CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clock Tower 3 / Silent Hill 3

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
26 juillet 2003 à 04:30:06

Au fait, je reste jusqu´à 4h45 the-chaos-path, le forfait à Silent Hill est très strict: 1 heure par jour ! Et tu es obligé d´aller sur le site de la ville de Silent Hill au début pour véritablement te connecter...comme quoi, je ne peux pas leur échapper ! :non:

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
26 juillet 2003 à 04:30:51

la ville te teste?
pourquoi ne serait tu pas un touriste malchanceux, perdu au milieu des tenebres?

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
26 juillet 2003 à 04:31:33

ok ice c est casse couilles comme procedure ca.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
26 juillet 2003 à 04:34:17

Si je n´étais qu´un touriste, je suis sûr que j´aurais pu m´enfuir plus tôt, comme DOM370 !
Mais je pense que la ville essaye de voir combien de temps je vais tenir dans ses griffes.
En tout cas, plus très longtemps... car ma santé mentale en a pris un coup.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
26 juillet 2003 à 04:36:15

en relisant tes posts on peut apercevoir effectivement que ta santé mentale en a pris un coup...

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
26 juillet 2003 à 04:38:37

merci the-chaos-path pour le compliment ( oui, je prends ça comme un compliment ! )
En tout cas, tout fan de la saga Silent Hill me comprendra...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
26 juillet 2003 à 04:42:11

bien sur mais faut pas en abuser non plus...

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
26 juillet 2003 à 04:46:19

T´inquiètes, j´ai encore toute ma tête mais j´aime bien délirer, c´est tout...
Je vais te laisser car la connexion va couper, en tout cas, ça m´a fait du bien de parler à quelqu´un, je vais essayer de rentrer à l´hôtel si Samaël le veut... :-d

Même si je suis don mon trip... je ne suis pas fou ! Du moins pas encore...

dom370
dom370
Niveau 10
26 juillet 2003 à 11:49:13

Tu as essayé de provoquer un accident de voiture? Moi, je serais toi, j´essayerais, car je vais t´expliquer pourquoi.

James, il y a quelques années a eu un terrible accident de voiture et s´est retrouvé coincé dans Silent Hill la brumeuse et ténébreuse.
En provoquant le processus inverse, il est sûrement possible de sortir de cette ville!

Parce que je ne vois pas pourquoi elle voudrait garder quelqu´un, vu que tu ne rencontres personne quand tu y vas!
Ou alors, c´est que tu n´es pas doué!...

ou encore... peut-être es-tu déjà mort. Et ton âme en peine nous appelle au secours...

Sigfried
Sigfried
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:38:36

C´est Harry, pas James =)

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:51:59

Et oui! James c dans resident evil...

dom370
dom370
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:57:52

Désolé.

MauriceMike
MauriceMike
Niveau 8
26 juillet 2003 à 18:47:30

james c´est dans SH 2!

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
26 juillet 2003 à 18:55:29

je plaisantais maurice!

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
27 juillet 2003 à 03:30:37

DOM370, j´ai essayé de trouver des voitures mais aucune n´a de clé... il faudrait alors que je bidouille les fils mais je suis nul en mécanique...
Je ne sais plus quoi faire de mes journées à Silent Hill... j´ai trouvé en " flânant" un terrain de basket avec un ballon juste au-dessous du panier ( quelle chance ! ) puis j´ai fait quelques paniers; en tout cas, ça défoule bien... Tout se passait bien jusqu´à ce que le monde alterné fasse son apparition. Comme d´habitude, du grillage partout et mon ballon de basket s´était matérialisé en... tête de chien sanguinolante ! :malade:
Je crois que le basket pour moi, c´est fini pour un bon moment...

dom370
dom370
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:49:15

Va à l´office de tourisme, pour te renseigner, Ice! C´est après la 6e couche de brouillard à droite.
Tu verras, le mec à l´accueil a une drôle de gueule, mais il renseigne bien.
Il a une tête de pyramide, on dirait.
Enfin, il parait qu´il renseigne bien. ben oui, les touristes qui y sont rentrés, on les a jamais revus. Donc, ils ont trouvé leur renseignement, sûrement!

