lol Razor-Wind ! Merci pour le compliment mais je te rassure, je ne suis pas complètement fondu... du moins je l´espère car l´expérience " Silent Hill" marque et perturbe les esprits !
Sinon , j´ai une autre info qui vient de la version vénézuélienne: ça déclenche la fin " Daddy´s Book" !
Dans cette version, il faut jouer en mode Extrême X et niveau des énigmes en hard.
Dès le début du jeu, dans les toilettes, il faut frapper 102 fois sur la porte des toilettes et là la porte s´ouvre et là, on voit une cuvette remplie de sang, et dans celle-ci il y a un papier disant: " Cherche dans la rangée de gauche...". Bizzare...
Ensuite suivez le cours normal du jeu jusqu´à la librairie " My Bestsellers", où l´on trouve les livres de Shakespeare par terre. Cherchez dans la rangée de gauche et là vous trouvez un livre: " l´assassin habite au 21". Heather le met automatiquement dans l´inventaire mais en l´examinant le titre change et dit: " l´assassin habite au 102 ! ". 
Après avoir examiné le livre, la fin " Daddy´s Book" se déclenche... on voit Heather partir en trombe jusqu´à l´endroit où elle téléphonait ( pas de trace de Douglas d´ailleurs...). Elle appelle son père et s´ensuit une discussion:
" Papa, je crois que j´ai trouvé le livre que tu m´avais dit d´acheter mais il y a vraiment des choses pas banals...le titre c´est bien l´assassin habite au 21, non ? "
" Oui" dit-il d´une manière calme.
" Ne me prends pas pour une folle Papa, je n´ai pas fumé cette fois-ci... mais je crois que j´ai des hallucinations... le titre du livre s´est changé sous mes yeux et dit maintenant: " l´assassin habite au 102 ! Plutôt flippant, non ? "
3 secondes de silence...
Heather, inquiète: " Papa, t´es toujours là ? Papa ? "
On entend une porte claquer violemment au bout du fil.
" Papa, que se passe-t-il ? "
Le père, d´une ton résigné: " Je dois te quitter, ma chérie...pardonne-moi ! "
On entend 2 secondes après un cri strident ( un cri masculin, le cri du père sans aucun doute).
Puis plan final sur le visage d´Heather, prêt à sangloter: " non...Papa...non, non....NON ! !!!"
et là, l´écran devient noir.
En tout cas, cette fin nous permet enfin de savoir la chose que le père avait demandé à Heather !
Une bien triste fin tout de même... 
A+