CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les vrais secrets de Silent Hill 3

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
09 septembre 2003 à 21:55:35

Oui, Pokefan42, mon budget a un peu souffert certes ( j´ai une dizaine de versions) mais quand on aime, on ne compte pas...

Sinon, j´ai une autre info, ça marche seulement avec la version groënlandaise ( ce sont les esquimaux qui vont être contents ! ): on peut débloquer la fin " Fire Purification" !

Il faut avoir la canne à pêche ( elle sert beaucoup la canne à pêche ! ). Il faut l´utiliser au début du parc d´attractions dans un trou ( il y a même un lapin à côté par terre...) et vous gagnerez l´objet " poisson cru". Ce poisson, il faut l´utiliser dans la pièce où il y a une statue de dragon et des coffres ( après les statues de Cendrillon et de Blanche-Neige).
Et là une scène débute: le dragon se réveille et brûle le poisson et Heather par la même occasion !
Et l´écran devient rouge...
Un détail qui a son importance: juste avant de recevoir le feu de plein fouet, Heather dit: " J´ai comme un effet de déjà-vu...". Etrange, non ? ?

Voilà c´est tout pour les infos ! :-)))
A+

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
10 septembre 2003 à 18:11:55

une fin pas trop gentille pour heather en tout cas konami nous aura amusé

Sniperwolf11
Sniperwolf11
Niveau 4
14 septembre 2003 à 06:14:33

^putain tout le monde jai trouver comment avoir la version UFO du jeux 1- tu dois avoir la version du bindladèche 2- tu débloque la fin ufo et quand tu sort le cd de la ps2 ya un cd de + et c la version UFO pour vous dire un peu de koi sa lair tu est sur la lune tu est tout vert et tu te fout de la geule de tout le monde en disant des connerie que je fait et comme iceberg et plusieurs autres le fond sur se topic :monoeil: :rire: alors décender de votre nuage les mec et essayer de trouve qqe chose de mieux a faire que de dire des connerie

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
14 septembre 2003 à 11:49:46

et ben au bindaladeche y zont un 2e cd et nous pas ça alors non on rigole bien ici

Sniperwolf11
Sniperwolf11
Niveau 4
14 septembre 2003 à 14:46:35

de toute facon iceberg est stupide avec ses version car il ny a que 3 version Us Japenese et Europènne ( en passant l´espagne fait partit de l´europe pour en nommer juste un) donc arreter vos histoire cest vraiment trop stupide

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
14 septembre 2003 à 18:15:08

je n´ai jamais rien entendu de si idiot comme si konami allez faire des fin differente pour chaque pays laissez moi rire en pluss a ne tien pas debout ton histoire de tube en argent et on or ou en platin tu est un tres tres gros mytho et je ne crois aps uen seul seconde de se que tu dit tu me fais honte avec t´est mensonge pfffff et en plus tu ne sais meme aps apr toi meme ou tu a eu ses info la en plus allez je te laisse dans t´est delire gros mytho :honte: ps:j´espere que tu l´iras se message

Pogo_le_clown
Pogo_le_clown
Niveau 4
14 septembre 2003 à 18:20:08

et moi, j´espere que tu trouvera les tuyaux en or et en argent, sinon c´est que tu n´es pas très doué mon ami.

Sniperwolf11
Sniperwolf11
Niveau 4
14 septembre 2003 à 19:19:10

masterps2 tu parle a qui la

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:20:53

Sniperwolf11, comment oses-tu dire que je suis stupide ? Si je suis si stupide, pouquoi te mêles-tu de ce topic ? T´es stupide ou quoi ? :-d

masterPS2, je te fais honte ? :honte:
Je suis vraiment désolé de t´avoir gêné comme ça, ce n´était pas le but... :sarcastic:
Tu sais, j´ai honte de t´avoir fait honte...comment pourrais-je me faire pardonner ?
Je sais, je vais te donner un " tuyau" ! :rire:
Médites sur ce que Pogo_le_clown t´a dit...

Bye...

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
15 septembre 2003 à 09:19:27

ouais pas de nouvelles fins trouvées Iceberg brulant

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
15 septembre 2003 à 17:53:00

Non, pas encore... je cherche mais je me demande si toutes les fins n´ont pas déjà été trouvées...
Je pourrais en inventer... mais ce n´est pas le but de ce topic ! :-)

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:13:17

oui mais faudra que je cherche sur des sites yougoslaves pour voir quand meme

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
19 septembre 2003 à 19:19:04

allez franchement arreté de croire a ses mensonge sa n´a pas de sense se qu´il dit

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
22 septembre 2003 à 21:16:25

Bravo Iceberg, tu as une imagination débordante ! ! ! Il en faut pour sortir autant de bobards avec une telle assurance. A moins que tu ne sois complètement fondu, ce qui est déjà plus grave pour un iceberg...

