CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

esque silent hill 3 vous a fais peur?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
deus_ex_nihilo
deus_ex_nihilo
Niveau 3
28 août 2003 à 04:52:56

pour ton deuxieme post, t as pas compris ce que je voulais faire, je voulais juste t inviter et que tu nous parle de ta passion, pour le bonheur de t ecouter parler(avec toi je suis sur que je gagnerais). Sinon je te confirme que certains de mes tres bons amis pour ne pas dires meilleurs, je les ai trouvé sur un chat, que je n ai jamais trouvé cretn de prime abord( j ai d autres tres bons amis ailleurs aussi), j ai pas d idées préconcues et aussi peu objectives comme tu peux en avoir.Ok c est un argument de merde ca , mais c est ce que tu fais aussi. Bref si je suis quelqu un de mediocre et que je peux m elever a faire des vannes aussi ridicules que les tiennes, ou ca veut dire que je suis pas aussi mediocre que ca ou que tu es finalement quelqu un de bien mediocre toi aussi.

deus_ex_nihilo
deus_ex_nihilo
Niveau 3
28 août 2003 à 04:55:50

( pfff obligé de scinder le message en plusieurs partie)
tu n as pas l air d accord avec la description que jai pu faire de toi avec brio. C est dommage pourtant j ai avoué que tu etais quelqu un de plus evolué que nous. Mais comme tu n as pas l air d accord, tu te reveles etre finalement quelqu un de pas si evolué que ca, au moins tu as le merite de l avouer cette fois ci. Bref encore une deception pour moi.

Tien tu connais cette phrase Kazin2? Bah fais gaffe alors, parce que des fois quand on pompe des citations chez les autres la moindre erreur et paf!

Au fait je t invite cordialement a passer sur silent, tu me trouveras ainsi que d autres personnes.En tout cas tes opsts m ont fait plaisir, t as enfin laché ta plume bariolée de ce style si enervant, et tu t es bien enervé. OK ca m a fait encore marrer, masi la je t ai deja plus pris au serieux...

Voila Kazin2, a demain, ou plutot tout a l heure, pour de nouvelles aventures nietschéenne

MrBungle69
MrBungle69
Niveau 4
29 août 2003 à 20:24:34

Je ne dirais qu´une chose: " sortez vous les doigts du cul" citation de Dédé un voisin lancée juste avant de s effronder sur le sol terrassé par sa quinzieme biere de la soirée.

kazin2
kazin2
Niveau 7
15 mai 2006 à 09:59:31

up...

kosova07
kosova07
Niveau 4
17 mai 2006 à 20:19:19

Non ça ne m´a pas fait peur mais l´ambiance est trop canon je trouve shé pas pk mais y´a une sorte de suspens qui règne dans le jeu jdirai plutot k´il est angoissant!! Intriguant même!!

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:37:52

Oui moi SH 3 m´a fait grave terrifier !Q uand on est en plein dedant comme moi lol ,c´est dur d´echapper a un petit detail fait expres pour te deranger encore plus !B ref c´etait vraiment genial !M eme quand y avait rien je stressait a mort !A lala comment ne pas se rappeler de la salle avec le miroir et la baignoire !L e plus grand moment de flippe pour moi !E t la fin de SH3 est beaucoup plus flippante que celle de SH2 je trouve !L a musique du boss finale est une epreuve aussi dur que de battre le boss lui meme tellement cette zik est un chef d´oeuvre horrifique !

Time-Master
Time-Master
Niveau 6
27 mai 2006 à 20:07:16

Moi j´ai surtout peur d´avoir peur :rouge:
Je viens de commencer l´aventure et c´est seulment mon 3eme survival-horor et jusque la j´ai pas vraiment trop peur.

ghostdog1602
ghostdog1602
Niveau 5
30 mai 2006 à 19:39:13

pour moi j ai adoré

je ne mettrai pas de mots sur ce que j ai ressenti
mais les meilleurs moment etait (en tout cas que je me souviens) ct la salle qui saigne en fissure sur les murs et quand les murs deviennent flou et donne l´impression de bouger

surtout que dans cette salle.... non je dis pas :hum:

Coffre_Dwemer
Coffre_Dwemer
Niveau 10
08 août 2006 à 15:18:09

Franchement, ya un bon nombre de cas sur les forums de JVC. Le débat sur Nietzsche était assez drôle à lire : d´un coté on a le gars qui cite des phrases sans en comprendre le sens, et de l´autre le mec qui "étale son peu de savoir comme on étale la confiture", et optionnellement ne sait écrire correctement "Nietzsche". Alors là on à des doutes sur ses capacités. Oui parcequ´il faut bien avouer que si Nietzsche (pour ne citer que lui) lisait les dires des deux opposants, il s´en retournerait dans sa tombe (et je met un petit plus sur le gars nommé deus qui sort des phrases absurdes au possible)!
Des discours pédants pour philosophes du dimanche, ou "comment faire compliqué quand on peut faire simple". Et si au moins les phrases engendrées avaient un sens, il y aurait une chance de paraître intelligent. Le lecteur averti n´est pas dupe...

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
09 août 2006 à 15:45:15

Pour ma part, je ne parlerai pas de peur, mais d´un ambiance. Un univers tres special, glauque, gore, entre mort et vivant, incomprehensible, captivant, etc geniallisime
C´est pour ça que j´adore SH3, il y a une telle folie! ^^
Surtout la salle au miroir! Quel flippe pour moi! Tu regarde dans le miroir, mais ton reflet commence a se remplir de sang, tout comme le reflet de la salle, puis plus rien ne bouge sur la glace, et en fait, ce n´est plus le reflet, mais la salle réel qui se remplit de sang, etc genial genial ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
10 août 2006 à 15:23:22

Peut est peut-être un grand mot...

