CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les vrais secrets de Silent Hill 3

silenthill26
silenthill26
Niveau 7
05 septembre 2006 à 14:48:23

iceberg_brulant... t c**

boblecon
boblecon
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:58:12

Toi aussi silenthill26 toi aussi :rire: :rire:

on est 3 alors

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
07 septembre 2006 à 19:42:05

J´étais la premiere sceptique mais mais il existe bien une szcène et non une fin qui peut correspondre a "save daddy"

Je vous préviens que cette scène est présente sur la version japonaise, que je ne parle pas d´ailleurs. J´ai trouvé ce jeu en brocante "version import"

Quand on est sur le chemin de de la maison d´heather il y a bien un voiture de police et la portière passager est entre ouverte et heather
dit xxxxxxx je ne p

Merci pour l´info, asamos, sur les fables, grâce à toi ma culture générale se développe !

Sinon, j´ai une autre info ! Et oui encore une ! Merci qui ? Merci Konami !

Cette fin s´appelle " Save Daddy" ? ! Et oui, Harry Mason peut être sauvé...
C´est simple, du moins quand on sait...
Ca se passe juste après être sorti du Hilltop Center alterné; vous arrivez dans la rue qui mène directement à l´appartement d´Heather... mais si vous regardez bien, en chemin, vous voyez une voiture de police !
Prenez la massue et frappez la voiture 170 fois avec...une des portières va lâcher et là une scène débute. Heather trouve un talkie-walkie sur le siège avant et demande de l´aide, elle dit: " Il se passe des trucs bizzares, venez au 102 Villa Apartements ! "
Une voix de femme provenant du talkie-walkie lui répond: " Ok ! "
Ensuite, on voit Harry de dos dans son fauteuil en train de lire un document quand le Missionnary débarque du balcon... et là on entend un bruit de porte et une voix féminine crie à la créature: " Freeze ! ". Une balle touche le Missionary et ce dernier s´enfuit sur le toit !
Et là, il y a un plan sur la personne qui vient de tirer: Cybil Bennett en personne ? !!
Et ça finit comme ça... on aurait aimé voir une scène de discussion entre Harry et Cybil mais bon, ils l´ont pas fait...
Ca marche malheureusement qu´avec la version indienne...
A+

willow_rikku
willow_rikku
Niveau 7
07 septembre 2006 à 20:02:57

j´étais la première sceptique mais une existe bien une scèe et non une fin qui peux correspondre à la fin "Save Daddy" évoquer plus tot.
Je ne sais pas bien comment l´obtenir car j´ai acheté un lot ps2 modi + carte mémoire + jeux d´import.

J´ai pris une sauvegarde qui était déjà en route aprés le métro mais dans l´inventaire il y a une sabre lumineux ce qui laisse supposer que ce n´est pas la premiere partie

Avant de rentrer a la maison il y a une voiture de police sur le chemin, et en examinant, Heather trouve un talky walky, mais il semble qu´on ne puisse pas l´utiliser en arrivant devant la maison on enttend un cris d´homme et une nouvelle descrition apparaait pour le TW, et on peut désormais utiliser le TW. On entre dans l´appart et la : Harry san : Heather ! xxxxxx
La vitre explose et un mostre surjit il fonce sur harry et 3 coups de feu sont tirés. Là une femme flic débarque et apparament elle dit un truc du genre "encore" . Harry est blessé et la flic va vers lui. Une ambulance arrive et la flic et harry partent tout deux. hearther se retourne et elle appercois une silouhette. ET la situation normale revient combat contre le missionary.
Plus tard le TW se met a recevoir un message et heather s´effondre et pleurant, je pense que c´est la femme flic qui apprends a heather que harry est mort mais comment savoir puisque c´est japonais.

silenthill26
silenthill26
Niveau 7
07 septembre 2006 à 21:22:31

je ne me laisserer pas avoir une derniere fois !

supertutur
supertutur
Niveau 5
09 septembre 2006 à 19:18:10

pfff myto ( les plus gros que j ai jaimais vu :honte: )

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:29:02

y en a qui savent vraiment plus quoi inventé !

aqwell
aqwell
Niveau 5
11 septembre 2006 à 17:21:21

Bon voila un lien pour télécharger mes propres copies d´écran. J´ai utilisé le trainer "killer dog" pour changer les angles de caméra et permettre à Heather d´aller un peu où elle veut (genre la ruelle derrière le Heaven´s Night par où entraient James et Maria dans SH2, ou le parking de l´hopital etc.). Il y a aussi des captures des clins d´oeil à SH2 (qui ne s´enclenchent que si vous avez une sauvegarde de SH2 sur votre carte mémoire, sur PC faut bidouiller la base de registre, plus compliqué mais j´y suis arrivé). J´en ferai peut-être d´autres..

http://rapidshare.de/files/32740435/SH3-ALEX.zip

Pour télécharger l´archive zip, cliquez sur la case free (tableau du bas, colonne de droite) puis un code s´affichera qu´il faudra retaper avant le download. Voili, à vous d´jouer.

aqwell
aqwell
Niveau 5
11 septembre 2006 à 17:26:22

http://rapidshare.de/fileles/32741976/SH3-ALEX.zip.html

y a eu un bug, je réitère...

aqwell
aqwell
Niveau 5
11 septembre 2006 à 17:29:08

j´ai vérifié, cool, ça marche.

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:33:34

Ouah merci !c ´est genial !
si t´en a d´autre n´hesite pas !

FreeElementh
FreeElementh
Niveau 5
23 août 2007 à 00:30:52

Oui même que si tu prends une batte de couleur violette et que tu tapes sur le mur avec tu obtient une sucette. Après quand tu finis le jeu tu obtiens la fin "GROSSE COCHONNE".
Heather porte une mini jupe et frotte son cul sur ton écran.
Si t´appuies comme un malade sur tout les boutons de ta manette, elle pourra même sortir de l´écran !

Oh j´oubliais de préciser ça marche que sur la version Belge !

PS: Puisque vous racontez des conneries pourquoi pas en faire autant

arabicgames
arabicgames
Niveau 1
04 septembre 2010 à 13:42:36

moi je dis qu'ils y en a dans ce forum qui se foutes de la gueule du monde et qui ont dus fumer un pétard avant de jouer à silent hill 3,à plus pour de nouveaux délire,ca rime bien avec l'univers silent hill...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2011 à 02:01:53

Dès le début on pouvait voir le mitot..
Il nous dit qu'on peut trouver la canne à pêche que dans la version espagnole et il nous demande de l'utiliser dans pleins d'autres versions x)

YourDeath311
YourDeath311
Niveau 5
11 octobre 2011 à 19:37:28

ptdr FreeElementh... J'ai essayé ça marche ! XD

Je me souviens d'une époque où ce forum était sérieux avec tous les vrais fans qui expliquaient et y développaient leurs théories sur la serie entre eux. C'était très intéressant à cette époque et on prenait plaisir à lire les long postes en apprenant beaucoup mais passer quelques années plus tard ça s'est perdu dans le temps et visiblement ça n'est jamais revenu...

La vidéo du moment