CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la chose qui vous a fait la + peur

donneurdecode
donneurdecode
Niveau 8
07 juillet 2003 à 18:48:40

moi, c la réaction de ma mere quand elle va voir ke je l´ai acheté alor kel me lavé interdi!

guerini2
guerini2
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:01:31

Tu l´as acheté pour finir? Tu l´auras peut-être revendu avant qu´elle s´en aperçoive tellement ca t´auras fait peur :rire2: nan je déconne :-))) .

Moi ds le jeu il y a une scéne qui m´a bien plu: c´est ds l´hopital, on rentre ds une pièce et il y a 1 gd miroir, déjà ca surprend un peu, puis on voit seulement qu´il y a des truc bizarre qui se passe ds la glace, qui se propage ds la pièce, et ne sait plus sortir et c´est seulement qd la pièce est ensanglanté et qu´on voit plus clair qu´on sait sortir, je sais pas si il y quelque chose qui se passe si on reste à l´intérieur ou si on meurt, . ..
en tt cas c´est bien foutu moi je dis.

Baladas
Baladas
Niveau 19
08 juillet 2003 à 13:04:47

Moi c´est dans le truc de manekin.Tu regarde un manekin ka une tete et tu fé quelque pas et t´enten un cri.Tu retourne sur tes pas et le
manekin n´a plu de tete. elle es parterre en sang.
Aussi vers la fin du jeu la fille kon entend pleurer dans les sous sol de l´eglise.Ca fé flipper

Baladas
Baladas
Niveau 19
08 juillet 2003 à 13:05:32

Moi c´est dans le truc de manekin.Tu regarde un manekin ka une tete et tu fé quelque pas et t´enten un cri.Tu retourne sur tes pas et le
manekin n´a plu de tete. elle es parterre en sang.
Aussi vers la fin du jeu la fille kon entend pleurer dans les sous sol de l´eglise.Ca fé flipper

guerini2
guerini2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:24:31

Ouais clair avec le mannequin, là ca ma bien fait sursauté, car je regarde le mannequin, je cours vers la porte et au momment que je vais ouvrir j´entend le cri, puis j´ai du réentré et plein de sang . .. , pour la fille qui crie j´ai pas encore car ici je suis ds l´hospital, ya des fois ca fait bizarre aussi, on entend tjs des bruits ou des cris bizarre, et on sait pas d´ou ca vient.

forest__gun
forest__gun
Niveau 3
08 juillet 2003 à 14:11:40

le pendu dans la maison de l´horreur
:mort:

tanooki
tanooki
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:39:35

moi aussi

tanooki
tanooki
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:40:46

:mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2003 à 15:47:57

Ouais ! Le coup du Pendu ! Oh, le salaud ! J´ai gueulé un coup, heureusement que j´étais tout seul chez moi, sinon... ! ( en plus, Heather dit " eh, mais c´est même pas un mannequin, c´est un vrai mec")

Y a aussi ma 1ere rencontre avec les infirmières : je venais d´entrer dans l´hopital, j´entends du bruit qui commence à me faire stresser ( surtout quand t´entends que ça s´approche et que tu voix rien vu qu´il y a un couloir perpendiculaire), du coup je me dis : " Réfléchit pas ! Fonce ! ", je me mets à courir et pile en tournant je me retrouve nez-à-nez avec une infirmière ( qui me dit " Beeeuuhhh....) J´ai gueulé un coup, mit en pause et sortit de ma chambre, le temps de me remettre.
Ensuite, j´ai pris la Masse et lui ait écrasé la gueule pour me venger !

--Tatsumaru--
--Tatsumaru--
Niveau 6
08 juillet 2003 à 16:49:09

Moi c´est vers la fin du jeu quand Claudia ravale Dieu qu´à cracher Heather. J´ai trouvé ça degeulasse et flippant.Y a ausi le manege avec les vrais cheveaux qui fait peur surtout leur cri quand on les frappe.

pixenti
pixenti
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:03:34

désolé d´utilisé ce topic pour ça:
moi je joue en facile et je suis au centre commercial et ya une porte avec un croissant de lune et une phrase étrange je vai partout mais je sé pas quoi faire et ya un truc bizzare c le truc rouge sur le brancar ( ce que heather trouve étrange)qu´estcequi fau faire?
soyez sympas répondez moi car jen é marre de tourner en ron

lirandass
lirandass
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:06:25

tu trouve une noix que tu doit ouvrir avec l´etau ( qui est fixée sur une table) qui est ds une salle ou il y a une sauvegarde, ds la noix il y a une pierre de lune...

guerini2
guerini2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:10:22

Ouais c´est clair qu´il y a des trucs bien dégueu, comme ds l´hospital, le mec avec un seau en dessous pour récolter son sang, ou bien le mec ( Heather dit que c´est 1 enfant) qui est coincé ds le placard, il y a aussi le truc bizarre ( tjs ds l´hospital) avec la vitre ou il y a de la fumé et puis on voit à travers et c´est plein de sang.

lirandass
lirandass
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:12:37

le truc de la main ds le grillage est pas mal non plus...

guerini2
guerini2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:13:03

A chaque fois ( pratiquement) que je suis en train de joué à " SH 3", on m´envoie 1 sms, alors je vs dis pas comment parfois ca peut faire sursauté, je suis à fond ds le jeu, mon gsm est près de moi ou sur mon meuble avec ma PS 2 et ma TV alors je vs dis pas parfois le bruit que ca fais qd il vibre, je dois faire pause 5 minutes le tps de m´en remettre et de lire le message :malade: .

guerini2
guerini2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:15:05

" lirandass" ==> Ouais pas mal la main, je croyais qu´elle servait à quelque chose mais même pas, encore heureux que c´est " SH", ca serait " RE", c´est le truc parfait pour qu´1 zombie d´éxplose le grillage et te saute à la gueule :ouch: .

Hacksaw
Hacksaw
Niveau 5
08 juillet 2003 à 17:20:44

Le pire moment pour moi, c´est l´Hopital de Brookhaven, dans quasiment toutes les salles y a de l´horreur ( le monstre enfermé, la salle qui passe de la réalité au monde altéré, les couloirs tout rouge, le pendu avec le seau en dessous, et quand on est dans une cellule de contorsion avec une infirmière en face de soi...)
Beuuuhhh ! :mort: :malade:

lirandass
lirandass
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:40:22

le truc des trace de sang qui mène a l´acenseur est pas mal ( c ou on trouve le uzi)

guerini2
guerini2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:11:03

" Hacksaw" ==> Ouais c´est clair, moi ici je suis ds le parc d´attraction, et pour l´instant le pire lieu ou j´ai été c´est l´hospital, surtout qd les couloir sont de couleur rouge, jaune orangé comme ca, on diré que c´est en feu, c´est bien space qd même. Ce qui ma bien fait sursauté c´est ds le parc d´attraction, ds la boutique de souvenir, on marche ( ou ds mon cas cour) tranquillement et puis il y a une pile de truc qui tombe, ca fait plein de bruit :honte: .

Test0001
Test0001
Niveau 7
08 juillet 2003 à 18:59:05

Moi ce qui m´a foutu le plus les boules c´est quand j´ai vu la mère de guerini2 en string. Quelle horreur...je veux pas en parler ça m´a trop traumatisé.

La vidéo du moment