CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les vrais secrets de Silent Hill 3

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:30:38

lol iceberg...

carma002
carma002
Niveau 5
03 septembre 2003 à 15:42:13

asamos tu me traitrais pas niais par hasard?????????????? :-(

Asamos
Asamos
Niveau 5
03 septembre 2003 à 16:35:16

Ben peut-être un peu… Mais ne t´inquiète pas : la naiserie est un trit de caractère, pas un défaut majeur…
Disons simplement que je trouve un peu inutile ( quelqu´un oserait dire stupide ? …) d´avoir essayé les 357 blablas avec Doudoug dans le parc…
D´autant plus que ça ne marchait que dans la version espagnole ! C´était pourtant clairement indiqué, et relève de la plus pure logique !
Ceci dit, si certaines fins et vidéos ne sont disponibles que dans certaines version du jeu, il se trouve que dans notre pauvre version française, les tuyaux d´or et d´argent n´ont pas encore trouvé leur rôle… Pourquoi Konami aurait intégré à certaines versions du jeu des éléments qui ne peuvent être utiles que dans d´autres versions ? Si ils ont la capacité de mettrent des vidéos entières et des scénarios nouveaux exclusivement dans certaines versions, ils peuvent bien enlever, ou ne pas ajouter d´éléments inutiles…
( J´espère au moins entendre quelques applaudissement pour cet argument choc : j´y ai passé toute une nuit et toute une matiné à boire café sur café pour le trouver…)

Pour ce qui est des virus sur ces fameux sites, je ne suis pas médecin, mais il me semble que pour qu´un virus se tape l´incrust´ dans un ordi, il faut au moins le télécharger, non ? Bon, je dis ça, mais je n´ai vraiment aucune idée des cycles de vie de ce genre de bèbête, ni même de leur cycle de … Alors, si je me trompe, dites le tout de suite. Je suis encore trop euphorique d´avoir trouvé un bon argument, et mes yeux sont trop explosés pour lire correctement tout ce que vous pourriez me dire, alors… :cool:

carma002
carma002
Niveau 5
03 septembre 2003 à 17:04:59

peut etre mais voit tu, chere asamos,n et stupide que la stupiditer meme.
de plus, les petit niais ( comme tu le dis si bien), t enleve une sacré epines du pied. Je m´explique: etant niais comme tout les humain ( et non tu n echape pas a cette regle,...) l envie et la curiositer de verifier les dire d une information ( vrai ou pas on sans tape le zizi par terre) et naturelle.
en faisant ca, j ai non seulement rassasier ma curiositer mais la tienne ( j en suis sur vu tes lignes un peu plus haut dans ce topic), je pense que si je l aurai pas fait, et qu il n y aurai aucun moyen de verifier ses dire que par toi meme, tu l aurai fait!.
je ne pense pas etre plus niais que toi ni moins d ailleur... il arrive dans la vie, ( pour des fait grave ou pas, on sans tape tjs le zizi par terre...) ou l on doit verifier par soit meme, tout simplement....................

en toute amiter, carma.

Azra-force
Azra-force
Niveau 7
03 septembre 2003 à 17:33:51

chercher pas les gars y ne mettrons aucune preuve car ces fins n´existe pas
juste la fin ufo de sh2 ( directeur cut)
anfin...je connais pas
c´est aussi vrai que lara a poile et aerith recusiter
( anfin moi je l´ai resuciter mais a coups d´action replay et vive les bug en dehor des combat ! !)
quelqu´un ici a deja vu le code lara a poile?!

PS un code action replay pour jouer aerith cd 2 et 3 sa vous dit ^^

MrBungle69
MrBungle69
Niveau 4
03 septembre 2003 à 17:35:22

Ce topic est enorme ! !
Bravo a son auteur je me suis bien bidonner
Le plus drole c que son auteur ( iceberg) s est fait un delire total sur les fins et que des gros cretins ( genre durendal et asamos) essaye de contester la veracité de ses dires le plus serieusement du monde. Faut vraiment en tenir une couche

T aurais pas la fin polonaise iceberg ? jen ai denicher une copie dans un marche au puces

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:59:46

Voila encore un individu qui n´en croit pas un mot, qui ne croit pas en ces differentes fins.Encore un abruti...
C´est bien beau d´avoir tout lu, mais pas la peine de reprendre les expressions des autres gros crétin, on pourrait te prendre pour quelqu´un d´autre...

MrBungle69
MrBungle69
Niveau 4
03 septembre 2003 à 19:01:24

Merde griller ! !
en fait j ai pas tout lu
j ai juste survolé vaguement la chose suffisamment en tout cas pour bien rigoler:
J ai eu l impression d assister a une conversation du genre:

- si si je t assure la nuit les cd de silent hill il se tranforme en vilain castor lubrique qui vont sodomiser les poules pour creer une race superieur de poule avec des dents ( petit sourire ironique)

- ( tout serieux celui la) c pas tres credible moi je trouve mais si tu avais des photos comme preuve alors . .

