Bonsoir,
" Le Projet Blair Witch" est pour moi l´un des meilleurs films d´horreurs. Je ne puis que le recommander à chacun. J´ai attendu deux ans avant de voir le deuxième volet, j´avais des craintes. Craintes qui furent justifiées ( nous en avons d´ailleurs parlé ici me semble-t-il
) Je vous recommande de ne pas même tenter de de voir histoire de rester sur la très bonne impression du premier.
Donc j´encourage vivement grippesous à le visionner...
Je me souviens qu´au cinéma, le film m´avait déstabilisé ( l´image de la caméra vidéo est tellement mobile qu´on a très vite la tête qui tourne)
. ..
Bien...
Tha_West_Coast...
Sois le bienvenu !
Et permets à l´humble hôte que je suis de te suggérer ce conseil :
Ici point d´ " SMS-style" !
Ça n’est qu´une invitation, mais je trouve préférable de réserver ce mode d´expression pour les mobiles...
Tes questions :
« pourquoi leonard ne ressemble t-il pas a un humain é a une fille comme claudia ki est humaine a priori. »
· Peux-tu répéter la question ?
« pourquoi vincent parait defendre les monstre dan la biblioteke de la chapel, il se plain ke heather lé ai tué,pourkoi réagi til kome sa ? »
· Il m’est avis que cette phrase est placée là dans le jeu histoire de semer le doute dans l’esprit du joueur… La preuve, ça a fonctionné avec toi
« é derniere question, quand lé lieu ( hopital, park datraction) devienne alterné, lé gen normaux ( je pense) comme douglas voit il l´endroit normal ou alterné ossi ? »
· Pour moi, les différentes réalités sont propres à chaque individu dans le jeu. Je ne suis pas sûr que chacun voie la même chose, mais je ne suis pas sûr du contraire non plus. C’est là tout l’intérêt du jeu : se poser des questions et trouver SES réponses.
« comment ca se fait que heather soit ensanglanté dans une scene cinematique dans la chappelle. Et pourquoi des foisdans le jeu elle a mal a la tete ? est dieu qui l´appelle ? »
· Concernant Heather ensanglantée, ma mémoire m’a trahi… Concernant les maux de têtes d’Heather, je te répondrai par une petite question : as-tu joué à « Silent Hill » permier du nom ? En effet, dans ce jeu là, le héros est confronté à ce même type de changement marqués par le bruit de sirènes. Ce passage d’une réalité à l’autre se fait dans la souffrance, comme s’il fallait mériter d’atteindre cette réalité altérée…
· « Est dieu qui l’appelle »… Tu veux dire « est-ce Dien qui l’appelle ? » ça je ne puis te répondre…
Concernant le confessionnal, j’ai toujours pensé avoir affaire à Claudia… C’est sa voix… Il faudrait que je réentende ses propos. Qu’en pensez-vous mes amis ?
…
Wush, merci pour tes remarques sur le film " Le Village", je pense aller bientôt le voir.
Bien, je vous transmets le bonjour d’Alex ( avec un peu de retard ! )
Notre jeune ami est bien arrivé sur son lieu de vacances…
Pixenti, tu as revu « Dracula » ! Ah ! ah ! Que dirais-tu de me voir en personne ? …
Mes plus froides morsures,
LESTAT