CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
25 août 2004 à 19:34:08

:salut:

Oue bon fan,je suis pas fan,j´aime juste sa façon de danser et son style! Puis bon c´est vrai qu´il est pas moche quoi...Il a tout pour plaire!(J´ai pas peur de le dire moi!)

SoniaBlue
SoniaBlue
Niveau 5
25 août 2004 à 19:39:07

Des idoles? Ah ben flute j´en ai jamais eu. Si, j´ai du avoir deux posters de Goldman dans ma chambre, mais bon, plus parce que ça rassurait mes parents... Alors je dirais comme idole, heu, Jimmy Neutron. Voilà.
Ah remarque si, depuis peu j´idolatre quelqu´un. Mais bon, j´ai un peu honte de le dire, car il est incontinent, s´exprime assez mal et vomit dès qu´il est content ( non, ce n´est ni Farrugia ni Mickael Youn)...
Bon à part ça j´ai eu deux heureuses surprises sur des reprises: L´armée des morts, bien délire, surtout le générique final, et le remake de massacre à la tronçonneuse, qui se regarde bien gentillement aussi. Bon, j´ai qd même préféré le premier massacre ( le coup du : " descends papi pour qu´il mange", cela manquait un peu).
Mais comme quoi, si on n´est pas trop difficile ni trop puriste, on peut passer de bons moments sur des remakes... Ce soir ( ou demain matin) j´essaye Jeepers Creepers 2. Là par contre c´est moins gagné...

grippesous
grippesous
Niveau 9
25 août 2004 à 19:58:44

OUUUUAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!
( dsl mais la jai des raisons detre ultra content!)
JE VIENS DOBTENIR LE DER SINGLE DE MANSON ( Personnal Jesus) en exclu alors quil nest sorti quaux USA!
IL EST
TRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPP BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNN
:mort: :o)) :fou: encore une fois scusez moi mais la jsuis ultra content!!!

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
25 août 2004 à 20:38:33

salut

manson ? c´est ton idole ? un bel avenir . ..
dit toi que s´il est sorti aux USA, tous les europééns fan comme toi doivent déja l´avoir, le net est une bonne ressource de musiques.

Comme SoniaBlue je n´ai pas eu forcément d´idole. En cherchant un peu, j´ai énormément aimé ( dans mon enfance et meme maintenant) un acteur américain que peu de monde apprécie : Jim Carrey. Un charisme indéniable . .. apres on aime ou pas moi je m´en fout.

Sinon cet aprem j´ai regardé un chef d´oeuvre du cinéma : Apocalypse Now. J´en suis encore assez boulversé mais ce film doit être vu, l´horreur de la guerre du vietnam n´a jamais été aussi bien démontrée . .. le sang est glacé. La somptuosité des décors et des plans tranchent avec les cadavres. Les acteurs sont exceptionnels, Martin Sheen ne m´a pas laissé de marbre.

bye

grippesous
grippesous
Niveau 9
25 août 2004 à 20:48:03

hum jaime bien aussi jim carey!
mais tu sais manson nest pas mon idole cest contraire a tous mes principes,en effet,pour moi,aucune personne ne doit etrte lidole dune autre cest la preuve dun manque de personnalite enorme.
sinon effectivement apocalypse now ( edition complete) est un des meilleurs films de tous les temps avec full metal jacket ( stanley kucbrick) qui parle aussi de la guerre du vietnam avec boceaup de brio.
:mort: :o)) :fou:

grippesous
grippesous
Niveau 9
25 août 2004 à 20:58:02

tiens donc pour les connaisseurs de manson je remue le couteau dans la plaie en rappelant une fois de plus que pour notre plus grand malheur,john5 est parti.
mais contrairement a tous les magazines etc qui en parlent je ne pense pas que manson vire ses musiciens comme des sacs a m****.il a ses raisons.en loccurence john5 navait pas parle a notre cher brian warner alias manson pendant un an a part pour lui dire " bon anniversaire enc***".
bon ils ne sentendaient plus ca nuisait peut etre au groupe...
mais le groupe de manson nest pas mort.
son der single le prouve de maniere magnifique,on rentre de nouveau dans un nouvel univers.
apres celui de berlin dans les annees 30 jusqua la WW2(world war 2)on rentre apparemment dans la vie de jesus?
enfin bon.

