Du calme! Du calme!
Chères futures victimes,
Je suis outré de lire tant de vulgarités, mais je n´en ferai pas toute une affaire, j´ai d´autres chats à fouetter!
Je tenais à apporter quelques précisions concernant la chaîne Game One :
- La Game Zone : je ne reviens pas dessus, j´aime beaucoup cette équipe, ils ne sont pas si mauvais ( j´en sais quelque chose, c´est mon domaine professionnel...) exception faite de Julien, le " bouffon" ( d´accord avec toi demonic mais...) mais comme c´est son rôle d´être bouffon, on doit avouer qu´il s´en tire plutôt bien. J´ajouterai que Gia ( othographe approx.) n´est pas très pro mais laissons lui le temps de s´habituer.
- Level One : je trouve cette émission fatigante, les propos sont souvent immatures. Par ailleurs, on y découvre quelques néologismes plutôt effrayants!
Ceci étant dit, venons-en au cas demonic... C´est drôle, je ne vous attaquais pas, mon enfant, je vous titillais simplement... Apprenez à modérer vos réactions et à lire entre les lignes : je ne suis point là pour faire des réflexions, mais pour donner un " point-de-vue"...
Au tour des autres, maintenant...
Je vois qu´en 2 jours d´absence, vous avez perdu tout sens commun... Je vous pardonne, mais j´attends de vous des réactions réfléchies!
Revenons au sujet, s´il vous plait! Nous parlions de l´interêt de silent Hill 3 comparé à celui de Silent Hill 2. Quels points vous ont déçus? Qu´auriez-vous aimé trouver?
Essayons d´accepter des opinions différentes et pondérons nos réactions.
LESTAT