J´étais la premiere sceptique mais mais il existe bien une szcène et non une fin qui peut correspondre a "save daddy"
Je vous préviens que cette scène est présente sur la version japonaise, que je ne parle pas d´ailleurs. J´ai trouvé ce jeu en brocante "version import"
Quand on est sur le chemin de de la maison d´heather il y a bien un voiture de police et la portière passager est entre ouverte et heather
dit xxxxxxx je ne p
Merci pour l´info, asamos, sur les fables, grâce à toi ma culture générale se développe !
Sinon, j´ai une autre info ! Et oui encore une ! Merci qui ? Merci Konami !
Cette fin s´appelle " Save Daddy" ? ! Et oui, Harry Mason peut être sauvé...
C´est simple, du moins quand on sait...
Ca se passe juste après être sorti du Hilltop Center alterné; vous arrivez dans la rue qui mène directement à l´appartement d´Heather... mais si vous regardez bien, en chemin, vous voyez une voiture de police !
Prenez la massue et frappez la voiture 170 fois avec...une des portières va lâcher et là une scène débute. Heather trouve un talkie-walkie sur le siège avant et demande de l´aide, elle dit: " Il se passe des trucs bizzares, venez au 102 Villa Apartements ! "
Une voix de femme provenant du talkie-walkie lui répond: " Ok ! "
Ensuite, on voit Harry de dos dans son fauteuil en train de lire un document quand le Missionnary débarque du balcon... et là on entend un bruit de porte et une voix féminine crie à la créature: " Freeze ! ". Une balle touche le Missionary et ce dernier s´enfuit sur le toit !
Et là, il y a un plan sur la personne qui vient de tirer: Cybil Bennett en personne ? !!
Et ça finit comme ça... on aurait aimé voir une scène de discussion entre Harry et Cybil mais bon, ils l´ont pas fait...
Ca marche malheureusement qu´avec la version indienne...
A+