il est vrai, louange, que tu es vraiment trop dur avec indiana. Il a fait une courte critique plutot pas mal en discernant les bons points des mauvais ( c´est très dur de faire une critique de film aussi courte, essayes-y toi). Je pense que la mention de ces magazines aurait voulu ajouter une petite touche d´humour ironique, que tu n´as pas dû saisir ( cette phrase n´a rien de méchant).
Enfin bon le mal est fait, comme on dis . ..
pour en revenir a Avalon, je suis de l´avis de notre hote vampirique ( a part pour delicatessen...lol), le film est visuellement ( et au niveau du son), quasi parfait. Reste le manque de dynamisme flagrant qui casse un peu l´histoire. La musique quant à elle est magnifique ( celle de la présentation....raaaaaaaah elle me file des frissons à chaque écoute ! !).
backlash, le fait que tu sortes souvent ne nous interesse guère ( rien de méchant non plus dans cette phrase), nous sortons tous à nos heures le + souvent possible...enfin bon pour en revenir a GTA ; ), j´avai bcp aimé le 3, que j´avai bataillé pour finir d´ailleurs. Par contre le Vice City, j´ai moins aimé, on est obligé de passer par des missions vraiment pourries ( moi je suis bloqué a la distribution de prospectus par hydravion, n´importe quoi), mais il y a de bonnes idées ( les motos, géant, et...euh c´est tout ! !), et une bonne ambiance ( à la scarface comme tu le précises. Pour San Andréas, avant de déclarer chef d´oeuvre, j´attend de voir...j´espere que ca ne sera pas " l´attrape fan", un épisode pour faire du fric ( meme graph, meme concept, meme public, etc, etc), mais ça m´en a tout l´air d´etre le cas...pour l´instant ( hormis le fait que la ville soit 3 fois plus grande je ne vois pas les autres bons truc, commander un gang me parait bien nul, vu les IA et la maniabilité " a pied" des épisodes précédents).
Sinon je suis aller voir au ciné " Le roi Arthur", comme Troie, on évite pas les clichés Hollywoodiens et les mauvais acteurs, mais le film reserve quelques scènes envoutantes, grace, notament à des musiques divines signées Hans Zimmer ( le maitre, je vous conseille de vous procurer ses BO) et des décors splendides. L´histoire est un peu différente de la légende ( on parle de romains, on parle d´un Merlin, euh pas comme on le connait, et j´en pense et des meilleures), ceci est dû ( c´est indiqué en début de films) à des découvertes archéologiques . .. j´y crois peu et le film aurai dû etre tiré entierement de la légende car avec ces nouveaux éléments, l´histoire perd la " magie" propre aux légendes...un autre point facheux lol
- Cette critique ne vaut absolument pas Telerama ( que je n´ai jamais lu...mais bon je tiens a préciser), ceci est une juste MON avis sur un film***
bon désolé pour le pavé, a vous.
bye la colline ( be silent for ever)