Merci beaucoup Kyusaku pour la fin islandaise ( et la fin texane Lord_Adramelech) ! En plus, je viens d´apprendre que dans cette version, il y avait une autre fin qui se découpait en 2 parties: la fin " Die or Buy" ? ! 
Il faut examiner la télévision dans le centre commercial où on aperçoit Chéryl en coup de vent 666 fois. Et là, la fin s´enclenche !
On voit une chanteuse avec des yeux bizzarement faits...bref, elle chante un truc bizzare, elle dit 2 phrases:
" Welcome to Silent Hill !
You will run like Benny Hill ! "
Puis elle sort de la télé ( un peu comme dans Ring ! ) sauf qu´elle n´a pas de longs cheveux.
Et là, on voit Heather et la chanteuse se courser et la vitesse du jeu s´emballe, on dirait que le jeu passe en 90 Hertz ? ! Après un moment, Heather se trouve malheureusement dans une impasse et là, la chanteuse lui dit: Die Or Buy ? ( pour les anglophobes, Mourir ou Acheter?). 
Heather, sans hésiter dit Buy, elle lui donne le reste de son argent puis son collier... en échange, la chanteuse lui donne un disque ? !
En l´examinant, on voit que ce disque est le tout dernier album de Björk ? ! Alors c´était elle ( je rappelle que c´est une icône en Islande...).
Plus tard dans le jeu, on voit pendant la scène de la voiture, Heather mettre le disque dans l´auto-radio de Douglas et une discussion s´ensuit:
" Tu as froid ? ", dit Douglas.
" Oui... de la musique me réchaufferait un petit peu." répond Heather.
Heather met le compact disque, il n´y a qu´une piste sur le CD ? Le titre: " Crash".
Dès la première seconde de musique, la techno bat son plein... Douglas dit: " Mais c´est quoi cette merde ? "
Heather, un petit peu vexée: " Ce n´est pas de la merde ! Tu préfères quoi comme style de musique, le bal musette ? Ne dis pas que c´est de la merde si t´aimes pas ! C´est pas ton style, c´est tout ! Ah les vieux...
Douglas : " Quoi ? Répètes ce que tu as dit ! "
Douglas lui donne une claque : " Petite effrontée ! Et bien, Harry Mason t´a super bien élevé on dirait, il valait mieux que tu restes à Silent Hill avec Claudia...".
Heather choquée et folle de rage: " Ne traite pas mon père comme ça ! Laisse moi descendre de la voiture, le retraité !
Douglas, déterminé: " Pas question ! J´ai un boulot à finir ! Alors tu restes bien sage, tu te tais et tu éteinds cette musique de dégénérés sinon tu vas t´en ramasser une autre ! "
Heather, ne se contrôlant plus, tourna le volant pour descendre de la voiture mais celle-ci roulait très très vite et malheureusement, la voiture se crasha de plein fouet sur un panneau qui disait: " Welcome To Silent Hill ! ".
Une fin ironique et triste... tout ça à cause de Björk ! 
A+