CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clock Tower 3 / Silent Hill 3

COBAIN-is-GOD
COBAIN-is-GOD
Niveau 5
14 juillet 2003 à 12:21:12

salut chui le ne w, bon moi jai esseyer clock tower 1 ya assez longtems e til am fais super peur jai adorer...alors eseque le 3 et si bien car je vais lacheter , ( jai pas eu le temps de voir tout vo mess) eseque vosu avez des photo ?

dom370
dom370
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:23:44

Iceberg : non, je n´ai pas 36 pseudos. Il voulait dire que je suis un peu schizophrène.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:07:22

schizophrène... un peu comme James Sunderland ! :ouch:
Au fait, tu n´aurais pas reçu une lettre provenant de Silent Hill par hasard ? :doute:

dom370
dom370
Niveau 10
14 juillet 2003 à 22:49:34

Comment tu le sais? D´ailleurs, tu ne me croiras jamais si je te dis de qui elle est, cette lettre!

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
15 juillet 2003 à 04:08:21

J´espère pour toi que ce n´est une lettre écrite par quelqu´un qui t´es cher... car pour James, ça ne l´a pas réussi !
Tu n´as quand même reçu une lettre du père Noël ?
Il y a un Père Noël à Silent Hill ? ? :noel:

dom370
dom370
Niveau 10
15 juillet 2003 à 18:47:06

Bien sûr, qu´il y a un père noël, à Silent Hill, qu´est-ce que tu crois? Bon, c´est les cadeaux qu´il livre, qui sont peu accessibles...

Faut aimer les abats humains, quoi. :malade:

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
16 juillet 2003 à 16:07:29

Les silenthillois ont des cadeaux qui craignent... le Père Noël devrait plutôt leur offrir des places gratuites pour le parc d´attractions Lakeview ! Ils pourront comme ça voir Danny de la Nouvelle-Orléans... :o))

Alors DOM370, qui t´a envoyé cette fameuse lettre ? ?

Et t´as avancé à Clock Tower 3 ?

pixenti
pixenti
Niveau 10
16 juillet 2003 à 18:21:09

méme le pére noël ne s´aventurerai pas a silent hill

dom370
dom370
Niveau 10
16 juillet 2003 à 18:30:33

Oui, Iceberg, j´ai avancé grâce à toi. Malheureusement, je me suis fait ruiner par le boss, et comme ma console souffre de la chaleur, elle a planté, cette conne!
Donc, j´en suis toujours au même point de l´aventure. L´avantage, maintenant, c´est que je sais ce que je dois faire pour avancer.

La lettre? Devine un peu...

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:03:24

Hum... à moi de me montrer imaginatif alors...

Alors, DOM370, c´est une lettre d´un de tes proches ?
Ou alors, c´est une lettre fictive, à la James !
Ou alors, c´est Konami qui te l´a envoyé ! Il te propose d´être le futur héros ( ou la future victime...) de Silent Hill 4 ! :cool:

Si ce n´est aucune de ces hypothèses, aide-moi un petit peu...

dom370
dom370
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:34:47

Hé bien, mais... je ne comprends pas : c´est toi qui me l´a envoyée!.. Tu me disais que tu avais besoin que je te rejoigne de toute urgence dans le bar de Silent Hill!..

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:41:35

Je me souviens maintenant... je m´étais caché la vérité depuis si longtemps... mais c´est fini maintenant, je connais la vérité ! :ouch:
Oui, c´est moi qui t´ait envoyé cette lettre mais je ne t´ai pas donné rendez-vous au bar de Silent Hill... mais au Heaven´s Night ! Il y a une certaine Maria qui se produit sur scène mais je ne sais pas trop ce qu´elle fait... :monoeil:

Bref, je t´attends depuis si longtemps, que ça fait une dizaine de fois que je passe dans le monde alterné. Il fait si sombre quand tu es dans cette dimension... heureusement que j´ai eu la présence d´esprit d´acheter 3 paquets de piles pour la lampe de poche... en tout cas, ça fait vraiment peur !

Ah oui...une anecdote: j´étais en train de boire un diabolo grenadine ( il avait un drôle de goût ce diabolo, trop sirupeux... :malade: ) au Heaven´s Night quand le parquet s´est grillagé tout seul et tout est devenu noir à part les projecteurs qui illuminaient la scène où Maria " se produisait"... sauf qu´il n´y avait plus de Maria ! Une autre personne l´avait remplaçé... cette personne était petite, il me semblait qu´elle avait une moustache et portait une casquette rouge... c´était Mario ! ! :mort:
En tout cas, je ne veux plus être téléporté dans le monde alterné car voir Mario se dandiner sur scène, ça le fait pas...
Et quand t´arriveras ( si t´arrives), il y a un bowling pas loin si ça te tente...

dom370
dom370
Niveau 10
17 juillet 2003 à 19:47:09

Oui, j´y suis déjà allé jouer, mais c´est con : la fois où j´y étais, je lance ma boule et hop! Le sol se transforme en grillage et la boule reste coincée! Impossible de se plaindre à la direction, il n´y avait plus personne tout-à-coup!
Quand y a quelque chose à payer...

