Je rentre du ciné, héhé je viens de voir " le village" ( "the village" en anglais, " el bosque" en espagnol lol), le nouveau film de mr night shalalalallyan ( man). Je l´ai trouvé bien génial, l´ambiance est excellente ( vieille époque remplie de légendes et de croyances), la mise en scène aussi ( plans longs et soignés) et la musique envoutante ( composée par James Newton Howard, un grand, la musique ressemble aux compositions au violon de Millenium, une série de Chris Carter).
De la même manière que " Signes", l´adrenaline monte vite et on se surprend à faire des bonds ( de peur ? )
Question scénario je vous laisse le découvrir, mais les rebondissements sont légions ( certains sont assez prévisibles, le seul point noir du film).
Ce réalisateur change de registre à chacun de ses films ( comme les freres cohen), cela me surprend et j´aime être surpris : M.Night ne m´a pour l´instant pas déçu, ses 4 films sont géniaux ( oui meme incassable qui a été critiqué par tous ! ).
J´espère que vous avez bien profité du cinéma cet été car les films des prochaines semaines s´annoncent médiocre à souhait.
bye