le_joker, je n´ai jamais obtenu la fin que tu as eu... c´est bizzare ! 
Sinon, désolé de te décevoir Pokefan42, mais le jeu Silent Hill 3 n´a pas été mis en vente au Ouzbékistan car Silent Hill 2 s´était vendu à 7 exemplaires ? ! Konami n´a pas voulu prendre de risques cette fois-ci, donc ton info est malheureusement éronnée...
Sinon, j´ai une autre info pour les versions guyanaise et martiniquaise: on peut délocker la fin " Pyramid Pleasure" !
En fait, il faut avoir les tuyaux ( acier, argent et or) et il faut les utiliser sur le sceau ( pas celui qu´on a dans l´inventaire) mais je fais référence au sceau ( sur une scène) où l´on trouve la chaussure rouge pour Cendrillon dans le parc d´attractions ! Il faut cliquer sur le sceau et le jeu nous propose de poser les 3 tuyaux. Faites oui et la fin se déclenche...
Heather place les tuyaux de façon à ce qu´ils forment un triangle et là, Tête de Pyramide ( on pourrait l´appeler Tête de Triangle...) sort du sceau et prend Heather par les jambes et....bon.... je ne vais pas vous faire un dessin, il arrive ce qu´il arrive mais Konami a fait en sorte qu´on ne voit rien car l´écran devient de plus en plus sombre... on n´entend juste Heather crier... et ce n´est pas une partie de plaisir contrairement à ce qu´on pourrait penser ! Pendant ce temps, sur le côté de la scène, on voit Vincent et Claudia se délecter de la scène puis à ce moment-là, on entend Vincent chanter: " Vas-y Franckie c´est bon, vas-y Franckie c´est bon, bon, bon..." puis c´est Claudia qui s´y met à son tour... puis on les entend se marrer et le jeu se finit comme ça ! En tout cas, ça fait bizzare de les entendre chanter en français avec leur accent.
En tout cas, ça m´étonne que Konami connaisse cette chanson française... mais ils ont voulu donner une couleur exotique à la version guyanaise ! Et le fait que Vincent la chante n´est pas innocent; car cette chanson est interprétée justement par Franckie " Vincent"...
A+ pour d´autres infos !