Attention Mesdames et Messieurs, j´ai osé écorcher la langue anglaise ! 
Lloyd007, je ne savais pas que tu étais d´origine anglaise et un fervent défenseur de cette belle langue qu´est l´Anglais...
Trêve de plaisanteries, je ne vais pas me vanter mais mon niveau d´Anglais est relativement bon alors évites de me donner la leçon... de plus, quand je disais que ça rimait, c´était pour insister sur la dernière syllabe " il" mais bon... ce n´est pas de ma faute s´il y en a un qui s´est enflammé... au fait Lloyd007, t´as vraiment 35 ans ? Car relever un truc pareil, c´est un peu " puéril" sans être méchant... Tu dois être prof d´Anglais, sinon je ne comprends pas...
guerini2, c´est vrai que les Resident " Iveul" sont toujours d´excellents jeux mais ça n´évolue pas... dans Resident " Iveul Z"i"ro" ( et pas Z"é"ro) le Partner Zapping ( je déchire en Anglais...) était vraiment une bonne idée et ça changeait, mais pour Resident " Iveul" 4, il faut que Capcom mette les bouchées double sur l´ambiance car c´est leur grosse lacune. Capcom n´a qu´à demander à Konami quelques conseils... mais sérieusement, je suis confiant pour Resident " Iveul" 4, pour le peu que j´ai vu, l´ambiance a l´air d´être opressante et revoir Léon S.Kennedy, c´est mortel ( en espérant revoir Ada Wong également...).
Voilà, j´ai fini ! N´hésitez pas à me parler du sujet initial: Clock Tower 3 !
Et sans raucune Lloyd007...