CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silent hill 2 vraiment mieux !!

wempyr
wempyr
Niveau 4
14 juillet 2003 à 22:27:43

voila un avis que j apprecie

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
15 juillet 2003 à 16:36:38

Cher " fradi_le_retour",

Puis-je vous poser une question?

Que faites-vous sur le forum si vous n´êtes pas prêt à entendre les remarques que peut appeler votre post...

Faites vous donc critique, vous pourrez affirmer haut et fort ce que vous pensez sans avoir à lire les réponses!

Enfin, je vous demande une dernière chose :

Vous affirmez que le jeu est " gamin", " inintéressant", " sans profondeur"... Alors expliquez-nous pour quelle raison vous employez ces termes...
Des ARGUMENTS, s´il vous plaît, des arguments...

Je vous mords férocement!

LESTAT

yip
yip
Niveau 6
15 juillet 2003 à 18:16:12

Salut!
Je n´ai pas eu le courage de lire ts les messages mais je vais qd meme m´exprimer sur le problème,alors dsl si je donne des args deja mentionnés.
Je n´ai pas encore fini silent hill 3(jen suis a l´hopital),mais j´ai fait les 2 précédents volets.
Pour l´instant,j´apprécie énormément cet épisode.Si on début je n´ai pas trop aimé le centre commercial,j´ai tres vite été emporté dans le cauchemar d´heather.Le métro,les égouts puis l´immeuble,le rythme est croissant et s´accélère.J´ai trouvé l´idée de faire revenir heather chez elle excellente.Personnellement j´apprécie le scénario,certes il ya nettement moins d´interprétations a faire que dans le 2 mais le thème de la vengeance est aussi une bonne idée.En tout cas j´apprécie " la forme" avec ce départ pour silent hill au milieu du jeu.
Aussi ce qui me plait c´est cette idée que de multiples histoires se déroulent autour de silent hill.il ya silent 1 et 3 qui vont ensemble,et le 2 qui vient apporter sa pierre a l´édifice.Plus que jamais une impression de réalité , accompagnée de souvenirs se fait ressentir quand on joue a silent hill 3.
C´est vrai que silent 2 a un tres bon scénario,mais silent 3 se rattrappe avec un rythme beaucoup plus soutenu ( tant au nivo de la mise en scène que des phases de jeu) et un perfectionnement dans plusieurs domaines.Et puis finalement , je trouve que silent 3 est beaucoup plus proche du 1 que du 2 au niveau de la forme(plus de boss,ennemis plus voraces comme dans le 1,présence des fauteuils roulants,bouteilles cassés recurrent dans le 1....).En fait silent 2 fait plutot office de parenthèse a la série.A moins que silent 4 ait un rapport avec silent 2.......

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
15 juillet 2003 à 20:30:30

SH : excellent
SH2 : Chef-d’oeuvre ( de ceux qui amènent tout doucement le jeu vidéo vers le statut d´art a part entière)
SH3 : excellent

< <Je vous livre, à ce propos, la citation suivante, issue du Test de Silent Hill 3 par le journaliste Julien CHARPENTIER ( GAMEONE / Game Zone du 27/05/2003) : " Silent Hill 3 demeure tout de même dans le très haut pavé de la création vidéoludique, celle qui nous permet de dire, petit à petit, que le jeu vidéo gagne progressivement ses galons d’art à part entière. Beaucoup aimeraient pouvoir ne serait-ce qu’y prétendre. Silent Hill 3, lui, réussit à nous décevoir parce qu’il n’est qu’excellent...">>

je suis d´accord avec ce journaliste.

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:03:14

ahhhh, y en a un qui a la 56.
oui je me rappelle de ce commentaire et il m´avait bien fait sourire.

pixenti
pixenti
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:11:48

gameone c - bien qu´avant maintenant les présentateurs sont nuls par contre je me régale pendant level one

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
15 juillet 2003 à 21:25:57

Level One! Pff on n´a pas vu plus crétin!
Par contre, dans la Game Zone, malgré un décore de ¨£%µ%¨£, Julie et l´équipe de journalistes ( dont Julien C.) sont très bons. J´ai très peu connu l´avant, je reconnais que " ça" parle " jeune" histoire de grimper dans les sondages, mais y a de l´info et de bons commentaires... Julien est le rigolo de service, mais il parvient à assumer son rôle alors je le laisse tranquille!
:lol:

Cher Ze, c´est quoi ce copié-colé, ça m´étonne de vous! Enfin, si vous êtes d´accord avec la citation issue de mon post, cela m´enchante!

la 56, non demonic, chez moi, c´est la chaîne 42... Et oui! Nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne!

Anti_Cola_065
Anti_Cola_065
Niveau 2
15 juillet 2003 à 21:33:14

Silent Hill 3 c´est...une belle merde comparé au 2. Par contre ça reste de loin le meilleur jeu depuis Silent Hill 2.
Alors quoi ? Je dois pleurer parce qu´il est pas a la hauteur du 2 ou je dois être heureux que ce soit le meilleur jeux depuis pas mal de temps ? Je sais pas en faite...

pixenti
pixenti
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:34:36

non mais je me régale car y son tro cons g vu le test de chaos légion mais c incroyable ce mec ne sais pas jouer tandis que son copain on sé méme pas pourquoi il é la et franchement tu préféré pas avant?

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:02:32

Lestat, c pas la peine de faire des reflexions a chaque fois que quelqu´un dis quelque chose,grosse tache . Heureusement qu´on est pas logé a la meme enseigne.Il manquerait plus que je devienne un vampire bisexuel frustré...ahhhh la honte.
Sinon, les presentateurs de la gamezone sont de veritables cretins, bien sympas tout de meme, mais des plouks a coté de la plaque au niveau videoludique.Julien serait plutot " le bouffon de service".Les bouffons se soutiennent et se defendent.
Les testeurs, eux sont bons.
Quand aux level one, les gars sont payes a dire que des conneries, a parler de tout, sauf de jeux videos, mais tu delires alors ça va.

pixenti
pixenti
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:06:40

voila les présentateurs de la game zone sont incompétents

pixenti
pixenti
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:30:36

ben ya plu personne ici?

lord_sephiroth
lord_sephiroth
Niveau 8
15 juillet 2003 à 22:35:15

game one est devenue une chaine sans intéret a mon gout . ... :snif:
Je me rapele d´une époque ou thoewz présenté gameplay :snif2: ou on avait droit a des séries trop cool . ........Red Dwarf reste mémorable . ........ et now on a droit a des série débile sur des année 60

pixenti
pixenti
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:37:48

cette chaine a dégénérée mais y paré que mtv va la racheter

lord_sephiroth
lord_sephiroth
Niveau 8
15 juillet 2003 à 22:39:27

c´est vrai ils sont en train de changer de locaux mais bon rien ne fera revenir thoewz,mirrabelle,el didou,annelise,marcus,bebert,jean mich much,juliette,alex,jean pat et tous les autres . ..

pixenti
pixenti
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:42:56

ouai tout a fait d´accord c comme dans joypad tout le monde se barre:greg,rahan,kendy,trazom et 2 autres

lord_sephiroth
lord_sephiroth
Niveau 8
15 juillet 2003 à 22:48:05

connaissait pas trop joypad dsl

pixenti
pixenti
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:49:18

dommage c pas mal foutu comme journal

lord_sephiroth
lord_sephiroth