Bonsoir,
Le topic remonte, que de bonnes nouvelles aujourd´hui ! Je dis vraiment n´importe quoi...
J´ai vu " Edward Scissorshands", SUBLIME ! !!!!!!
Vraiment superbe, j´adore,Burton est ( était??) un génie. Ne faites pas attention, je ne sais pas ce qui m´arrive ce soir...
Bien... J´ai commencé " Faust", je ne suis qu´au début, je vais m´abstenir de tout commentaire..
" Throne Of Darkness", nul, je ne pense même pas continuer le jeu... Je sais que je ne vais pas le continuer..Silent Hill 2, je dois suivre Eddie, tjrs aussi bien, SUBLIIIIME ! !!!!! Voilà, je vais bientot regarder " Nosferatu", " Requiem For A Dream", et " The Neverending Story", et puis d´autre trucs... J´ai encore dépensé de l´argent dans une commande sur Cdiscount.com ou . fr je ne sais plus... j´ai commandé le double DVD Mulholland Drive, le jeu " Hellboy", " The Others", je ne sais plus sinon, d´autres trucs... ah oui, j´ai reçu " Post Mortem", pas mal, mais les graphismes pendnat les dialogues m´ont beaucoup déçue... mouvements non-coordonés avec les sons, vraiment très très déçue... Bien... Lestat, très cher Lestat... tu passera le bonjour à Pix... Mon très cher Fred... Je t´embrasse...
Bon, j´aurais aimé faire bien plus long, j´adore taper sur le clavier, d´ailleur, mon pls grand plaisir est de m´acharner dessus lorsque je fais des fautes de frappe... Ah que de choses enrichissantes... Il m´est arrivé de jeter mon vieux clavier pas le velux de ma chambre, il est resté coincé ds la gouttière...Niark niark niark...Héhéhéhéhé... Ah, c´était bien marrant ( j´ai dû malheureusement en racheter un, le vieux étant irrécupérable)...des vestiges de mon vieux Dell deumeurent encore dans cette chère gouttière... Bien... Je crois n´avoir rien oublié... enfin si je dois vous raconter ma vie, je n´ai pas finit, vous voulez d´autres histoires sur " comment finit le matériel informatique de Lou" ? ?? Vous verrez peut-être, c´est hilarant... Seulement lorsque j´y repense...Bien... Mon post est un peu moins soigné que d´habitude... un bloc, je n´aime pas en lire, je comprendrez si vous ne lisez pas...Ah ! mon Fredo arrive ! J´y cours ( dommage que la course à patte de souris ne soit pas plus rapide ! !)
Bonsoir..........
Lou