En plus, je sais pas ce qu´ils font pendant leurs réunions, là-d´dans, mais y avait des traces de sang sur les murs. Le boss doit pas être commode.

Bref, je suis reparti dans le brouillard, dépité!
Je suis sûr qu´elle aurait fait un strike, cette putain de boule!

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
18 juillet 2003 à 02:23:55

Pour les traces de sang au bowling, t´es vraiment sûr ? ! Car dans la salle arrière, il y a un atelier peinture alors t´as peut-être confondu...
mais estime toi heureux d´avoir raté ton strike ( merci au monde alterné grillagé pour une fois...) car quand t´en fais un, tu gagnes un repas gratuit... du chien grillé ! :malade:
Tu regrettes moins là...
En tout cas, j´avais dit au gérant que j´étais végétarien donc j´ai pu y échapper... alors il m´a proposé quelques herbes vertes mais je lui ai répondu qu´il s´était trompé de jeu... il ne m´a pas du tout compris mais bon...l´essentiel c´est que son " toasty dog", il se l´est gardé ! :)

Alors DOM370, c´est bizzare qu´on ne réussisse pas à se retrouver... c´est vrai que le brouillard est dense, mais quand même... Silent Hill n´est pas si grand ! Ou peut-être qu´on n´arrivera jamais à se croiser car une force nous en empêche... ou alors on a quelque chose à se reprocher, c´est pourquoi la ville nous fait tourner en rond. Tant que l´on n´aura pas expier nos péchés, on sera coincé... je suis complètement perdu.
Encore heureux qu´Internet marche...

dom370
dom370
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:16:21

Ben, une fois je t´ai vu arriver, j´allais au devant de toi, mais encore une fois, ce foutu monde altéré ( ils doivent pas payer beaucoup d´impots locaux, les silenthillois!) s´en est mélé, et tu m´es apparu soudain sous ton plus mauvais jour : tu étais énorme, gras, on aurait dit un sumo mais avec une toute petite tête et tout rose!

T´as foncé vers moi malgré ton embonpoint, et forcément, quand tu es comme ça, c´est pas la peine de te parler!

Alors, j´ai couru, couru...

Je me suis paumé comme un con! En plus, j´ai pas de lampe accroché sur l´épaule, moi!

Quand le monde normal est revenu, j´ai tenté de te retrouver, mais rien à faire! J´ai voulu demander à quelqu´un, prt!
Personne... Et puis, cette purée de poix qui n´en finissait plus, c´en était trop!
Je me suis cassé, et jurant que je ne reviendrai jamais dans ce bled pourri!
Mais apparemment, tu y es encore..

Toi et tes plans-galère!

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
19 juillet 2003 à 00:41:52

L´image que j´ai dans le monde altéré, c´est l´image d´un sumo ? ! T´es sûre que t´as pas confondu avec les BibenDOM Michelin ( :-))) ) qu´on rencontre parfois près du métro ?

En tout cas, j´apprends que tu n´es plus à Silent Hill... tu aurais pu me prévenir avant ! Je ne sais pas comment t´as fait pour sortir car je suis venu par le cimetière mais il y a un gros grillage et aucun moyen d´escalader, il faudrait que je trouve des tenailles...
Pour m´occuper, je fais quelques traversées avec une barque sur le lac, c´est très reposant, le mouvement de la barque et le brouillard m´apaisent...
Après quelques temps, j´ai remarqué qu´il y avait un motel abandonné dans les environs... j´en ai profité pour squatter une des chambres, j´ai pris la chambre 312 car il y a une télé et même un magnétoscope ! :cool:
Il y avait une K7 vidéo à coté du magnéto et le film était vraiment louche : on voyait une petite fille appeler son père, puis une infirmière qui faisait une dépression et un homme qui étouffait une femme sans défense avec un coussin...
Vriament bizzare ce film...
De plus, parfois la nuit, j´entends un chien aboyé ! :ouch:
On dirait que ça vient de la chambre d´à côté mais je n´ai jamais réussi à ouvrir cette satanée porte...
Bref, bref, il se fait tard... en tout cas, je me sens bien seul et je commence vraiment à désespérer... j´irai peut-être au Heaven´s Night voir Maria si elle peut m´aider mais j´ai trop peur de tomber sur Mario... :mort:

dom370
dom370
Niveau 10
19 juillet 2003 à 09:26:30

Déjà, tu vois le genre de la ville : l´entrée se fait par le cimetière!
Ah, ils veulent pas de touristes, là-bas! D´autant que les hôtels ont tous la même k7 vidéo, puisque la fois où j´y suis allé, c´était le même film que toi! Radins, en plus! Surtout que le film dure quoi... 1 minute 30 à tout casser! non mais vraiment, ils se foutent de la gueule du monde!

