CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les vrais secrets de Silent Hill 3

Thebigalex
Thebigalex
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:08:46

Bon alors je vais vous parler de la fin unique de la version grec !
( humour)
Alors dans la maison hanté, dans la pièce des pics, ces fameux pics vous tombe vraiment dessus 1 fois sur 100 !
Et si cette fois arrive, alors Nikos Aliagas viendra avec ses elves de la star ac chanter pour vous faire renaitre.
Et vous renaitrez !
Heateur s´enfuit alors de silent avec nikos, la bande des mauvais chanteur, et douglas et vont dans un bon resto grec dansez le sirtaki !
Mais dabns la cinématique, Heater dansant comme une folle perd son pantalon ! !!
Elle se retrouve en petite cullote et la Vincent intervient, lache une bonne blague ( je ne vous gacherais pas de la surprise de la blague) et tout le monde rit et la on n´entend " You are not here" version très rhytmée et très joyeuse !

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
25 septembre 2003 à 04:20:17

Cela dit, contrairement à certains, je ne nourris aucune animosité envers toi, Iceberg... je me contente de donner mon avis concernant ce que tu peux nous raconter au sujet de soi-disant fins extravagantes de Silent Hill 3. Une telle énergie gaspillée de cette manière, est-ce bien raisonnable ? Malgré tout, ces fins totalement incongrues m´ont bien amusé, tu peux donc continuer mais... je n´y croirai pas pour autant :sarcastic:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
25 septembre 2003 à 19:05:29

Ah ah nikos et la star ac a silent hill trop d´la balle

Warnev
Warnev
Niveau 5
25 septembre 2003 à 19:27:33

Mais non!! vous n´avez rien compris!!
la vraie fin secrete de silent hill 3 ( je veux dire la plus cachée)ne fonctionne qu´avec la version bosniaque erzegovine du nord!!

il faut battre 666 fois le boss du manège, et la....le boss se transforme en un grill pain éléctrique et Heather se fait une super bonne tartine grillée avec de la confiture s´il vous plait!! voila maintenant vous connaissez vraiment la
super-cool-fin-hyper-méga-secrete-qui-troue-le-cul
...si ca pouvait empecher ceratains de dire des conneries....

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
26 septembre 2003 à 11:02:31

Merci TheBigAlex et warnev pour avoir trouvé ces nouvelles fins, je ne les connaissais pas ! :o))

Razor-Wind, content d´entendre que tu n´as rien contre moi, ça change de certains " gamins" forumeurs qui ont un esprit assez étriqué et qui s´enflamment au moindre propos " original"...

A+ pour d´autres infos...

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
26 septembre 2003 à 19:53:08

en fin du moment qu´on rigole

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
27 septembre 2003 à 21:16:21

hahahahahahahaha hohohohohohohohoh arrété les gars vous me faite trop piché ont diras iceberg... qui parle vraiement tellement s idiot moi j´ne est une de fin aussi s avec la version africaine bon en fait s tres simple vous voyez les infermeire zombie dans l´hopital et bien faite vous tuer 999 fois et a la 999 fois elle comenceront alecher le minou d´heater et apres le mec qui vient tjs vous prendre apres que vous ete mort vous voyez?et bien il arrive il retire sont froc et s partit pour une belle partouze entre monstre et heater e la simplement pour se fair lecher le minou et lui enfoncé des doigts dans le cul voilas s la fin africaine pas mal hein? :rire:

pyramid-head
pyramid-head
Niveau 5
27 septembre 2003 à 21:56:40

Je vous interdis de parler ainsi d´Heather

pyramid-head
pyramid-head
Niveau 5
27 septembre 2003 à 21:57:20

Même si elle me branche pas mal

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
28 septembre 2003 à 12:13:32

masterps2, ne le prends pas mal mais ce n´est pas du tout drôle ce que tu dis car t´es un peu trop vulgaire à mon goût, ça manque cruellement de raffinement...tu manques incontestablement d´imagination...

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
28 septembre 2003 à 12:45:31

Et cela ne meritait meme pas d´etre signalé...

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
28 septembre 2003 à 15:07:42

je le sais mais s´etais en fin de soiré donc je deconai un peu snormal mille exuze!

Warnev
Warnev
Niveau 5
28 septembre 2003 à 18:43:59

tu est tout excusé mai arrete de sortir des blagues pourries sur ton topic, ca c pas pardonnable!! :lol:

le_joker
le_joker
Niveau 7
29 septembre 2003 à 08:28:14

Les gars, vous etes trop droles quand j´ai lu vos fins j´ai failli me pisser dessus.Vous etes surs de pas avoir l´ecole du rire? ou d´avoir pris des cours avec Chevalier et Laspallès? parce que c´est excellent, Dany Boon et Sylvie Joly doivent etre morts de jalousie allez ciao

PS c´etait du second degre vous faites trop pitié

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
29 septembre 2003 à 09:15:11

Mais tout a fait sur ce tpopic y a les meilleurs fins jamais vues.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:21:20

Je le redis au cas où ça aurait pu vous échapper mais je trouve que le zoom dans Silent Hill 3 est vraiment mortel !
La manip: il faut maintenir L2 tout en appuyant sur L3 ( l´analogique gauche). On peut bien sûr bouger Heather comme on veut en même temps...
A+

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
04 octobre 2003 à 10:01:49

ouaip et sinon des news sur sh4?

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
05 octobre 2003 à 18:42:14

moi je n´en est ps mais p-e que iceberg lui on a n´est pas? :bye:

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
05 octobre 2003 à 22:37:20

Oui, j´ai quelques infos sur Silent Hill 4 mais faut l´avouer... il y en a très peu au jour d´aujourd´hui ! Alors, la première info sûre c´est que l´histoire se passera à Silent Hill. :-)))
Deux autres infos aussi: le brouillard sera présent dans cet opus et le perso principal qu´on contrôlera portera une lampe torche durant l´aventure !
Voilà pour l´instant mais c´est déjà pas mal... :oui:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
06 octobre 2003 à 13:09:06

ouaip parait que c peut etre heather encore

La vidéo du moment