CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les vrais secrets de Silent Hill 3

niko-dark
niko-dark
Niveau 4
04 septembre 2003 à 00:41:59

une petite question . ..qu´est-ce qu´il fume ton pote?

MrBungle69
MrBungle69
Niveau 4
04 septembre 2003 à 00:43:48

Oui promis des que mon ami guadeloupéen imag.. heu non bien sur que lui aussi existe :) pourquoi vous me faite douter ? !? bon ou j en etais je? ha oui je te previendrai mon cher niko-dark en esperant que ce cretin arrive a finir le jeu il n est pas tres fort

MrBungle69
MrBungle69
Niveau 4
04 septembre 2003 à 00:45:56

pourquoi fumerait il? tu la connais bien toi aussi la fin non? vous devais fumer la meme chose alors je crois :)

niko-dark
niko-dark
Niveau 4
04 septembre 2003 à 00:51:54

non , ce n´est pas ce que tu crois...ce n´etait qu´une question simple et bete...

MrBungle69
MrBungle69
Niveau 4
04 septembre 2003 à 00:56:30

ouais fait pas ton innocent hein ; ) ca restera entre nous

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
04 septembre 2003 à 03:57:14

Voici une adresse qui explique en détail toutes les fins de Silent Hill 3 et qui confirme les propos de Pyramidhead.

http://www.n-shingo.com

Evidemment, il faut avoir quelques notions de japonais...

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
04 septembre 2003 à 04:43:43

Je vois que ça s´amuse sur ce topic... c´est l´essentiel ! :content:
En revanche, la fin guadeloupéenne n´existe malheureusement pas niko-dark et MrBungle69 mais c´est bien essayer... :-)))
Bon, je vais me reposer, il se fait tard... :sleep:

niko-dark
niko-dark
Niveau 4
04 septembre 2003 à 10:49:34

bien sur qu´elle n´existe pas :-d ! c´était juste pour mettre un peu d´ambiance sur ce topic . ..je trouve qu´il se ramolit en ce moment .

niko-dark
niko-dark
Niveau 4
04 septembre 2003 à 10:55:54

au fait dannyboy1911...ton site est en japonnais :malade: ,et je comprends rien.et en plus , je ne suis pas sur que ce site parle de silent hill :doute: ...

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
04 septembre 2003 à 11:27:01

Une autre info !
Elle est petite mais très sympa !
Ca marche avec toutes les versions cette fois-ci ! :-)))

Est-ce que vous saviez qu´on pouvait zoomer dans ce jeu ? ?
En fait, il faut maintenir L2 tout en appuyant sur L3 ( l´analogique gauche).
Mortel, non ?

MrBungle69
MrBungle69
Niveau 4
04 septembre 2003 à 13:22:49

Merde la fin guadeloupéenne n existe pas ? !
Je me suis fait avoir comme un gros naif :)
Tiens pour la peine je vais me flageller pour me punir

niko-dark
niko-dark
Niveau 4
04 septembre 2003 à 13:29:22

ho!pauvre MrBungle69...si tu veux je peux te passer un martinet si sa peut t´aider :sarcastic: !

niko-dark
niko-dark
Niveau 4
04 septembre 2003 à 13:31:24

au fait iceberg_brulant merci pour l´info :ok: !

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:29:45

est ce que quelqu´un a fini la version ouzbèque avec le tuyau rose fluo ?

le_joker
le_joker
Niveau 7
04 septembre 2003 à 19:43:43

les gars j´ai une info j´ai découvert la fin " Pauvres cons" qui se déclenche en essayant tour a tour chacune de vos fins voila

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
04 septembre 2003 à 20:15:12

ahhh ba c bien...

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
05 septembre 2003 à 08:31:46

le_joker, je n´ai jamais obtenu la fin que tu as eu... c´est bizzare ! :sarcastic:
Sinon, désolé de te décevoir Pokefan42, mais le jeu Silent Hill 3 n´a pas été mis en vente au Ouzbékistan car Silent Hill 2 s´était vendu à 7 exemplaires ? ! Konami n´a pas voulu prendre de risques cette fois-ci, donc ton info est malheureusement éronnée...

Sinon, j´ai une autre info pour les versions guyanaise et martiniquaise: on peut délocker la fin " Pyramid Pleasure" !
En fait, il faut avoir les tuyaux ( acier, argent et or) et il faut les utiliser sur le sceau ( pas celui qu´on a dans l´inventaire) mais je fais référence au sceau ( sur une scène) où l´on trouve la chaussure rouge pour Cendrillon dans le parc d´attractions ! Il faut cliquer sur le sceau et le jeu nous propose de poser les 3 tuyaux. Faites oui et la fin se déclenche...
Heather place les tuyaux de façon à ce qu´ils forment un triangle et là, Tête de Pyramide ( on pourrait l´appeler Tête de Triangle...) sort du sceau et prend Heather par les jambes et....bon.... je ne vais pas vous faire un dessin, il arrive ce qu´il arrive mais Konami a fait en sorte qu´on ne voit rien car l´écran devient de plus en plus sombre... on n´entend juste Heather crier... et ce n´est pas une partie de plaisir contrairement à ce qu´on pourrait penser ! Pendant ce temps, sur le côté de la scène, on voit Vincent et Claudia se délecter de la scène puis à ce moment-là, on entend Vincent chanter: " Vas-y Franckie c´est bon, vas-y Franckie c´est bon, bon, bon..." puis c´est Claudia qui s´y met à son tour... puis on les entend se marrer et le jeu se finit comme ça ! En tout cas, ça fait bizzare de les entendre chanter en français avec leur accent.

En tout cas, ça m´étonne que Konami connaisse cette chanson française... mais ils ont voulu donner une couleur exotique à la version guyanaise ! Et le fait que Vincent la chante n´est pas innocent; car cette chanson est interprétée justement par Franckie " Vincent"...

A+ pour d´autres infos !

TG_Wesker
TG_Wesker
Niveau 1
05 septembre 2003 à 09:59:58

jcrois pas bin bin a sa pcq si yavais toute c´est chose cahcer conaissant beaucoup silent hill il l´aurais toute mis sur toute les version alors jpense pas que ya une fin pour telle version pis une autre fin pour tel version

Durendal
Durendal
Niveau 7
05 septembre 2003 à 17:10:59

et si ct toi, icerberg brulant, qui te faisais prendre par Pyramide Rouge, ça te passerait peut-etre l´envi de raconter tes conneries ?

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
05 septembre 2003 à 19:45:03

non mais quand meme c pas poli ça pauvres guyanais quand ils ont vu ça ils ont du avoir peur

La vidéo du moment