CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silent hill 2 vraiment mieux !!

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
17 juillet 2003 à 10:43:54

avec des tonnes d´insultes et de propos aussi inintéressant, je comprends mieux maintenant que des personnes préfèrent Silent hill 3 et achètent des jeux sans réfléchir...

Sérieusement vous avez quel age ? ?????

Jarodman
Jarodman
Niveau 9
17 juillet 2003 à 11:03:38

Ouai ba que veux , y´a encore des pers qui encore leur latin, je trouve ca qd même stupide de venir se " prendre la tête" s´insulter sur la toile...comme si sa ne suffisait;On peux se poser des questions sur l´age mentale aussi,t´a raison...
Chacn ses opinions mais si on n´arrive pas échanger 1 dialogue, qq chose sans s´insulter , c´est vraiment dommage ! ! c´est tout!

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
17 juillet 2003 à 12:03:28

Bon, ben voila deux personnes qui n´ont rien capté.

Jarodman
Jarodman
Niveau 9
17 juillet 2003 à 14:07:48

peut être que non, peut être que oui ! c´est assez facile de dire ca non!??pourquoi?
parler pour rien dire...c´est beau quand même ! et à la portée de tant de personnes..Pourquoi?!!

pixenti
pixenti
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:09:57

mais on s´insultait pour se marrer vu qu´on senmerder on a décidé de se faire une petite engeulo d´ailleurs je me suis bien marré ya rien de méchant la dedans

pixenti
pixenti
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:16:00

en + ils me sont tous tombé dessus,bande de lache

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
17 juillet 2003 à 18:46:11

Du calme! Du calme!

Chères futures victimes,

Je suis outré de lire tant de vulgarités, mais je n´en ferai pas toute une affaire, j´ai d´autres chats à fouetter!
Je tenais à apporter quelques précisions concernant la chaîne Game One :
- La Game Zone : je ne reviens pas dessus, j´aime beaucoup cette équipe, ils ne sont pas si mauvais ( j´en sais quelque chose, c´est mon domaine professionnel...) exception faite de Julien, le " bouffon" ( d´accord avec toi demonic mais...) mais comme c´est son rôle d´être bouffon, on doit avouer qu´il s´en tire plutôt bien. J´ajouterai que Gia ( othographe approx.) n´est pas très pro mais laissons lui le temps de s´habituer.
- Level One : je trouve cette émission fatigante, les propos sont souvent immatures. Par ailleurs, on y découvre quelques néologismes plutôt effrayants!

Ceci étant dit, venons-en au cas demonic... C´est drôle, je ne vous attaquais pas, mon enfant, je vous titillais simplement... Apprenez à modérer vos réactions et à lire entre les lignes : je ne suis point là pour faire des réflexions, mais pour donner un " point-de-vue"...

Au tour des autres, maintenant...
Je vois qu´en 2 jours d´absence, vous avez perdu tout sens commun... Je vous pardonne, mais j´attends de vous des réactions réfléchies!

Revenons au sujet, s´il vous plait! Nous parlions de l´interêt de silent Hill 3 comparé à celui de Silent Hill 2. Quels points vous ont déçus? Qu´auriez-vous aimé trouver?

Essayons d´accepter des opinions différentes et pondérons nos réactions.

LESTAT

pixenti
pixenti
Niveau 10
17 juillet 2003 à 18:50:38

moi jaurai préféré que dans sh2 les persos aient une tronche un peu mieu foutu

pixenti
pixenti
Niveau 10
17 juillet 2003 à 18:55:25

c bon lestat soit pas si sérieux quand méme on peut déraper quelque fois comme ça on se fait pas chier

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:02:21

moi je préféres jouer avec mon zizi.

Anti_Cola_065
Anti_Cola_065
Niveau 2
17 juillet 2003 à 19:02:40

pixenti Posté le 17 juillet 2003 à 18:55:25
c bon lestat soit pas si sérieux quand méme on peut déraper quelque fois comme ça on se fait pas chier.

Ca dépend, si un gros PD encule´ son partenaire qui s´est pas fait de lavement rectal avant l´acte et qu´il dérâpe dans la merde de son partenaire ça peu bel et bien le faire chier, au sens propre du terme.
Comme quoi tout est relatif, on peut déraper quelque fois et faire chier.
Tirez-en la leçon que vous voudrez.

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:06:28

j´en tire comme leçon qu´il ne faut jamais manger d´endive la tête en bas. merci a toi.

pixenti
pixenti
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:08:10

:up:

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
17 juillet 2003 à 19:09:40

Cher Pixenti,

Je ne blâme point les échanges incongrus de ce topic, cela parvient même à me faire sourire... Je souhaite simplement un peu plus d´écoute : chacun peut apporter une idée qui permettra à autrui de revoir ( ou non) ses opinions... J´aimerai aussi trouver, avec la même finesse dont vous avez tous fait preuve, des arguments à propos des opinions exprimées ici...
Concernant les personnages de Silent Hill 2, leur conception remonte aux débuts de la PS2 ( comme d´autres l´ont surement déjà expliqué par ailleurs) aussi, les réalisateurs du jeu découvraient-ils les fonctions nouvelles de cette console. J´estime que pour l´époque de la sortie du jeu, ils s´en sont bien sortis...

Je vous mords avec bestialité

LESTAT

P.S. Je ne connais point hélas! votre doux langage de " jeunes"... J´essaierai de le mettre en pratique, mais soyez indulgents avec moi...

pixenti
pixenti
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:10:14

quand vous aleez sur le chat,sur lequel allez vouz:celui de la ps2?

pixenti
pixenti
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:12:05

non je veu dire que la tronche du héros est nulle c celle de l´américain moyen blond et grand

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:12:11

le canal " va te faire mettre résidu de poche urinaire de bosniaque cul de jatte".

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:14:24

canal " silent"

pixenti
pixenti
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:14:36

putain sans déconner sale enfoiré

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
17 juillet 2003 à 19:15:32

Cher Anti Cola 065,

vous réduisez l´acte homosexuel à des choses bien peu ragoutantes... J´y trouve d´autres plaisirs...
Peut-être devrions-nous nous retrouver à la tombée de la nuit ( le jour cela est exclu)???

Pixenti, mon petit, vous allez trouver toutes les explications pour le chat dans le topic " chat silent hill"!

Une morsure sanglante!

LESTAT

La vidéo du moment