CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 peu 2 psikologie.......

wempyr
wempyr
Niveau 4
14 juillet 2003 à 11:03:11

quel original tu fais lestat... :sarcastic:
peur et effet de surprise?
ou angoisse?
dison que l effet de surpise peut nous angoisser et par suite nous faire peur...

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:38:00

resident evil joue sur l´effet de surprise, silent hill joue sur la peur, l´angoisse.

PS:il a l´air casse couille lestatmachin...

wempyr
wempyr
Niveau 4
14 juillet 2003 à 13:02:02

resident evil ne joue plus sur rien du tout maintenant vu le niveau du 0...c est dommage.

PS:mais non lestat est cool, mais un peu too much, c est son coté poete...

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
14 juillet 2003 à 13:05:34

oui c vrai c bien dommage.le 0 est une deception, pour moi aussi.Il est certes beau, mais niveau scenario et ambiance, c pas ça, en tout cas, rien a voir avec le rebirth, le 1 ou encore code vero.

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
14 juillet 2003 à 13:55:28

Demonic-Soul,

Lorsque vous vous adressez au Maître, si vous désirez employer la troisème personne du singulier, alors appelez-moi " Sa majesté LESTAT"...

Quant à la peur : j´ai du mal à voir de la peur dans SH. L´HORREUR, sûrement! Le jeu cherche à déranger nos esprits surchauffés... Le 1 et le 3 dérangeaient par ces références aux démons voulant ressurgir... Le 2 nous a torturés psychologiquement... HORREUR DEMONIAQUE et HORREUR PSYCHOLOGIQUE? Qu´en pensez-vous?

UNE MORSURE DANS VOS PARTIES INTIMES!

LESTAT

P.S. Je n´affirme rien, j´émets des suppositions... Rien n´est jamais définitif...
Et vous pouvez aussi m´appeler " Mon chéri" si vous n´avez pas envie de suivre l´étiquette...
:rire:

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:20:06

ah ah ah,que c drole, qu´est ce qu´on rigole...
le maitre, ici, c moi, mais si tu veux, je peux faire en sorte que tu sois mon sous-disciple, bien que ma cote risque de diminuer largement, avec quelqu´un qui veux se faire appeler " sa majesté mon chéri"...poui...COMPLEXE ou TORTURE MENTALE??

PS: tout ce que dit " Sa débilité LESTAT" a deja été expliqué maintes et maintes fois, alors rien de nouveau la dedans...rabachage, rabachage, rabachage...

braininsane
braininsane
Niveau 9
14 juillet 2003 à 14:24:06

la maison hantée.....c´est " coule"...
c´est toi qui parle de rabachage Demonic?

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:41:02

ouais c moi.c " coule", ça coule dans l´eau...

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
14 juillet 2003 à 14:49:20

Il est amusant de trouver ce genre de réponse...
Surtout lorsque le but était de vous faire tomber dans la fosse ou de tester votre aptitude à la contourner...

Je ne prétends pas non plus apporter du nouveau, mais une question a été posée... Alors si on ne peut y répondre, pourquoi êtes-vous là?

Je choisis donc ceci :

TORTURE MENTALE, PHYSIQUE, PSYCHOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VOUS NE TARDEREZ PAS A SENTIR MES CROCS S´ENFONCER DELICATEMENT DANS VOTRE GORGE! esprit démoniaque!

Respect aux anciens, vous connaissez?

Personnellement, je le répète : je m´amuse beaucoup! continuez!

LESTAT

P.S. je pense que les producteurs, comme les joueurs ( votre serviteur y compris) sont fous! FOUS FOUS FOUS!

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:54:42

et respect au nouveau, vous connaissez??
moi je suis un fou fou fou malade mental compltement psychotique, dévié, desaxé,comme les producteurs,qui s´amusent eux aussi, comme tout le monde, alors, rions ensemble...

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
14 juillet 2003 à 22:52:39

OUI RIONS! petit nouveau, viens vite sur le chat, le pays de la joie et de la bonne humeur!

LESTAT hilare
pas le temps de vous mordre pour une fois!