debpotter
debpotter
Niveau 7
25 août 2004 à 21:13:31

salut!
avez vous vu le film " dedales"?
moi je l´ai regarder il y a quelques mois et j´en ai un tres bon souvenir!
Ce film est tres bien fait, un peu complexe, il faut un peu reflechir et c ca que je trouve interressant pour un film!
le scenario est tres cohérent, sylvie testue joue " claude" une tueuse schizophrene. elle nous offre une formidable interpretation ainsi que lambert wilson! je vous conseille ce film

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
25 août 2004 à 23:42:42

Allez ca fait longtemps que j ai pas foulé ce topic de mes pieds de boucs.

Bien content pour grippesous et son single de manson, par ailleurs zeus pourquoi dis tu qu il est promis a un bel avenir? Est tu aussi niais pour croire ce qu on dit de manson? Peut etre bien.
Quoi qu il en soit manson est quelqu un d assez intelligent, et loin de l image que les medias surtout les medias americains depeignent. C est quelqu un de tres censé, qui nihilise toutes pensées inherentes a ce que la societe nous proposent. C est l interpretation que j ai de ses paroles et de la valeur symbolique de la musique qu il a crée. Certains bien sur ne sont pas terribles, d autres sont memorables.

Sinon j ai enfin vu the eye, et j ai vraiment bien apprecié, ca tranche assez avec l habituelle mise en scene lente des films japonais meme si j aime bien cette mise en place forcé( un peu comme du stephen king a sa bonne epoque), bien sur c est un film chinois d ou peut etre cette difference, malgres tout l ambiance et du meme style que les films japs, l ambiance est lourde et pesante, et chaque scene peut se preter a l horreur.
Je ne parlerais pas de robson, fred sait ce que je pense de ce danseur effeminé.
Pour sonia je n ai pas encore fini forbidden siren ; )
pour tout les autres a bientot, surtout noel.
Et pour lestat, a tres bientot, c est une certitude.

grippesous
grippesous
Niveau 9
26 août 2004 à 10:32:49

hum tas raison lord.
quant au boom mediatique qui a touche manson apres la sortie du film bowling for columbine je trouve ca tout simplement pueril de la part des differents magazines et chaines mondiales qui sen sont empare ( comme arte par exemple) pour faire genre que le groupe de manson est " en pleine decrepitude" et " que manson ayant tjrs cherche de mourir comme kennedy ou jesus a decide de rester enferme chez lui malgre le fait que loccasion se presentait"(je cite arte).
patetique n est ce pa?

backlash
backlash
Niveau 9
26 août 2004 à 10:40:49

Ouais moi aussi je suis heureux comme grippesous qui vient d´avoir le dernier single de Manson que je vais télécharger par curiosité si je le trouve,toutefois la raison de mon bohneur est 1 chose que j´attendais depuis longtemps sans perdre espoir:
Les amateurs toujours nombreux de vieille baston 2D vont être aux anges puisque King Of Fighters 2000/2001 sortira en Europe sur PS2 et Xbox aux environs du 4 novembre. Tout cela sent bon le trip nostalgique autour d´un bon jeu comme on en faisait avant.

La sortie d´1 KOF sur PS2 mon reve meme si ces versions sont anciennes mais on peut réver d´1 pack regroupant KOF 2002 et KOF 2003 plus tard(là je sais que c´est impossible mais c beau de réver).La sortie de ce pack pour novembre me réjuit d´avance celui ci ne coutant que 30 euros pour de si bons jeux.Je pense que cette opération est purement commercial afin de promouvoir l´épisode en 3D qui va bientot sortir.
Je vais pouvoir prendre ma Team favorite à savoir Terry Bogard,Kyo Kusanagi et K´.

