CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et que pensez-vous de PROJECT ZERO ?

pixenti
pixenti
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:43:01

ok mais c juste une question d´apparence dont je te parle

braininsane
braininsane
Niveau 9
11 juillet 2003 à 23:46:00

alors je suis d´accord....un zombie,c´est laid.

pixenti
pixenti
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:47:37

c bon moi aussi je suis d´accord avec toi.enfin

Laure8
Laure8
Niveau 4
14 juillet 2003 à 08:31:42

il le peu etre comparé a solent hill...il est excelent...moi je les aime tt autan les uns que lautre...
mais j´arrive pas a terminer PZ,j´ai trop peur :) mais je termine SH3 sans probleme...

je dis que silent hill exploite la peur du noir et project zero la peur de la mort...

je suis pour une conti nuation de project zero car j´ai rarement eu aussi peur de tte ma vie de gameuse...

silent hill 3 ne m´a pa autant fe peur...

mais c´est dingue mais on ne pe meme pas comparer le SH 1 au 2 et au 3 comme le 2 au 1 et au 3 et de meme pour le trois...ils ont tt les trois leur facon de ficher la frousse,vous ne trouvez pas???

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
21 juillet 2003 à 18:42:27

Pour répondre à Greatsayaman qui dit qu´il n´y a pas assez de films et de soins et qu´il a laissé tomber le jeu, je peux comprendre car j´éprouve la même difficulté en avançant dans le jeu mais je suis presque à la fin. Un petit truc des fois que tu ne l´aurais pas déjà trouvé tout seul ( moi je n´ai découvert ça que vers la moitié du jeu et j´ai failli me flinguer mais bon...)A chaque fois que tu sauvegardes, tu peux te servir à volonté de films de type 14, tu peux les recharger à volonté, ok tu me diras qu´ils ne sont pas hyper efficaces ces films mais ça permet tout de même de buter plusieurs spectres en économisant la pellicule plus puissante pour des fantômes plus puissants, de plus si tu n´as plus rien d´autre les films 14 permettent tout de même de s´en sortir et de voir le jeu en entier, alors je t´encourage à le reprendre et tu en verras probablement la fin. Au pire tu reprends le jeu au tout début en faisant moins de conneries. Autre truc concernant les soins, au début du jeu tu trouves plusieurs mirroirs de pierre qui te remontent entièrement ta vie mais tu ne peux en transporter plus qu´un à la fois alors tu n´as qu´à noter où se trouvent les mirroirs de pierre et tu n´emploies jamais tes plantes médicinales et ton eau sacrée au début du jeu, de cette manière ça emploiera chaque fois un mirroir au lieu de tes soins et dès que tu as employé ton mirroir de pierre tu retournes chercher les autres aux endroits que tu as noté. Suis-je clair ? Je l´espère... En tout cas, plusieurs se sont plaints de la durée de vie trop courte de ce jeu, alors autant le reprendre pour en voir la fin comme ça il aura eu une bonne durée de vie...

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
21 juillet 2003 à 18:59:18

Petit message pour pixenti : Oui les zombies de RE sont vraiment bien faits mais bon à la longue ça ne fait pas réellement peur, je m´éclate bien sur les RE mais je flippe pas autant que sur Project Zero. Y as-tu joué jusqu´à la cinématique du masque aveuglant dans laquelle une jeune femme innocente se fait transpercer les yeux ? C´est ainsi qu´elle est devenue un spectre aveuglé à l´âme torturée qui hurle sans cesse " now i´m here" et " my eyes", c´est réellement morbide et terrifiant ( bien plus que de ridicules zombies de RE et de la stratégie marketing de capcom). Si tu te mets dans la peau de cette femme et que tu t´imagines à sa place en train de te faire perçer les deux yeux par ce masque aux pointes violentes, tu imagineras probablement ce que l´on doit ressentir... le tout enrobé de rituels sombres et démoniaques, moi en tout cas je suis heureux d´être tranquille devant mon écran TV et pas réellement dans ce manoir... Je crois que tu n´a pas compris grand chose à l´angoisse psychologique de project zero mais je t´assure que RE est ridicule à côté de ce jeu, enfin chacun ses goûts...