Lloyd007
Lloyd007
Niveau 6
14 juillet 2003 à 23:03:54

Lestat, t´ es à quell cellule à Sain-Anne ? on est peut etre voisin ? je regrette de t´ avoir insulté, tu m´ as l´ air bien fendard comme gars, tout à fait un taré dans mon genre, tu m en veux pas j´ espère, meme les communistes peuvent etre cools, à + j espère

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
15 juillet 2003 à 16:22:20

Cher Lloyd007,

Je te tutoie, si tu le permets...

Pourquoi s´interroger sur la folie? Nous avons tous notre " grain"...

Quant à ma cellule, elle est au sous-sol, comme vous devez l´imaginer... Le soleil n´est pas mon meilleur ami ces temps-ci.

En ce qui concerne tes propos, n´aie aucun regret, après tout, on est ici pour partager un moment... D´ailleurs, je ne sais même plus à quel moment tu m´as insulté!

Bien à toi,

LESTAT

P.S. Je crois que le sujet est clos... On est tous fous!

Lloyd007
Lloyd007
Niveau 6
15 juillet 2003 à 16:50:31

ah, ca c´ est cool, merci Lestat, je savais qu´ un virtuose comme toi ne pouvait qu´ etre une source de mansuétude... oui, ca, nous avons tous indubitablement notre grain, je te l´ accordes, chez certains, c´ est ne pas travailler, chez d´ autres fumer, et pour d´ autres encore, comme moi, enlever le foie de jeunes filles paraguaienne de 15 ans et demie par la bouche, et après le prendre en photo entourré de 33 fourmis mortes du Népal , le tout sera tiré dans des dimensions 33 sur 45 cms, et arboré dans un cadre les 101 dalmatiens acheté 23 euros au Disneystore des champs Elysées . Je ne te demandes pas ton coté obscur, je crois le deviner,alors à+ à St Anne, moi je suis dans la cellule 666, juste à coté de mon pote Hannibal, qui est friand de livres, en effet, c´ est un grand " lecter"... hum, dsl

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
15 juillet 2003 à 17:57:44

Moi, mon grain, c que j´aime bien sauter de très très haut ( 8, 10 metres) et quand je retombe ça fait très mal.Des fois, je suis obligé de ramper tellement j´ai les pieds explosés, et des fois, je retombe sur les bras et quand je me releve, le bras il part n´importe comment, comme de la guimauve.
L´autre jour, j´ai voulu sauter de 10 metres depuis un garage, et je me suis accroché à un arbre, je pouvais plus redescendre, oh la la la galere.Alors y a une mamie qui est arrivé, et elle m´a dit :" attendez, je vais chercher du secours", mais a peine elle termina sa phrase, que je me decrocha sans faire expres et que je retomba sur la mamie.Je l´ai completement écrasé.Elle est morte.

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
15 juillet 2003 à 18:03:57

Demonic_soul,

A quoi bon vous faire passer pour fou?

Restez un newbie, c´est plus excitant!

Une morsure de

LESTAT

pixenti
pixenti
Niveau 10
15 juillet 2003 à 18:06:47

ah merde pauvre mamie quelle mort atroce tué par un kamikaze

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
15 juillet 2003 à 18:18:13

ahhh nan je voulais pas, je ne suis pas un terroriste.je l´ai dit, g pas fais expres.
De toute façon, j´aime pas les vieux.C bien fait.C une de moins a qui on a pas a payer des retraites.
Il faut que je reste un newbie, d´accord.C vrai quoi, ça fait quand meme que 3 jours que je suis inscrit, j´ai posté que 10 messages en tout, et surtout, silent hill 3 est le 1er jeu video auquel j´ai joué de toute ma vie, alors c vrai quoi, faut pas charier demonic.
Est ce que je peux quand meme etre un newbie fou??

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
15 juillet 2003 à 19:56:28

Alors tu dois signer la charte...

LESTAT

pixenti
pixenti
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:19:15

la prochaine fois tu débarque dans une maison de retraite et tu fai un carton avec un fusil a pompe comme t´aime tuer les vieux et tu filme tout et tu me refile la cassette quesque t´en dis?jadore la violence haaaaaarrrr d´ailleurs mon film préféré est battle royale

La vidéo du moment