CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la chose qui vous a fait la + peur

guerini2
guerini2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:34:16

J´oserais même pas parlé de la tienne; la vieille ridée
Ca a 28 ans, c´est con avec une mentalité d´1 ptit de 10 ans et ca vient faire chié le monde.

Test0001
Test0001
Niveau 7
08 juillet 2003 à 20:26:16

Je m´excuse guerini2, je savais pas que tu avais un balai profondément ancré dans ton cul et que tu avais perdu tout sens de l´humour. Désolé je compatie a ta souffrance, mon pauvre.

guerini2
guerini2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:05:41

Hé ouais que veux tu . ..
t´en peux rien mon gars, t´es venu au monde comme ca, on t´en veux pas.

guerini2
guerini2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:10:13

Allé yé bon, putain la chance de ta vie, encore heureux pour toi que c´est pas moi que ta vu, mes belles fesses :-))) :malade: .

donneurdecode
donneurdecode
Niveau 8
10 juillet 2003 à 09:51:48

bon, guérini2 et test0001 aréter de vous balencer des vannes a 2 balles putain.

up

Hacksaw
Hacksaw
Niveau 5
10 juillet 2003 à 10:52:52

Sinon, a part l´hopital, ya aussi la clinique psychatrique ( centre hilltop altéré) qui me fait vachement peur, avec tous ces slurpers ! ! ( en + yen a un sous un lit la radio le signale meme pas, des que tu t´approche du lit, BAM ! ARRET CARDIAQUE ! ! :malade: )

guerini2
guerini2
Niveau 10
10 juillet 2003 à 12:22:21

" baladas" ==> Je suis arrivé ds le sous - sol de l´église, et c´est clair que ca fait bizarre qd la fille pleur qd même.

Lulu1984
Lulu1984
Niveau 4
10 juillet 2003 à 18:45:17

Dans tous les Silent Hill confondus, je trouve que la meilleure scène ( ok, elle fait pas forcement très peur) c´est . .....

ATTENTION SPOILER pour ceux qui n´ont pas joués à SH1....

La mort de Lisa.
Cette scène est terrible car elle mêle un sentiment de tristesse à un sentiment de dégout.
Tout simplement terrible ! !!

Fio-Evanecence
Fio-Evanecence
Niveau 1
11 juillet 2003 à 13:02:18

moi c qui m a fait le plus peur(atention c é vraiment bete :honte: )c e quand j etai dans le métro et que le fantome du type qui c é suicidé m a poussé sur les railles:-).j etai sorti avant que le train m écrase et j ai comencé a fouillé la pièce et là j entend une musique que j avais jamais entendu avant et je voi un truc tout blanc qui commene a sortir de la penombre et ca me fait sursauter j met sur pause en me disant que ca doit etre l homme qui ma poussé et quand j sui enfin prete a me battre je vois juste un de ces drole de chien momie :snif: aprè j etai vraiment décue!!

Paladin_Arthas
Paladin_Arthas
Niveau 7
11 juillet 2003 à 13:46:20

Ce qui m´a le plus terrifié c´est la pièce où Heather se retrouve enfermée et la chambre se remplit de sang et le reflet d´Heather dans le mirroir devient glauque et sanglant, scène vraiment horrible, brr...

guerini2
guerini2
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:21:45

Ce qui est bien dégueu aussi c´est à la fin qd Claudia avale " Dieu" ( ben oui) et après son visage se couvre de sang . .... glauque :doute: .

mohmohmoh
mohmohmoh
Niveau 6
11 juillet 2003 à 15:58:15

Ya pas une scene plus terifiante que LA SALLE DE MIRROIR....Surtout quand Heather Se fait couvrir par le sang dans le mirroir!!! :mort: :mort: :mort:

guerini2
guerini2
Niveau 10
11 juillet 2003 à 17:14:04

Clair, c´est la scéne du miroir qui est vraiment la pire de toutes.

mohmohmoh
mohmohmoh
Niveau 6
12 juillet 2003 à 16:00:54

Elle m´a vraiment Shocker cette scence de mirroir Alors,je vais dire: BRAVO A KONAMI DE POUVOIRE NOUS VAIRE DES SCENES COMMES SA.........Et je vais dire qu`aucun film a pu me faire sursautee de peur Comme SILENT HILL3 :ok: :ok: :ok:

Arme-X
Arme-X
Niveau 5
12 juillet 2003 à 16:52:42

On peut pa dire ke la sekense du mirroir m´est fait peur, mais je l´ai trouvé tres creative, et en voyan ca, j´ai plus pensé"pa con" ke " putain ca fout les jeton"...La sekence ki m´as fait flipéé c´est...(c dur a dire, rien ke d´y penser, j´ai des frissons...)C´est le karaoké..., lorske je l´ai vu et entendu...j´ai faillit mourir...

mohmohmoh
mohmohmoh
Niveau 6
13 juillet 2003 à 10:59:37

C`est pour sa que les series " Silenthill" de Konami Depasse toujours les series " Resident evil" de capcom.

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
06 février 2004 à 17:15:53

moi le truc ki ma fait flipé c . ... TOUT LE JEU ! franchement jlé achté ya pas longtemp et j´en ai flipé a toute les scene avec des monstre bizar kan meme...
sinon un truc bien flipant, c les bruit de respiration des infirmiere, jpeu pas entendre ca jpanike dans les couloir pour les eviter . ..

heidi-klum
heidi-klum
Niveau 6
07 février 2004 à 15:17:33

moi perso il y a la scene du miroir que g trouvée excellente mais elle me rapelle ( a ceux qui ont joué au 2) la salle ou james ete enfermé et ou des cafard commencé a tombé du plafond. Bon ok elle est plus angoissante celle du 3 , mais dans le 2, je trouve que ceux qui sont claustrophobe seront plus angoissé.

il y a aussi les toilettes du monde alteré(dans le 3) dans le centrez commercial. en effet vous tapez a une porte fermé eet l´on vous repond de l´interieur et apres vous avancez vers la sortie la pôrte s´ouvre et BAM!!! les toilettes sont pleines de sang et a l´interieur personne la g flippé autant que pour le mannequin...

sparda_s_son
sparda_s_son
Niveau 7
07 février 2004 à 17:02:41

La plus imprévue est sans aucun doute la scene du mirroir mais une autre scene a été oubliée(peut-etre suis-je le seul a l´avoir trouvée flippante mais bon...

C´est quand il y a 2 fenetres qui enferment une piece inaccecible(hopital v.altérée) et qu´au travers de la fenetre il y a de la buée rouge,du sang qui coule sur les vitres, quelque chose de vivant... et apres quand tu reviens BOH plus de buhée et il y a 2 photos sur le mur du fond dont:une bouche qui sourie, et une oreil.

ca n´a aucun rapport et cest ca qui fait le charme de cette scene!

MAD-2
MAD-2
Niveau 5
07 février 2004 à 17:04:08

Moi personellement,toute les scenes ou on voit Valtiel mon fait...coment dire...un ptit quelquechose!

La vidéo du moment