CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silent hill 2 vraiment mieux !!

pixenti
pixenti
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:15:54

merci grosse larve va te faire prendre par lestat et si on allait sur le chat?maintenant je peu y aller

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
17 juillet 2003 à 19:20:19

Le visage d´américain moyen... Oui, en effet, mais je craque pour sa belle musculature... ( fin du chien)
Que voulez-vous! on ne se refait pas!

LESTAT tout énamouré...

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:27:50

moi je craques sur laura...

pixenti
pixenti
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:41:15

bon si il y a quelqun sur ce forum qu´il le dise ici

wempyr
wempyr
Niveau 4
18 juillet 2003 à 15:31:47

fais chier j ai pu le net je suis obligé d aller chez des potes et je peux pas rester longtemps m insulter avec demonic pour faire plaisir a ce petit con de pixenti...En plus j ai l air da avoir loupé deux blaireaux qu ont rien capté a ce qu il se passait...dommage(j en rajoute toujours pour faire plaisir a ce petit con de pixenti).

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
21 juillet 2003 à 18:13:51

Bon, je n´ai pas lu tous les messages de ce topic mais je rejoins l´auteur de ce topic sur le fait que le scénario de Silent hill 2 était 1000 fois mieux, ça tenait la route le mec qui a buté sa femme à cause de sa maladie et qui est en quelque sorte en " purgatoire" à silent hill, l´idée était grandiose. Mais le scénario du 3 pue à fond ! Déjà mélanger le nom de Dieu à une histoire démoniaque débile n´a aucun sens et le boss final est totalement ridicule et pathétique à souhait ! Cela dit, j´ai tout de même beaucoup apprécié Sh3, il est tout de même bien effrayant et bien tripant et fort bien réalisé, en résumé c´est un très bon jeu à part l´histoire qui pue vraiment.

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
21 juillet 2003 à 19:16:30

Cher Paladin_Arthas,

Peut-être eut-il été préférable, en effet, pour vous de lire les différents posts de ce topic... Je rappelais dernièrement que des critques non argumentées ne méritaient pas d´être émises... Justifiez donc vos propos. Comment voulez-vous que nous puissions réagir?
L´idée de Dieu était audacieuse à mon humble avis et ces références à l´occulte ont comblé mon esprit lugubre et torturé!
Je ne chercherai point à vous convaincre, mais franchement, vous vous attendiez à un scénario du même genre que le 2ème épisode? c´est méconnaître les techniques mercantiles!

Je vous mords avec vigueur!

LESTAT

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
22 juillet 2003 à 19:51:33

Cher Lestat,

J´apprécie beaucoup les vampires, alors je veux bien argumenter un peu mes propos, premièrement je rappelle que Sh3 est un excellent jeu avec une ambiance bien angoissante, seulement à chaque fois qu´il y avait une cinématique concernant le scénario, je ne la trouvais pas prenante contrairement aux cinématiques de Sh2, pourquoi parler de Dieu alors qu´il s´agit plutôt d´un démon qui cherche à renaître ? Je ne veux pas faire une polémique sur le fait que l´on soit croyant ou non mais je suis persuadé que le véritable Dieu de l´univers ne ressemble pas à celui de Sh3, s´il font une histoire démoniaque qu´ils parlent de démon et non pas de Dieu, il ne faut pas tout mélanger, j´ai trouvé le scénario un poil ridicule mais cette opinion n´engage que moi cher Lestat, voilà ai-je un peu mieux argumenté mes propos ? Je l´espère en tout cas et te dis à la prochaine cher vampire, et n´oublie pas de te coucher dans ton cercueil avant l´aube pour te régénérer afin que je puisse te retrouver en pleine forme sur ce forum !

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
23 juillet 2003 à 02:58:33

ouais le scenario est vraiment nul et l idée d appeler ce monstre chétif Dieu. AH, j en ai beaucoup rit. Mais ne crois tu pas que cela est juste au fond? Regardes un peu mieux SH3 petit paladin et vois cette histoire de secte qui se prends pour l institution du renouveau de ce " Dieu". Pourquoi l appelerait il démon, alors que par essence les démons sont mauvais, alors que claudia ne cherche pas a faire le mal, seulement institué une nouvelle ère. Il aurait été débile de le référencer en tant que démon, cela n aurait pas été crédible, un démon ne fait pas le bien et je suis très bien placé pour le savoir. Donc l appeler Dieu était la chose la plus logique qu il soit.

Et pour l histoire, j espere pour toi petit paladin que tu as fait le 1. Si non, je ne vois pas ce que tu fais la, et c est avec plaisir que je t enverrais en enfer, et ce n est pas tes pouvoirs divins qui m en empecheront. Si oui, alors tu as du oublier de faire la synthèse entre le 1 et le 3. Si tu les réunis petit paladin tu trouveras une histoire plus riche que le 2, qui est excellent par ailleurs. Percé tous les mystères de silent hill 1 et 3 ne sont pas a la portée de tous...

