est un bon gros steack charal bien juteux, j aime bien cette fin.

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
28 octobre 2003 à 12:19:40

ouais pas mal aussi maisla mieux s´est avec lacapitane glo elle est bien trouver!

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
28 octobre 2003 à 12:31:49

bah, fallait avoir le jeu islandais c est tout...

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
28 octobre 2003 à 13:33:10

:-)
Merci beaucoup Kyusaku pour la fin islandaise ( et la fin texane Lord_Adramelech) ! En plus, je viens d´apprendre que dans cette version, il y avait une autre fin qui se découpait en 2 parties: la fin " Die or Buy" ? ! :ouch:
Il faut examiner la télévision dans le centre commercial où on aperçoit Chéryl en coup de vent 666 fois. Et là, la fin s´enclenche !
On voit une chanteuse avec des yeux bizzarement faits...bref, elle chante un truc bizzare, elle dit 2 phrases:
" Welcome to Silent Hill !
You will run like Benny Hill ! "
Puis elle sort de la télé ( un peu comme dans Ring ! ) sauf qu´elle n´a pas de longs cheveux.
Et là, on voit Heather et la chanteuse se courser et la vitesse du jeu s´emballe, on dirait que le jeu passe en 90 Hertz ? ! Après un moment, Heather se trouve malheureusement dans une impasse et là, la chanteuse lui dit: Die Or Buy ? ( pour les anglophobes, Mourir ou Acheter?). :peur:
Heather, sans hésiter dit Buy, elle lui donne le reste de son argent puis son collier... en échange, la chanteuse lui donne un disque ? !
En l´examinant, on voit que ce disque est le tout dernier album de Björk ? ! Alors c´était elle ( je rappelle que c´est une icône en Islande...).

Plus tard dans le jeu, on voit pendant la scène de la voiture, Heather mettre le disque dans l´auto-radio de Douglas et une discussion s´ensuit:
" Tu as froid ? ", dit Douglas.
" Oui... de la musique me réchaufferait un petit peu." répond Heather.
Heather met le compact disque, il n´y a qu´une piste sur le CD ? Le titre: " Crash".
Dès la première seconde de musique, la techno bat son plein... Douglas dit: " Mais c´est quoi cette merde ? "
Heather, un petit peu vexée: " Ce n´est pas de la merde ! Tu préfères quoi comme style de musique, le bal musette ? Ne dis pas que c´est de la merde si t´aimes pas ! C´est pas ton style, c´est tout ! Ah les vieux...
Douglas : " Quoi ? Répètes ce que tu as dit ! "
Douglas lui donne une claque : " Petite effrontée ! Et bien, Harry Mason t´a super bien élevé on dirait, il valait mieux que tu restes à Silent Hill avec Claudia...".
Heather choquée et folle de rage: " Ne traite pas mon père comme ça ! Laisse moi descendre de la voiture, le retraité !
Douglas, déterminé: " Pas question ! J´ai un boulot à finir ! Alors tu restes bien sage, tu te tais et tu éteinds cette musique de dégénérés sinon tu vas t´en ramasser une autre ! "

Heather, ne se contrôlant plus, tourna le volant pour descendre de la voiture mais celle-ci roulait très très vite et malheureusement, la voiture se crasha de plein fouet sur un panneau qui disait: " Welcome To Silent Hill ! ".
Une fin ironique et triste... tout ça à cause de Björk ! :snif:
A+

Warnev
Warnev
Niveau 5
28 octobre 2003 à 13:43:19

Je prend ma plus belle plume et je cite:

" La connerie humaine est universelle mais la solution est individuelle..."

warnev. mort de rire...

La vidéo du moment