Enfin bref bien marrant la naiveté de certain

niko-dark
niko-dark
Niveau 4
03 septembre 2003 à 19:17:39

moi franchement , ça me fait marrer ce topic ! si c vrai ! surtout le truc ou heather gonfle comme un ballon avec une pompe a velo jusqu´a s´exploser avec une aiguille ! là j´avais vraiment rigolé!bien sur je sais que c faux mais vous avez de l´imagination . ..c bien.

Azra-force
Azra-force
Niveau 7
03 septembre 2003 à 21:40:36

mais vous avez pas vu la meilleur fin ! !!
jouer un 14 juillet quand mercure est aligner a neptune par rapport a la terre quand le flux electromagnetique en provenance de mars touche jupiter
il faut etre a poile sur son balcon deguiser en pyramide rouge et faire semblant de s´enfiler des jambe en latex ( au connaisseur de sh2)
pui pui au dernier boss tirer dans l´ordre
1 coups de fusil
4 coups de pistolet
2 balle de mitraillette
1 coups de fusil
pui 11 coups au katana
et l´achever au sabre laser
pui a la fin bloquer le vantillo de la console
45 seconde
mouahahahahahaha
( ont ce doute a peine que s´est de la connerie)

MrBungle69
MrBungle69
Niveau 4
03 septembre 2003 à 23:16:02

Ah ouais azra-force c peu credible moi je trouve si au moins tu avais les photos qui prouve cela ( notamment pour le deguisement de pyramide rouge)

Azra-force
Azra-force
Niveau 7
03 septembre 2003 à 23:33:04

lol de la grosse connerie oui ! !
a la limite un tablier tres tres salle
un tres gros couteau
et un peu de decoupe dans de la taule avec de la peinture rouge metaliser pkoi pas lol
on ferai des bô pyramide rouge mais si sa changeait quelque chose au jeu je veu bien me faire apeller Jean Paul II

MrBungle69
MrBungle69
Niveau 4
03 septembre 2003 à 23:36:42

Ok Jean-Paul de toute facon le prochain 14 juillet ou mercure est aligne sur venus sera en 2204 alors tant pis je pourrai pas voir cette fin hallucinante ( je vais quand meme me faire le deguisement de pyramide head pour sortir sur mon balcon avec en hurlant avec des jambiere en latex ca fera au moins fuir les voisins)

Azra-force
Azra-force
Niveau 7
03 septembre 2003 à 23:46:07

des voisins genant?
tu voit? au moin mes idee on du bon hehe
tu aura meme debloquer la fin
" purain de voisins ! !!"

Azra-force
Azra-force
Niveau 7
03 septembre 2003 à 23:46:38

oups pas purain mais put1 anfin bon je me suis comprit

MrBungle69
MrBungle69
Niveau 4
04 septembre 2003 à 00:05:46

oh purain marche aussi je trouve
C pas qu ils ont genant ils sont juste bein heu . . la, c des voisins quoi c un critere suffisant pour moi pour ne pas les aimer :)

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
04 septembre 2003 à 00:13:04

Tues les...

niko-dark
niko-dark
Niveau 4
04 septembre 2003 à 00:24:11

vous savez quoi ? sur un site , g trouvé une fin qui ne marche que dans la version Guadeloupéenne.elle s´appelle la fin " jgfhgv"!super non? En fait , il faut avoir le tuyau de diamant qui s´obtient en reunissant le tuyaud´or et d´argent par la magie du fantome d´abracadabracourcix!celui ci se trouve dans les toillettes..."QUI OSE ME DERANGER" puis il vous donnera le fameux tuyau! a la fin du jeu vous devrez combattre alors tintin et milou a coup de tuyau en diamant... on apprend alors qui est le vrai père de heather . ..c Hitler!

voila , j´espere que ça vous a plus , et je vous conseille vivement cette superbe fin!:-D/:-D:-D:-D

MrBungle69
MrBungle69
Niveau 4
04 septembre 2003 à 00:26:21

J essaye de les tuer mais comme je suis un sadique je le fais progressivement par punition sonore et musical a differente heure de la journee et de la nuit ( gniark gniark)

MrBungle69
MrBungle69
Niveau 4
04 septembre 2003 à 00:30:08

niko-dark > un pote guadeloupéen m en a parler mais ce con alors qui etait en train de s acharner a grand coup de latte sur tintin, il s est fait bouffer par milou par surprise il n a pas pu voir la fin du coup

La vidéo du moment