CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clock Tower 3 / Silent Hill 3

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:13:15

ah ah, a racoon city...
pas mal...

unholy_bathroom
unholy_bathroom
Niveau 1
20 juillet 2003 à 14:49:08

" le retour de Maria, le 27 à partir de 20:00"
message trouvé dans le bar où travaillait maria dans silent hill 2. Y a t il une astuce pour assister au " retour de Maria"??

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
21 juillet 2003 à 04:38:31

Etant donné que je me considère de plus en plus comme un silenthillois, je me tiens au courant des " attractions" de la ville à l´aide de prospectus que je trouve par terre.
unholy_bathroom, Maria se produit au Heaven´s Night 3 fois par semaine ( le lundi, le mercredi et le dimanche) et justement elle fait un show spécial dimanche 27 avec un certain Pyramid Head ou Tête de Pyramide si tu préfères... :doute:
Mais si tu voulais la voir dans le jeu Silent Hill 3, c´est raté... il faut que tu viennes à Silent Hill... à tes risques et péril... ( ça rime ! ).

Alors Bernardo_Gui, tu connais l´école élémentaire de Silent Hill ? ! En tout cas, je ne sais pas ce qu´elle lui a pris à ta belle-soeur de placer son gosse là-bas car comme tu dis, ça craint là-bas...
J´avais rencontré une prof là-bas lors d´une promenade devant l´école...elle faisait descendre quelques élèves du bus scolaire, elle s´appelait Kelly Gordon ou quelque chose comme ça...et c´est là qu´elle me raconte qu´un enfant s´était perdu dans les toilettes de l´école... en tout cas, on l´a jamais retrouvé mais par contre on entend parfois des pleurs d´enfant venant des canalisations. Après elle m´a proposé d´assister à son cours... je me suis mis au fond de la classe. Elle parlait de biologie, et ça parlait d´une jument qui accouchait... bref, je n´écoutais pas vraiment mais ce qui m´a marqué, c´est qu´une gamine de 6-7 ans vers le milieu de la rangée, se leva et dit au prof qu´elle était comme la jument et qu´elle allait bientôt accoucher... :ouch:
Toute la classe se mit à rire en la traitant de menteuse, de sorcière, de voleuse... pas des trucs sympas ! La prof lui répondit qu´elle avait le temps pour ça... en tout cas, la remarque de la gamine m´a mis mal à l´aise... :malade:
Tu me parlais d´enfants aux couteaux... c´est vrai que j´ai vu certains élèves faisant avec discrétion des marques sur leur pupitre avec des cutters... peut-être qu´ils ressemblent à des taupes dans le monde alterné...

Bon, je vais aller un peu à l´église pour prier et me recueillir, j´espère pouvoir sortir de ce bled bientôt mais l´espoir se dissipe...

dom370
dom370
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:47:02

Bon. Ne crois pas que tu as gagné, là je suis crevé! Donc je te répondrai plus tard...

A plus, Ice!

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:57:18

No problem, DOM370 ! Repose-toi... :sleep:

dom370
dom370
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:03:25

:ok: Dès que je suis un peu moins ruiné, je poste un truc, c´est promis!

dom370
dom370
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:04:24

:ok: Dès que je suis un peu moins ruiné, je poste un truc, c´est promis!

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
22 juillet 2003 à 23:29:36

Salut.Vous voulez ke je vous dise,à vous lire,vous m´avez donné une de ces envies de l´acheter!!!!Je craque!!

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
23 juillet 2003 à 04:26:41

Salut Fredooos, tu parles bien de Clock Tower 3 ?
Car depuis un moment, DOM370 et moi-même " délirons" sur Silent Hill... c´est peut-être à cause de la White Claudia, mais de toute façon comment être totalement sain d´esprit après avoir mis les pieds dans cette ville brumeuse ? :mort:
C´est impossible... :non2:

dom370
dom370
Niveau 10
23 juillet 2003 à 18:27:13

Ouais. D´ailleurs, la dernière fois que je suis allé dans ce bled paumé, je me suis acheté un poste radio dans un petit magasin. Bon, rien d´extraordinaire, puisque c´était pour me tenir compagnie dans cette ville silencieuse.

Alors, je me cale sur la première radio : boyau déjanté.fm. Les stations qu´ils ont, dans le coin!

J´écoute :
rrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiichhhhhhhhhhhhhooooooo
oouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.

Comme je connaissais pas ce groupe, j´ai changé de station pour me mettre sur écartelement96.4.

J´écoute :

Ils passent tous le même morceau, ou quoi?

Je change à nouveau de station pour me caler sur pisselesang.fm

J´écoute :

Bon, je change une dernière fois et j´arrive sur une station qui se nomme...
nowhere!
Brrr! Ça fait froid dans le dos.