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
23 septembre 2003 à 01:20:38

lol Razor-Wind ! Merci pour le compliment mais je te rassure, je ne suis pas complètement fondu... du moins je l´espère car l´expérience " Silent Hill" marque et perturbe les esprits ! :ouch:

Sinon , j´ai une autre info qui vient de la version vénézuélienne: ça déclenche la fin " Daddy´s Book" !
Dans cette version, il faut jouer en mode Extrême X et niveau des énigmes en hard.
Dès le début du jeu, dans les toilettes, il faut frapper 102 fois sur la porte des toilettes et là la porte s´ouvre et là, on voit une cuvette remplie de sang, et dans celle-ci il y a un papier disant: " Cherche dans la rangée de gauche...". Bizzare...
Ensuite suivez le cours normal du jeu jusqu´à la librairie " My Bestsellers", où l´on trouve les livres de Shakespeare par terre. Cherchez dans la rangée de gauche et là vous trouvez un livre: " l´assassin habite au 21". Heather le met automatiquement dans l´inventaire mais en l´examinant le titre change et dit: " l´assassin habite au 102 ! ". :peur:
Après avoir examiné le livre, la fin " Daddy´s Book" se déclenche... on voit Heather partir en trombe jusqu´à l´endroit où elle téléphonait ( pas de trace de Douglas d´ailleurs...). Elle appelle son père et s´ensuit une discussion:
" Papa, je crois que j´ai trouvé le livre que tu m´avais dit d´acheter mais il y a vraiment des choses pas banals...le titre c´est bien l´assassin habite au 21, non ? "

" Oui" dit-il d´une manière calme.

" Ne me prends pas pour une folle Papa, je n´ai pas fumé cette fois-ci... mais je crois que j´ai des hallucinations... le titre du livre s´est changé sous mes yeux et dit maintenant: " l´assassin habite au 102 ! Plutôt flippant, non ? "

3 secondes de silence...
Heather, inquiète: " Papa, t´es toujours là ? Papa ? "
On entend une porte claquer violemment au bout du fil.
" Papa, que se passe-t-il ? "
Le père, d´une ton résigné: " Je dois te quitter, ma chérie...pardonne-moi ! "
On entend 2 secondes après un cri strident ( un cri masculin, le cri du père sans aucun doute).

Puis plan final sur le visage d´Heather, prêt à sangloter: " non...Papa...non, non....NON ! !!!"
et là, l´écran devient noir.

En tout cas, cette fin nous permet enfin de savoir la chose que le père avait demandé à Heather !
Une bien triste fin tout de même... :non2:
A+

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
23 septembre 2003 à 11:31:25

" je n´ai pas fumé cette fois ci":
ahhhhh!! je savais bien qu´heather etait une droguée...

Merci pour l´info.

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
23 septembre 2003 à 15:36:44

La plupart du temps, les personnes débitant des mensonges le font de manière bien moins convaincante. Iceberg possède une assurance et un vocabulaire maîtrisés, on serait donc tenté de croire ce qu´il dit, mais je ne pense pas que Konami ait pu chercher autant de fins aussi improbables que personne ne verra sans doute jamais. Par ailleurs, disposer de toutes ces soi-disant versions nécessite pas mal d´argent et un temps fou pour les jouer. Autrement dit, à moins qu´Iceberg soit handicapé moteur ( comme dans la fin wheelchair), il ne peut consacrer autant de temps à Silent Hill et jouer de manière aussi approfondie.

Iceberg... je sais que ton pseudo n´est qu´une identité virtuelle, mais le joyeux dingue qui se trouve derrière n´en a-t-il pas marre de sortir pareilles salades ? Je crois que le cassoulet toulousain ( à moins que ce ne soit l´explosion de l´usine AZF) ne te réussit pas. Quitte à donner des astuces pour les jeux, autant qu´elles soient véridiques, et donc vérifiables.
A moins que ce ne soit une manière bien particulière de dénoncer tous ces faux joueurs qui se livrent à la mythomanie sur ces forums de discussion.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:43:50

De rien demonic-soul, en tout cas, la fin " Mental Deviancy" déchire... :-)

Razor-Wind, que Dieu m´en préserve, je ne suis pas handicapé moteur... :ok:
ça m´embête ce que tu me dis... tu me réponds trop sérieusement. Il semblerait que j´ai affaire à quelqu´un de sensé et de plus matûre que d´habitude ( ça fait plaisir ! )... mais pas besoin de trop l´être sur ce topic. Ce dernier a été crée par un fan de la saga Silent Hill et l´étoffer par ces différentes fins rendent le jeu encore plus inoubliable et marquant, je trouve.
Et une petite dose d´humour ne fait pas de mal. :-)))
Concernant la mythomanie, elle n´est intéressante que lorsqu´elle est véritablement plausible...
A+

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
24 septembre 2003 à 15:28:24

en fin ça permet de s´amuser

Thebigalex
Thebigalex
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:03:40

Non attends je me suis trop poilé avec tes explications ! !!
Elles sont vrai ou c´étais uniquement pour prouver au monde entier ton grand humour ?
Parce qu´aussinon je file au Cambodge en Italie en Espagne et je sais plus ou me procurere ces version,s !
Encore merci pour le fou rire qu´ tu ma dàonné !

La vidéo du moment