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:53:14

Alors là je t´écoute plus DOM370 ! Tu veux ma mort ou quoi ? ?!! :-(
J´ai failli crever à cause de ton renseignement; je suis allé là où tu m´a dit et là je vois une personne avec un cône en métal sur la tête: au début, je me suis dit: " c´est Halloween ou quoi ? ". :-d
Bref... j´arrive et lui demande comment sortir de cette ville et là il sort une espèce de lance hyper acérée et il m´attaque ? !! :ouch:
J´ai juste eu le temps de l´esquiver mais il a quand même réussi à m´écorcher une partie du bras droit ! J´ai crié de douleur et pris mes jambes à mon cou... :snif2:
J´ai couru sans réfléchir dans la brume à gauche, à droite, puis j´ai réussi à retrouver mon chemin vers l´hôtel tant bien que mal où je me suis reposé quelques instants...la blessure est assez profonde et ça saigne, j´ai pris un morceau de drap en guise de pansement mais bon... il faudrait que je désinfecte car la lance de Tête de Triangle était vraiment rouillée, je risque le Téthanos ! ! Je ne sais plus si je suis vacciné
contre ça mais il faut que je trouve d´urgence une infirmerie ou encore mieux: un hosto !
Je me souviens que Maria m´avait parlé d´un hôpital pas loin du Heaven´s Night, il faut que j´y aille mais demain car il fait nuit à Silent Hill...
J´espère que la douleur ne va pas m´empêcher de dormir...
En tout cas, je vais lui faire une tête au carré à Tête de Triangle ! :honte:

dom370
dom370
Niveau 10
29 juillet 2003 à 18:22:17

Je t´avais dit que c´est une saloperie de ville!
Mais c´est dans leurs coutumes, tu sais! Il faut pas que tu en veuilles à Tête de Pyramide!

C´est une sorte de rituel, à Silent Hill. Pour faire connaissance, rien de tel qu´un bon démembrement, ça crée tout de suite des liens!
Mais c´est pas méchant, tu sais! C´est histoire de te souhaiter la bienvenue...
Il vaut mieux se renseigner, avant d´aller quelque part, sur les us et coutumes des autochtones.

Maintenant, c´est malin, tu as dù le froisser terriblement! Tu sais, c´est un être fragile! Avec ta réaction, il doit être en train de pleurer à chaudes larmes, à l´heure qu´il est!
Tu devrais aller te faire démembrer, pour t´excuser, Ice! T´auras pas affaire à un ingrât, il te le donnera, après, ton renseignement!
Oui, il est pas rancunier... Mais faut faire le premier pas.

Bon courage...

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
30 juillet 2003 à 00:49:54

Je tiens à mes membres DOM370, donc y a pas moyen ! :non:
Cette enflure a voulu m´empaler et je te jure que si je le recroise... je fuis ! :doute:

Bref, je suis allé dès ce matin à l´hôpital près du Heaven´s Night, il se nomme Brookhaven Hospital. On m´a désinfecté la plaie et fait un super bandage, en tout cas, ça va mieux ! C´est une certaine Lisa qui m´a soigné... en tout cas, elle est très sympa mais elle a quelque chose de louche... c´est son regard... je la soupçonne de se droguer mais bon, c´est juste une impression...
Je lui ai demandé par la même occasion comment on sortait de cette ville puis elle m´a conseillé d´aller à la quincaillerie du coin me procurer des outils afin de détruire le grillage du cimetière.
Grâce à elle, je reprends confiance... :content:
La quincailleie devrait se situer au sud-ouest de l´hosto... si j´avais su plus tôt qu´il y en avait une là-bas, je serai déjà plus à Silent Hill ! ! Tu aurais pu me le dire DOM370 ! :(
Mais bon, je ne t´en veux pas mais comprends moi: rester des jours dans ce bled, on commence à devenir claustro ! :mort:
La connection va couper... en espérant que la prochaine fois que je me reconnecte, ça sera autre part qu´à Silent Hill...

dom370
dom370
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:11:48

La quincaillerie? Je t´en ai pas parlé, pour la simple et bonne raison que la dernière fois que j´y suis allé, c´était une boucherie/triperie.

Peut-être que dans le monde altéré, ça fait quincaillerie... ou le contraire!

Mais s´il y a une quincaillerie à Silent Hill, elle doit être hors de prix, ou alors elle vend vraiment de la merde, parce que vu la quantité de poignées de portes cassées qui se trouvent dans la ville, ça craint!

Sinon, je sais plus quoi te dire, moi! Normalement, en suivant toujours " autres directions", tu dois pouvoir sortir sans trop de problèmes, s´il n´y a pas trop de brouillard! Tu verras, si tu y arrives, il y a une petite ville très mignonne, derrière les faubourgs de Silent Hill, et juste avant la gare de Racoon City!
Elle mérite le coup d´oeil, elle est réputée pour sa clock tower magnifique!

La vidéo du moment