ouais le scenario est vraiment nul et l idée d appeler ce monstre chétif Dieu. AH, j en ai beaucoup rit. Mais ne crois tu pas que cela est juste au fond? Regardes un peu mieux SH3 petit paladin et vois cette histoire de secte qui se prends pour l institution du renouveau de ce " Dieu". Pourquoi l appelerait il démon, alors que par essence les démons sont mauvais, alors que claudia ne cherche pas a faire le mal, seulement institué une nouvelle ère. Il aurait été débile de le référencer en tant que démon, cela n aurait pas été crédible, un démon ne fait pas le bien et je suis très bien placé pour le savoir. Donc l appeler Dieu était la chose la plus logique qu il soit.
Et pour l histoire, j espere pour toi petit paladin que tu as fait le 1. Si non, je ne vois pas ce que tu fais la, et c est avec plaisir que je t enverrais en enfer, et ce n est pas tes pouvoirs divins qui m en empecheront. Si oui, alors tu as du oublier de faire la synthèse entre le 1 et le 3. Si tu les réunis petit paladin tu trouveras une histoire plus riche que le 2, qui est excellent par ailleurs. Percé tous les mystères de silent hill 1 et 3 ne sont pas a la portée de tous...