Allez ca fait longtemps que j ai pas foulé ce topic de mes pieds de boucs.
Bien content pour grippesous et son single de manson, par ailleurs zeus pourquoi dis tu qu il est promis a un bel avenir? Est tu aussi niais pour croire ce qu on dit de manson? Peut etre bien.
Quoi qu il en soit manson est quelqu un d assez intelligent, et loin de l image que les medias surtout les medias americains depeignent. C est quelqu un de tres censé, qui nihilise toutes pensées inherentes a ce que la societe nous proposent. C est l interpretation que j ai de ses paroles et de la valeur symbolique de la musique qu il a crée. Certains bien sur ne sont pas terribles, d autres sont memorables.
Sinon j ai enfin vu the eye, et j ai vraiment bien apprecié, ca tranche assez avec l habituelle mise en scene lente des films japonais meme si j aime bien cette mise en place forcé( un peu comme du stephen king a sa bonne epoque), bien sur c est un film chinois d ou peut etre cette difference, malgres tout l ambiance et du meme style que les films japs, l ambiance est lourde et pesante, et chaque scene peut se preter a l horreur.
Je ne parlerais pas de robson, fred sait ce que je pense de ce danseur effeminé.
Pour sonia je n ai pas encore fini forbidden siren ; )
pour tout les autres a bientot, surtout noel.
Et pour lestat, a tres bientot, c est une certitude.