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
23 juillet 2003 à 15:52:42

Cher Adramelech,

Vous résumez bien ma pensée... Dieu est en effet le nom que les habitants de Silent Hill ont donné à ce démon. Ils en ont fait LEUR Dieu.

Paladin,

Me voici en pleine forme! Ne vous en faites pas pour moi, je connais mes limites et sais ce que j´ai à faire! Mais je tiens à vous remercier pour vos chaleureuses recommandations...
Cette " Dieu" n´a rien de ridicule! Vous imaginez ce que sa naissance engendrerait! Répondez-nous vite : avez-vous fait Silent Hill 1?

Une morsure respectueuse de

LESTAT

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
23 juillet 2003 à 16:08:48

Ok, Ok, les gars... je le comprends mieux ainsi, les habitants de silent hill ont fait de ce démon leur Dieu, ça tient la route vu ainsi, et hélas non je n´ai jamais eu la chance de jouer à Silent Hill 1er du nom, mes plus humbles excuses, justement je meurs d´envie de me le procurer pour connaître le début de l´histoire mais hélas les jeux de PS1 sont devenus rare dans le commerce depuis la sortie de la PS2, peut-être pourrais-je le commander sur un site ? Je suis un petit suisse qui cherche ce jeu dans les magasins mais ne l´ai toujours pô trouvé, petite question : les graphismes du 1 ont-ils pris un coup de vieux ?
Et autre petite question à toi cher Lestat, plutôt en rapport avec l´univers de la BD, connais-tu l´excellente série " Le prince de la nuit" de Swolfs ? qui est le mythe classique du vampire et " Rapaces" de Marini ? qui revisite entièrement ce mythe d´une façon que j´ai trouvée très intéressante et dont le 4ème et dernier tome sortira au mois d´août. Si je m´y connais en vampires c´est que j´en suis moi-même un fort expérimenté vieux de 789 siècles, à bientôt cher confrère...

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
23 juillet 2003 à 16:14:52

Mon cher Paladin,

Je suis ravi de constater que nos explications vous ont permis de mieux cerner silent hill
Vous trouverez silent hill 1 sans problème ( jetez un oeil sur les forums silent hill... il y a quelques explications qui vous montreront la direction à prendre...
Je ne suis pas un amateur de BD, aussi, je dois avouer mon incompétence concernant l´oeuvre que vous citez...

Mais passez donc nous voir ( nous lire) sur le chat ( canal #silent) ! Vous serez le bienvenu!

Bien à vous,

LESTAT

P.S. Une douce morsure

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
23 juillet 2003 à 16:40:17

Ok mais ou se trouve ce chat " canal#Silent" ?
Mon cher Lestat, même si vous n´êtes pas amateur de BD il me semble que vous êtes amateur de vampires, la BD de Swolfs est une histoire de vampire qui devrait vous ravir, cette série est constituée de deux cycles de 3 tomes chacun donc 6 tomes à lire et à dévorer dans l´ordre, les dessins sont somptueux et délicieusement sanglants, on y trouve un vampire du nom de Kergan qui voyage à travers les siècles et l´histoire de la famille Rougemont qui se transmet la charge de poursuivre ce vampire à travers les siècles de génération en génération, c´est passionnant, je vous invite à aller consulter des sites sur cette Bd pour en voir des extraits, c´est magnifique.

Votre dévoué Paladin_Arthas

Au fait sais-tu qui est le Paladin Arthas ( De quel jeu est tiré le pseudo ? )et qu´est-il devenu ?

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
23 juillet 2003 à 16:42:39

Merci, Paladin, pour ces références. Vous m´avez mis le sang à la bouche!

Pour le chat, allez sur le topic " chat silent hill" du forum. Vous y trouverez les explications souhaitées!

LESTAT

PS je ne sais pas d´où vient votre pseudonyme

braininsane
braininsane
Niveau 9
23 juillet 2003 à 16:43:06

Arthas....c´est le prince des humains dechu....de Warcraft 3.
il sert maintenant le Fleau mort Vivant.....sous l´apparance d´un Chevalier de la mort non?

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
23 juillet 2003 à 16:54:37

C´est tout à fait exact mon cher Braininsane et je vous félicite de votre brillante et exacte réponse !

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:54:34

ohhhhh la la j´allais le dire...

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
23 juillet 2003 à 18:26:24

Oh demonic ton humour est vaste. Dommage qu il n est que les babillages d un enfant de 2 ans. Respecte un peu plus les règles de bienséance demonic, quand tu n as rien d autre a dire que de ridicules inepties, tu ferais mieux de te taire et meme mieux de te cacher de ma fureur...

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
23 juillet 2003 à 18:33:06

Lord, Bordel de chleuh! depêche-toi de venir sur le chat ou je te croque!

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
23 juillet 2003 à 19:06:15

J´eveille en lord une fureur, une FUREUR!!!!
Allez, reveille toi fureur, reveille toi, et montre de quoi Lord,sous ces aspects " ridicules", est capable!!

Ps: wempyr un jour, wempyr toujours.

La vidéo du moment