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
27 juillet 2003 à 11:10:15

laure 8 , bonne nouvel , project zero 2 est prevu sur ps2 , avec une legende chinoise sur la jumelle posédée ; )

jue video donne une video et de siages va voir :D

moi je l´attend avec impatience :)

pyramid-head
pyramid-head
Niveau 5
27 juillet 2003 à 22:25:29

Pouark, project zero! J´l´ai revendu une semaine après l´avoir acheté.

Dabord, tout le gameplay est basé sur un appareil photo minable,
Les phantomes sont ridicules ( celui qui ressemble à Marilyn Manson m´a plus fais rire qu´autre chose ) ,
On est obligé de se retaper tous les ennemis si jamais on fait demi tour,
Les énigmes sont toujours les mêmes ( ex: les portes à cadrans ) .

Et en définitif, project zero, c juste pour ceux qui aiment le style manga et ne supportent pas la vue du sang ( car y en à pas bcp faut l´avouer )

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
27 juillet 2003 à 23:07:36

pauvre pyramid-head
encore un qui n´a rien compris....

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
27 juillet 2003 à 23:33:51

:salut:

Moi franchement,je kiffe bien project,c au moins kkch d original je trouve.

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:37:36

Y a peut etre pas beaucoup de sang a project zero ( et d´ailleurs les programmeurs ont fait expres, pour le contexte...j´aurais du mal a voir des fantomes saigner...).Bref, y a peut etre pas beaucoup de sang, mais tu flippes deux fois plus qu´un silent hill ou un resident evil, et d´ailleurs peut etre que c pour ça que tu la revendu...
Bon je vais pas m´enerver pour ne pas provoquer et enerver les autres.Chacun a le droit d´avoir ses opinions, mais je ne trouve pas que project zero soit " ridicule, minable", a cause de l´appareil, des fantomes, loin de la.Le style de jeu et le scenario sont uniques.

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
28 juillet 2003 à 22:23:33

très bien dit
vivement le 2 :content:

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
31 juillet 2003 à 23:15:14

Oue,faut esperer voir un jour sortir un project zero 2,encore plus flippant!!

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
04 août 2003 à 19:24:46

Pauvre pyramid head qui n´a rien compris à ce chef d´oeuvre, Il y a un fantôme qui ressemble à Marilyn Manson dans ce jeu ? T´avais encore fumé la moquette ce soir là... Moi je pense plutôt que soit ce jeu t´a trop fait peur soit tu n´as pas su y jouer et tu l´as revendu car tu n´y comprenais rien, enfin tant pis pour toi, je vais me ruer sur le 2 pour ma part car il sera encore plus terrifiant et d´une excellence graphique indiscutable !

Sthendal
Sthendal
Niveau 2
05 août 2003 à 21:22:18

Prijet Zero est très bon mais par rapport aux silent hill et particulièrement par rapport a Silent Hill 3 il ne fais pas le poid.

SH3 est ce qui ce fait de mieux en la matière.

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
05 août 2003 à 23:18:02

J´ai essayé la demo de project 0 et j´ai trouvé ca pas mal, mais ca a l´air assez dur ( pas tres pratique l´appareil photo...), je verrai si un jour je l´achete ( il est un peu cher encore sur priceminister).
aller a+

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
05 août 2003 à 23:31:17

Sthendal: " Prijet Zero est très bon mais par rapport aux silent hill et particulièrement par rapport a Silent Hill 3 il ne fais pas le poid.

SH3 est ce qui ce fait de mieux en la matière"

on ne peut pas comparer la série des SH et Project Zero!!!

Fredooos, le 2 est pour la fin de l´année et il sera encore plus flippant :content: :content: :content: :content:
:content: :content:

La vidéo du moment