SH est dérangeant, son aspect psychologique met vraiment mal à l´aise, mais j´avoue avoir eu quelques fois peur d´avancer (notamment le passage dans la salle des mannequins) :peur:

Sinon , il est vrai que certaines passages comme la maison hantée ou encore les fameuses toilettes sont tout bonnement géniaux et procurent des sensations qui font vraiment froid dans le dos :p)

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
10 août 2006 à 17:30:22

Ah oui, les toilettes! Me suit dit "quand j´vais etre devant, va y avoir un monstre qui va m´eclater la geule" xD
Alala, et la maison hantée! Genial! Tu croit, avec quelques soupçons, que ce n´est qu´une voix d´attraction, mais trop pas! Et te voila coincé dans cette maison de l´horreur ^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 août 2006 à 19:10:34

Ca me fait marrer tout ces gens qui disent que ca ne leur a pas fait peur !!
Faut savoir deja ds quel condition vous jouer parce que si vous pendant l´anniversaire de votre soeur c´est sur que ca va pas vous faire peur !B ref SH ca demande une certaine organisation avant d´y jouer !L a nuit ,après minuit c´est le mieux ,seul (obligatoire) ,la lumiere eteinte (obligatoire) ,et le son au maximum !S i avec ces condition vous avez pas peur ,ou alors vous stressé pas tout au long du jeu ,c´est que vous avez surement des probleme d´immersion dans un jeu loool!

silenthill26
silenthill26
Niveau 7
15 août 2006 à 22:27:59

Sujet : esque silent hill 3 vous a fais peur?

- la question a ne pas poser... c´est evident qu´il fait peur a tout le monde !. ..

- sinon la scène ou j´ai failli avoir une crise cardiaque c´est fasse au miroir, et dans la maison hanté quand le pendu tombe du plafond avec ce cri ! et aussi la scène des manequins !

- y en a plein d´autre qui font peur bien évidemment... mais ces 3 là mon fais le plus peur.

- akiru je ne suis pas d´accord avec toi :seul (obligatoire), tu peus jouer a 2 c´est aussi possible, je trouve sa sympa de jouer au MAX 2 personne car on partage la peur que l´on a avec l´autre, et tu flipes autant... donc vla

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 août 2006 à 12:59:10

ouais c vrai !a deux ,mais c´est vraiment l´extreme limite !M oi perso j´ai besoin d´etre seul ,parce que a deux ca me rassure plus qu´autre chose d´etre avec qqun ! J´prefere etre dans la meme situation que le perso c´est a dire seul ,sans aucun reconfort !

silenthill26
silenthill26
Niveau 7
16 août 2006 à 15:13:38

oui tu as réson..

mais jouer a 2 ces super aussi, ensuite tu parle de sa avec ton pote pendant toute la nuit, et puis voiloa, c sympa quoi.

mais etre seul c´est encore mieu

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
17 août 2006 à 23:29:41

J´ai jamais trop flippé dans un SH (plutôt dans les RE, certains passages du premier étaient glauques) mais bien stressé.

Par exemple : Dans les toilettes du centre commercial altéré, quand on frappe à la porte, il se passe rien, et quand on s´apprête à sortir on entend la porte s´ouvrir en grincant, pas eu envie de regarder j´me suis tiré direct. ^^

Mais ZE truc qui m´a marqué, au même stade (enfin...) que les pendus dans le Sixièmes Sens que j´ai vu à 8 ans, c´est le mannequin qui s´arrache la tête en hurlant, j´ai trouvé le cri très malsain on aurait dit une femme qui tombe du toit. Punaise j´ai eu des frissons pendant plus d´une heure et j´avais le volume bien fort ça a même réveillé mon paternel bref j´vous raconte pas la frousse.

hyuga08
hyuga08
Niveau 7
27 août 2006 à 11:37:06

silent hill ne ma pas du tout fais peur, par contre silent hill 3 avec la scene du mannequin et la scene du mirroir sa ma bien fais flipper :D

cliford----fury
cliford----fury
Niveau 6
31 août 2006 à 14:12:30

personelement j´ai pas joué au presedent donc je ne peux pas faire de comparaisont.
Moi il m´a bien fait fliper (normal, en meme temps quand tu passe de worms 3d a silent hill 3 ... :lol: ).
Et je trouve une ambiance speciale a ce jeu je ne s´est pas si c´est comme sa pour tous mais en tout cas chapeau! Il ont bien fait leur travail.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
01 septembre 2006 à 14:32:48

moi non plus il m´a pas vraiment fait peur mais par contre faut reconnaitre qu´il est angoissant^^
par exemple au sous sol de l´hopital quand on vois le fauteuil roulant renversé avec une roue qui tourne encore et les trace de sang qui vont jusqu´a l´ascensseur entre-ouvert... :peur:
bon malheureusement ca s´arette là, Heather veut pas regarder a l´interieur(on la comprend un peu lol) mais l´empeche que je me demande encore ce qu´il peut y avoir a l´interieur^^
et la scene du telephone aussi est pas mal("happy birthday to you") quand ca coupe on s´apercoit que le telephone n´etait pas branché et donc que c´etait imposible qu´il sonne(mais bon en même temps c´est silent hill^^)