Bon ben j´ai acheter le 2
.C´est vrai ma question peut paraître conne mais j´ai joué ( très peu) au 1 et il ne m´a pas fait plus flipper que ça.En plus le 1 est plus difficile à trouver que le 2 ou le 3 ( l´argument n´est certe pas bien lourd mais bon....... ) .
Mon premier contact avec SH2 s´est fait hier soir ( ou plutôt ce matin) sur le coup de 1h30.Lumières éteintes , bien entendu, pour tester mon achat et première impression : petite déception, les décors extérieurs sont pas d´une qualité extraordinnaire et la première demi-heure de jeu ne m´as pas beaucoup effrayé(l´extérieur toujours).Après....ben après c´est pas pareil
: quand on rentre dansl´immeuble on commence à légèrement transpiré,c´est bien plus beau,puis la radio s´affole un peu , et là ( bizarrement) les monstres sont bien plus flippant.Mais le must c´est quand on trouve la lampe sur le mannequin,c´est encore plus beau du fait des jeux d´ombres/lumières et bien plus flippant.
Bref,après 1 h30 de jeu je transpirais et je ne comptais plus les frissons qui me traversaient le dos.....
y a pas à dire quand on joue dans le noir, le sentiment de mal-être est décuplé.
Sur ce : bonnes frayeurs amis gamers