Et à ce moment-là, soudain!

Quelle horreur! Mon dieu, qu´est-ce que c´est?

Iceberg Brulant apparait devant moi avec son litron de pinard à la main!...Il me fait un signe, m´invitant à ouvrir la portière...
Je lui ouvre, il passe son visage couperosé dans l´encadrement de la porte et...

Il lâche un rot monstrueux et prolongé!

Mon coeur a battu la chamade. Le bruit et l´odeur devinrent soudain insoutenables!

Dans la panique, mon doigt a heurté le bouton de la radio, et la vision a disparu aussitôt! J´ai cherché partout, plus de Iceberg!
Ce n´était pas possible : cette vision était beaucoup trop réaliste pour que je puisse me dire que j´avais rêvé!
Je ne l´ai jamais retrouvé.

Quelle maudite ville!

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:25:59

DOM370, alors tu m´a vu en sumo et après tu me vois en alcoolo ? ! T´es sûr qu´on s´est déjà rencontré ? :doute:
En tout cas, la ville veut te faire croire que je ne suis pas fréquentable... en tout cas, je suis le contraire de ça... véridique ! :oui:
C´est drôle que tu me parles de stations de radio car j´aime écouter la fréquence 666, radio Samaël, car on peut gagner des cadeaux divers ! Comme des armes, des médicaments, des talismans Metatron, places gratuites pour le parc d´attractions ou le musée historique...
On te pose la plupart du temps 3 questions sur Silent Hill et ses rues ou ses magasins...
J´ai participé une fois et j´ai reçu le dernier modèle d´un couteau géant qu´on appelle : " Pyramid Head Knife". C´est hyper dur à maîtriser, ça pèse une tonne ce truc... comment veulent-ils que je coupe ma viande avec ça ? ! Ca sert plutôt à couper du bois ou des arbres...

Pour m´endormir, j´écoute la fréquence 1, radio musique Akira Yamaoka... ses musiques sont excellentes ! Un mec talentueux...

Bon, avant de me coucher dans la chambre 312 du motel, je vais peut-être faire un tour au Heaven´s Night ce soir, Maria devrait être là-bas normalement, ça va me requinquer...
A+

Je crois qu´en fin de compte je vais rester à l´hôtel ce soir... le bitûme est grillagé ! :snif2:
Le monde alterné est venu en force... en espérant que ce soit momentané ! Je vais rester un petit moment dans le hall et écouter la petite boîte à musique le temps que ça se passe...

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
26 juillet 2003 à 04:11:00

48 heures se sont passées et toujours aucun moyen de s´échapper... je prie de plus en plus souvent à l´église mais mes prières tardent à s´exaucer...
Il me reste qu´à écouter radio Samaël, en espérant qu´il y a des voyages ( même pour une personne, ça me va très bien) hors de Silent Hill à gagner...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
26 juillet 2003 à 04:11:40

ouah je ne sui spas tout seul

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
26 juillet 2003 à 04:15:13

tout à fait the-chaos-path ! Ca fait plaisir de parler à quelqu´un ! T´aurais pas un moyen de me faire sortir de cette ville ?

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
26 juillet 2003 à 04:15:27

sinon ca m etonnerait que radio Samaël a la frequence 666 te fasse gagner des sceau de metatron

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
26 juillet 2003 à 04:16:18

pourquoi voudrait tu sortir de silent hill?
Ne t y sens tu pas merveilleusement bien?

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
26 juillet 2003 à 04:18:36

Ce que j´aimerais gagner surtout, c´est un objet qui détruise le grillage près du cimetière, j´ai essayé avec le Pyramid Head Knife mais le grillage résiste, il doit y avoir une force qui le protège...

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
26 juillet 2003 à 04:20:16

Non, je ne me sens pas merveilleusement bien à Silent Hill, j´ai eu ma dose ! J´ai essayé de m´acclimater mais on se sent beaucoup trop seul...

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
26 juillet 2003 à 04:21:00

c est possible. j avoue que je ne me suis pas poser cette question, d ailleurs ne n ai pls tendance a me poser de questions ici...a quoi cela pourrait il servir?
Attends un instant je vais me faire des cereales, j espere que les cereales et le lait ne sont pas périmé, ici tout est a l a bri du temps, c est pour ca que l on en ressortira jamais...

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
26 juillet 2003 à 04:26:20

Je pense que la ville me teste, mais je vois pas pourquoi elle me garde comme ça... depuis mon arrivée, j´ai rencontré que très peu de personnes et tout dernièrement personne, ça devient inquiétant et je réalise que rester seul ou même vivre seul, ce n´est pas possible...

La vidéo du moment