CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les vrais secrets de Silent Hill 3

supersonic2000
supersonic2000
Niveau 6
05 avril 2004 à 18:54:30

trop drole :)

pixenti
pixenti
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:12:33

pauvre mec

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
05 avril 2004 à 20:22:20

Comme pix,je trouve ca trop débile...

C´est pas drôle du tout,c´est surtout très con!

supersonic2000
supersonic2000
Niveau 6
07 avril 2004 à 21:14:46

le trop drole :) c´est pas pour Auron-95, ni les autres connerreis de ce genre.

kamoon
kamoon
Niveau 1
12 avril 2004 à 18:24:40

Auron je pense que tu te croit comique, moi j´arrive je lis ce forum depuis le début d´abord ca commence avec les fins " extra ordinaire" ensuite je tombe la dessus, j´hallucine je croit qu´il faut arreter de phantasmer(que ce soit sur heather ou sur le jeu) comme je l´ai lu au début et comme l´on soit disant dit les devellopeurs la drogue c´est pas bien. Vous triper sur des intoxs trouver je ne sais ou sur internet ou plus sur dans l´imagination de je ne sais qui vous croyer vraiment que konami aussi fortuner soit il, on l´argent ou meme le temps de faire mumuse a programmer des conneries et ainsi de creer des versions differente pour chaque pays(encore pour le japon ou 2,3 pays je veut bien mais pour chaque pays d´europe faut pas halluciner). Sur ceux continuer a faire marcher votre imagination je pense que c´etait plutot ca l´effet rechercher par ces annonces......... :non2:

chinesegaimer
chinesegaimer
Niveau 7
15 avril 2004 à 02:44:10

qui pourrait me dire a koi sert le parfum trouvé a l´hopital dans silent hill 3?

pixenti
pixenti
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:00:14

la question a 10 000€ apparement à attirer les ennemis comme pour le beaf jerky

supersonic2000
supersonic2000
Niveau 6
17 avril 2004 à 13:08:52

le grand secret de Silent Hill comment trouve le silencieux detruire le mur dans le dernier etage du chantier de construction juste avant l´hopital psy!!!!.????(il faut bien j´en mette une moi aussi non!?)

kain123
kain123
Niveau 7
20 avril 2004 à 17:11:57

Pour debloquer la fin EXTRA

Jouez avec heather en mode extreme puis, lorsque vous arrivez dans l´hopital de brookhaven, utilisez la canne a peche sur vincent, qui répliquera au lance-roquettes.
Tuez le, une fois mort, vous aurez le lance roquettes. Mais il a utilisé toutes les munitions, comment faire alors?

Simple, detruisez le distributeur de canettes et et ramassez les cannetes. Vous aurez le lance-cannetes, qui est tres efficace contre le boss final. Tuez le avec cette arme puis regardez la fin. Apres les credits on vous proposera de repeindre les lignes blanches des routes nationales avec du fromage de chevre. Répondez " non" et patientez un peu...
Alessa arrivera en scooter et vous proposera la fin extra pour 10.000 gils, répondez " c´est trop cher" et frappez la avec le tuyau platinum. Puis fouillez dans son sac et vous aurez la fin EXTRA

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:17:25

:rire:

Je ne pensais pas qu´on avait remonter ce " précieux" topic, ça fait chaud au coeur de revoir tous ces secrets...
kain123, je ne savais pas que Square Enix ( Final Fantasy) et Capcom ( Resident Evil) avaient collaboré avec Konami pour cette fin EXTRA... en tout cas, pas mal, le coup du lance-roquettes et des Gils... :-)

kain123
kain123
Niveau 7
01 mai 2004 à 17:09:18

La prochaine fois je vous dirai comment trouver le fromage de chevre pour repeindre les lignes blanches. Mais pas pour l´instant, je dois répondre en message privé a un fou qui ose dire que ma fin est bidon.

Ya vraiment de ces dingues sur le forum.

A plus tout le monde, et si vous pouvez m´aider pour la fin moulin rouge, envoyez moi un mail ( plaisantins s´abstenir)

ncl320
ncl320
Niveau 2
01 mai 2004 à 18:23:57

:o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o))

kain123
kain123
Niveau 7
07 mai 2004 à 19:35:25

un ptit mess pour pas que ce topic passe en seconde page :)

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:28:22

ouais ce topic est vraiment trop fort sinon le fromage de chèvre parait qu´il est sous la distributeur si vous utilisez le fromage de chèvre directement on a droit ala fin chavrou?

BloodyAocks2
BloodyAocks2
Niveau 9
26 mai 2004 à 00:34:12

Mythomanie

Terme issu du grec muthos : légende, récit non historique, et du latin mania : folie.

Synonyme : pseudologie.
Tendance pathologique à dire des mensonges sans en avoir conscience.

Contrairement au menteur, le mythomane est inconscient de son mensonge. Il est incapable de faire la différence entre la réalité et les évènements issus de son imagination.

C´est un phénomène caractéristique d´une certaine phase du développement de la pensée du jeune enfant, qui raconte comme étant vraies des histoires imaginaires. Ces mensonges ne sont pas intentionnels : l´enfant croit vraiment à ce qu´il raconte. C´est une étape normale de l´enfance.

Mais quand cette tendance persiste au-delà de la petite enfance, et jusqu´à l´age adulte, elle révèle un trouble du comportement.

kain123
kain123
Niveau 7
26 mai 2004 à 01:00:40

Jolie définition

En voici une autre

Idiotie ( selon Kain): Incapacité a différencier vrais mensonges de mythomanes et délires au second degré de forumeurs

:rire2:

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
26 mai 2004 à 09:52:25

Je complete la definition d´idiotie de Kain:

Synonyme:bloodyaocks2

Incapacité de discernement totale amenant a une incomprehension totale,peut etre vraiment ridicule dans de forts degrés pathologiques.

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
07 juin 2004 à 21:01:11

:up:

ptitejoueuse
ptitejoueuse
Niveau 4
08 juin 2004 à 14:55:36

7 : afin

ptitejoueuse
ptitejoueuse