D´ailleurs, j´ai appelé la direction de l´hôtel, et tu sais pas ce qu´ils m´ont répondu?
Ils m´ont répondu : " si vous n´êtes pas content, le Nouveau Dieu saura vous le faire payer..."
J´ai demandé mon compte aussi sec! C´est pas parce que la déco de l´hôtel change toutes les 5 minutes ( moquette/grillage, grillage/moquette, papier peint/intestins, intestins/papier peint, tableaux/cadavres, cadavres/tableaux) qu´ils nous feront oublier le reste!

Le seul truc qu´on m´ait conseillé pour Silent Hill, c´est l´hôpital! Si un jour, je dois me faire opérer, j´irai là, il parait que le service est très bien et les infirmières charmantes!

dom370
dom370
Niveau 10
20 juillet 2003 à 01:45:28

Ice?

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
20 juillet 2003 à 04:37:08

Désolé DOM370 d´avoir tardé mais je me suis fait courser par des chiens... ça m´a fait perdre un temps précieux ! :-(
Sinon, je vais de plus en plus mal... Je suis allé hier soir au Heaven´s Night pour me " détendre" mais il n´y avait pas un chat... mais des chiens ! J´ai failli me faire mordre sauvagement... en tout cas, c´est de plus en plus dangereux de traîner à Silent Hill. J´ai réussi tant bien que mal à rentrer au Lakeview Motel, je peux te dire que je ne sens plus mes jambes ( à force de courir), ni mes bras ( à force de ramer).
Je me suis affalé sur le lit et je me suis regardé au magnétoscope le court-métrage environ 1 heure, soit une bonne quinzaine de fois...
En pleine nuit, je me suis réveillé avec le visage trempé mais ce n´était pas de la sueur mais de l´eau ! Cet hôtel fuit ou quoi ?
Bref, pour passer le temps, je suis allé au salon au rez-de-chaussée pour me changer les idées... j´ai besoin de musique !
Le silence était trop présent dans ce motel, je dirai même dans cette ville, c´est pourquoi j´ai décidé de jouer un petit morceau au piano; sur le piano se trouvaient quelques partitions dont une qui s´intitulait: Sonate au clair de lune dit " Moonlight Sonata". Je joue le morceau quand tout à coup, le mur du fond s´ouvre... et une voix effrayante me dit : " Tu n´es pas à Raccoon City mais à Silent Hill alors un peu de respect ! ".
Je me suis précipité dans la chambre 312 et me suis barricadé en mettant la petite armoire en travers de la porte, et j´ai prié pour que ce cauchemar s´arrête... ça ira mieux demain, je l´espère ! Il faut que je trouve au plus vite un moyen de sortir car les choses s´enveniment fortement...
La nuit porte conseil... :sleep:

Bernardo_Gui
Bernardo_Gui
Niveau 2
20 juillet 2003 à 11:00:39

Y a des trucs louches, de toute façon, dans cette ville. Ils devraient revoir leurs votes aux prochaines municipales, parce que j´ai l´impression que le maire est un peu secoué!

C´est ma belle-soeur qui avait voulu placer son gosse dans l´école de Silent Hill.

Attends, ils sont arrivés là-dedans pour l´inscrire, tu sais pas quoi?

Déjà, personne. En plus, il faisait noir, là-dedans! Y en a qui font journées portes ouvertes, eux ils doivent faire journée lumières éteintes!
Je sais pas comment font les mômes pour étudier dans des conditions pareilles, mais ça ne m´étonne plus, que le pourcentage d´échec scolaire soit aussi élevé!

Bon, bref, ils montent à l´étage et là, ils voient des élèves...

La gueule des élèves! On aurait dit des taupes, c´est simple! En plus, tu devineras jamais...

Ils se trimballaient dans les couloirs avec des couteaux!

Laisse tombre, c´est une zone sensible! Silent Hill doit se trouver quelque part dans le 93, c´est pas possible autrement!

En plus, ils diffusent une musique morbide au possible, dans les couloirs!

Ma belle-soeur n´a pas demandé son reste, ils se sont cassé et sont allés de ce pas inscrire le gosse dans une autre école...

A Racoon City, je crois, un truc comme ça.

La vidéo du moment