CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les vrais secrets de Silent Hill 3

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:07:34

oui

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:17:08

oué, apparament il est baleze le petard ici :gni:

faite tourner les keupins!

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
21 novembre 2005 à 21:32:09

Il éxiste une fin spécial mais UNIQUEMENT sur la version roumaine du jeu.D´abord il faut allé dans le park d´atraction a la fin du jeu,dans la maison hanté.Une fois que vous ete pret du corps pendu,utilisé votre Katana dessus (je ne connais pas le nombre de fois sur lequel il faut l´utilisé hélas)jusqu´a se que le corps tombe.Ceci fais cela libera le passage à la porte qui était jusque la inaccessble.C´est alors que vous arrivé dans une salle que seul les fans de Castlevania connaisse,il s´agit de la salle du trone de Dracula de Castlevania 64(au passage la salle nest pas tres bien faite)vous aurez d´ailleurs a le battre(cest le meme Dracula de la version 64 donc mal modélisé).il n´est pas difficile si vous le battez à distance car de pret cest boules de feux sont souvent imprevisible et font mal.ceci fait le jeu se fini avec en générique le théme de Simons Belmont que tout les fans de cette serie connaisse.Et la ou sa deviens interressant c´est que,une fois le jeu recommancer vous obtené le Fouet De Simons Belmont!Et en plus vous aurez la musique Vampire Killer a chaque fois que vous l´équiper!d´ailleurs il est possible de le faire tournoyer en maintenant la touche d´attaque!!remercions Konami d´avoir inclu dans le jeu cet référence a l´une de leur plus grande série!! :oui:

goldoX
goldoX
Niveau 5
28 novembre 2005 à 10:18:10

Vous avez pas les differents secrets de la version Mexicaine ? On m´a dit un truc sur heather comme quoi par exemple, dans la scéne du début dans le restaurant quand elle se révéille, elle bouffe des tacos et sur la table ya du olden passo !!

Le costume secret qui est pancho et un gros chapo et heather avec une moustache!!

Enfin voila j´aurai aimé confirmation !!
Merci

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
04 décembre 2005 à 10:42:13

Heather en Solid Snake

Et oui c´est possible,mais uniquement sur le 1er exemplaire du jeu sorti au japon.Il y a un code pour ça qu´il faut taper la ou on obtiens les costumes secrets.Neanmoins c´est uniquement apres avoir equipé le gilet pareballe que sa fonctionera.Vous aurez donc Heather habillé de la tete au pied comme Snake(personnage de John Carpenter puis de Konami ndlr) ,puis si vous equipez le pistolet automatique celui si sera customisé avec un silencieux et un viseur laser(pour ce dernier pointé l´arme pour que le fesau aparaisse).Le code se trouve sur le site internet dont je me rappel plus le nom(tiens commme par hasard :rire2: ) :desole:

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:46:34

Vous avez vu dans la chapelle à la fin, dans un endroit, la radio grésille, mais il n´y a aucun monstres... en fait si on regarde au loin, on peut voir un monstre martyriser une pauvre infirmière oO

N´était-ce pas ce passage où Valtiel est censé justement s´en prendre à une infirmière ? oO

boblecon
boblecon
Niveau 10
19 décembre 2005 à 03:54:35

ouais, la version de l´antartique est la seule à ne pas avoir cette scène.

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:09:15

non mais ce que je dis là, c´est vrai ( j´ai remarquer apres que ct un topic pour deconner ^_^)

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:11:42

POurquoi Valtiel est "cencé "s´en prendre a une infirmiere!Non Moi je pense juste pour faire monté le degré de gore du jeu !E t puis ca rends Valtiel toujours un peu plus mysterieux parce que tu te demande vraiment ce qu´il fou avec ses geste bizarre sur l´infirmière!Moi ca ma bien fait flippé quand j´ai vu ca!

boblecon
boblecon
Niveau 10
24 décembre 2005 à 07:25:11

Il n´empêche que la version de l´Antartique ne l´a pas

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:02:08

Ca y est, on est en été, ça mérite un petit :up:

okenzilla
okenzilla
Niveau 5
22 juin 2006 à 00:13:47

Tien je pensais a le faire uper (c´est vrai en plus) parce que je doit avouer que ce topic ma fait passez de bon moment meme si j´ai jamais posté ^^

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
22 juin 2006 à 04:21:49

Sympa okenzilla :ok:

boblecon
boblecon
Niveau 10
23 juin 2006 à 05:38:07

alors, la version des Saint-Kitts-et-Nevis est-elle finalement sortie?

Fatalitydead
Fatalitydead
Niveau 6
27 juin 2006 à 05:41:20

hmm! :gné: je trouve ça bidon rien de tout ca n´est vrai,
j´ai une version
multilanguage(english;french;italiano,espagnol,kor
ean,chinois...)
et ca marche pas
et pis est-ce qu´il ya une version marocaine du jeu comme c´est dis a la premiere page :honte:

mais une question: comment voir tout les fins sans avoir a rejouer le jeu?

okenzilla
okenzilla
Niveau 5
27 juin 2006 à 20:49:07

Il suffit de prendre tout ces message au bon degrés ^^. (ps:les tuyaux c´est vrai ^^)

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:37:18

Mais LOL !

Je viens de tomber sur ce topic pour la première fois, chapeau les gars ! :ok:
Je me suis payé un bon moment de rigolade !

Sinon trop cool, j´ai enfin trouvé quelqu´un qui connaissait l´île de St Kitts ! J´y suis allée en vacances, c´est Funky :) Mais pas de trace de la version Silent Hillienne locale... avec la fin ou Heather se fait masser les pieds à l´aloé vera...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:07:35

13 pages à prendre au seconde degré : que de fakes !

okenzilla
okenzilla
Niveau 5
19 juillet 2006 à 15:36:45

Faux il n´y a pas que des fake les tuyaux c´est vraiment vrai je le sais pour avoir tester la plupart des truc ecris ici (je venais de déménagé j´avai rien a faire d´autre) donc j´ai tester parler a douglas tout plein de fois o parc
tappé le baton en or plein de fois sur
les mur
J´ai meme essayé le truc de la canne a
peche

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:51:58

fakes fakes fakes fakes fakes fakes fakes fakes fakes fakes fakes fakes fakes fakes fakes fakes fakes fakes fakes fakes fakes fakes fakes fakes fakes fakes fakes fakes fakes fakes fakes fakes fakes fakes fakes fakes fakes fakes fakes fakes fakes fakes fakes fakes fakes fakes fakes fakes ...

La vidéo du moment