CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil n'est plus !

LINITA
LINITA
Niveau 10
12 août 2003 à 10:22:58

omega TR 6 une vrai daube tout a fait d´accord
eigames resident evil dead aim m´a deçue carrement j´ai adorée les precedents mais celui là nul à chier, j´en ai parlé à un vendeur de chez score game et apparement c´est un volet qui n´a rien à voir avec les autres

EIgames
EIgames
Niveau 5
13 août 2003 à 00:27:51

Pour être franc Omega j´aime le Tomb Raider Angel of darkness mais j´en suis également déçu. Mais c´est la curiosité de voir le jeu qui l´emporte. Chose certaine, ce n´est pas le meilleur jeu que j´ai joué.

RockmanEXE2
RockmanEXE2
Niveau 2
13 août 2003 à 04:21:01

Moi mes commentaires sur ces 2 séries sont que:
Silent Hill est renommé pour avoir toujours une atmosphère de noirceur(ca c´est une des choses qui me font chier sur ce jeu parce que c´est la chose principale qui me donne des frissons) et les énigmes sont parfois difficiles... Dans le fond, Silent Hill est faite pour fucker le joueur en criss tandis que Resident Evil c´est vraiment trop facile! Eille tu pognes des sauts! Bin la vous me décevez mais dans SH le jeu ce passe dans le noir pis dans RE té à la grosse lumière!!! Mais dans RE quand t´a pu de munitions, tu fait dur...
-_-´ le but de Resident Evil c´est pas de fucker le joueur, c´est juste tirer sur des restants de personnes(je me fout carrément d´eux...) et de remplir ce qu´ils appèllent supposément des énigmes(énigmes mon cul!) Pis en plus t´a pas de suspense dans RE, tsé t´entend le monstre à 100 km à la ronde tellement qui chiale... moi j´ai rien qu´à viser dans le vide pis j´le pogne direct tandis que SH tu l´entend pas bin bin ton ennemi mais y a des sons à à donner la chienne! Fak SH est le best pour se taper une nuit blanche pis en passant, j´ai joué à Resident Evil Dead Aim, pis je vais vous dire franchement, c le plus pire des Resident Evil que j´ai jamais joué, pourquoi? Parce que j´lais passé en moins de heures(vous avez bien lu, moins de 2 heures) pis c´est la première fois que je joueais! pis sti le pire c´est que je cheatais pas!(je déteste cheater) Esti que c´est trop facile, en tk je vous laisse la dessus!

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
13 août 2003 à 13:17:10

Parce qu´a silent hill t´entends pas les monstres?? et la radio, elle est la pour quoi?

cloud-shinra
cloud-shinra
Niveau 10
13 août 2003 à 13:46:18

J´trouve que RE3:Nemesis on pourrait le comparer à SH2 à cause des poursuites dont on ne s´attend pas(Nemesis dans RE3 et la pyramide rouge dans SH2: lorsqu´elle nous poursuit à la fin de l´hopital-->trop flippant).

RockmanEXE2
RockmanEXE2
Niveau 2
14 août 2003 à 02:15:44

demonic-soul, pour répondre a ta question, dans SH3, j´va te dire qu´avec les bruits, tu le sais pu si c´est la radio ou autre chose... de toute façon, j’men fout de la radio, j’les bute tout de suite les monstres!

pis pour toi cloud-shinra: ouin mais RE3 c’est un des plus faciles dans la série RE alors c pas dur de l’éviter ton Nemesis, c’est juste qu’il faut faire la bonne combine à temps avant qu’il te pogne, mais je m’inquiète pas grâce à mon meilleur ami dans ce jeu, le Magnum!

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
14 août 2003 à 12:05:02

TT de meme j´avoue que RE c + survival horror avec beaucoup d´action . ... SH c plus " calme" si je peux dire , c plus flippant quoi !

Mais je pense que l´atmosphere de RE se justifie par les ennemis : les zombies ! Ils me parraissent deja plus aggressif que tt les bete de SH donc c obliger que ca soit + d´action.

Un truc que j´ai remarquer c´est que RE est bassé sur un lieu, et vous y rester ! Combien de fois passer vous par le meme endroit ? Tandis que dans SH on chaange toujour de décord et l´ont ne revient quasiment pas sur ces pas . .. une qualité en + ! ; -)

RockmanEXE2
RockmanEXE2
Niveau 2
15 août 2003 à 03:49:47

ca c vrai, eille dans RE té tout le temps dans un foutu laboratoire de médeux caché quelque part dans une base ou dans un putain de souterrain

La vidéo du moment