Ben peut-être un peu… Mais ne t´inquiète pas : la naiserie est un trit de caractère, pas un défaut majeur…
Disons simplement que je trouve un peu inutile ( quelqu´un oserait dire stupide ? …) d´avoir essayé les 357 blablas avec Doudoug dans le parc…
D´autant plus que ça ne marchait que dans la version espagnole ! C´était pourtant clairement indiqué, et relève de la plus pure logique !
Ceci dit, si certaines fins et vidéos ne sont disponibles que dans certaines version du jeu, il se trouve que dans notre pauvre version française, les tuyaux d´or et d´argent n´ont pas encore trouvé leur rôle… Pourquoi Konami aurait intégré à certaines versions du jeu des éléments qui ne peuvent être utiles que dans d´autres versions ? Si ils ont la capacité de mettrent des vidéos entières et des scénarios nouveaux exclusivement dans certaines versions, ils peuvent bien enlever, ou ne pas ajouter d´éléments inutiles…
( J´espère au moins entendre quelques applaudissement pour cet argument choc : j´y ai passé toute une nuit et toute une matiné à boire café sur café pour le trouver…)
Pour ce qui est des virus sur ces fameux sites, je ne suis pas médecin, mais il me semble que pour qu´un virus se tape l´incrust´ dans un ordi, il faut au moins le télécharger, non ? Bon, je dis ça, mais je n´ai vraiment aucune idée des cycles de vie de ce genre de bèbête, ni même de leur cycle de … Alors, si je me trompe, dites le tout de suite. Je suis encore trop euphorique d´avoir trouvé un bon argument, et mes yeux sont trop explosés pour lire correctement tout ce que vous pourriez me dire, alors…