1 derniere chose avant de partir....Bustttteerrrrr Woooooolllllfffff!!!!!!!(c´est 1 des furies de Terry pour ceux qui ne connaissent pas)

ha si content de voir que Lord_Adramelech ai aimé The Eye.1 conseil pour ceux qui ont 1 home cinema:faites attention ça va péter de partout.

Voilà je salue tout le monde avant de partir et vous dit @ bientot sur ce topic.

grippesous
grippesous
Niveau 9
26 août 2004 à 11:07:18

hum le site ou tu peux le telcharger cest http://www.mansonfr.com
en cherchant un peu tu devrais trouver facilement.

backlash
backlash
Niveau 9
26 août 2004 à 11:55:27

merci beaucoup grippesous :-)

grippesous
grippesous
Niveau 9
26 août 2004 à 18:48:40

alors tu las trouve?tu la trouve comment cette musique?
sinon je voulais savoir si vous disposiez tous dune adresse msn.
merci!

[[lou]]
[[lou]]
Niveau 3
26 août 2004 à 22:08:18

Bonsoir,

Si j´ai une idole ? ?? Plus maintenant...J´ai vraiment idôlatré Mylene Farmer, durant une période de ma courte vie plutôt sombre...Je ne l´admire plus du tout, elle me dégoute, c´est drôle mais c´est comme ça...Maintenant, il y a beaucoup de personnages que j´admire, ce qui est loin de constitué une idole...J´aime beaucoup Gainsbourg...Tim Burton...Des personnages plutôt éloignés...
Bon j´en ai marre...

Lou

Noel_Mc_Connor
Noel_Mc_Connor
Niveau 5
27 août 2004 à 00:40:44

La nouvelle de Manson est du tres grand art, on reconnait sa touche un peu speciale, mais dsl de te decevoir, ce n´est rien a cote d´une bonne zik de DISTURBED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grippesous
grippesous
Niveau 9
27 août 2004 à 11:04:39

lol pas grave mdr chacun ses gouts!
:lol: dsl mais jai jamais entendu Disturbed meme si je connais ( enfin dans les trefonds de ma mémoire ca me dit quelque chose...)
voila voili!
hum question mylene farmer mdr je vois difficilement comment lidolatrer....
enfin!

SoniaBlue
SoniaBlue
Niveau 5
27 août 2004 à 16:11:38

Mouarf, la fermière, à part un petit détail de sa personnalité que je ne peux pas renier, je n´ai jamais supporté son marketing à outrance et son côté mysterieux mysterieusement bien foutu pour faire vendre ses disques à chaque fois en trois exemplaires à ses fans ( version collector n1, le remix et le remix du collector... lol.

Si on revenait sur un thème d´horreur? ( Quoique... avec Far, ok, j´arrete, chacun ses gouts et je suis certaine que beaucoup aiment, alors je vais pas les facher)

Quelqu´un a vu Cabin fever?

SoniaBlue
SoniaBlue
Niveau 5
27 août 2004 à 16:16:40

PS, finalement Jeepers Creepers 2 était pas trop mal; en fait, c´est de voir ce monstre sous tous les angles ( plutôt bien fait le koko) qui fait le charme du film. Il avait un petit coté Freddy démoniaque. Bon sinon, aucune histoire bien sur puisque c´est une suite et un film d´horreur, mais c´était pas trop grave.

Noel_Mc_Connor
Noel_Mc_Connor
Niveau 5
27 août 2004 à 17:53:17

Sonia, franchement, je ne l´ai pas trop aime Jeepers Creepers 2. G prefere de loin le premier. BIne kil manque de serieuses informations sur le monstre aux 2 films. Ce ki m´a derange dans le 2eme opus, c kil n´y a pas vraiment de mystere. On y voit constamment le monstre, ke je trouve un peu ridicule d´ailleurs.
Bon,ce soir je vais voir Le village. Souhaitez moi bonne chance!!!

backlash
backlash
Niveau 9
27 août 2004 à 19:14:34

bonne chance

La vidéo du moment