Bon, ca faisait longtemps que y avait pas eu trop de sport ici.
On notera encore une fois que le troll(ici jouer par wush-indiana, je precise pour ceux qui serait retardataire) s enerve rapidement, et non seulement il dit n importe quoi, mais il se met a etre vulgaire, et sans aucune classe.
Tu sais, vu la pertinence de ton dernier post indiana, tu aurais mieux fait de l ecrire en SMS-style, ca aurait bien collé a l esprit ridiculement vindicatif de ton post.
Je tiens a preciser, enfin juste pour toi les autres l auront surement vu, que avant de faire ma petite phrase en sms-style, j ai ecris relativement correctement. J en conclue donc que si tu n as vu que cette phrase qui etait placé de facon ironique, c est que tu n as pas compris les phrases qui ont precede ce manquement ordurier a la langue francaise. Et par cette incomprehension, et grave a toute la magie suave de la perception selective tu n as vu que la phrase en sms-style. Bien la prochaine fois je ferais moi dans le grandiloquent et le theatral, pour que tu puisses remonter la pente de la comprehension et qu on evite de te voir creuser ta propre tombe intellectuelle.
Pour la jalousie je te laisse deviner si je puis me permettre d etre jaloux des membres du cercle dont je suis un acteur de l ombre, la reponse si tu arrives a sortir vite fait de ton trou est evidente.
Tiens le passage vulgaire dont je parlais au debut; et le fait que tu puisses dire aux yeux de tous que je fais partie de ta liste des 50 plus gros cons pour toi, n est pas pour moi une preuve de generosité de ta part, mais tout simplement, une preuve de ta tres grande stupidité. Je t assure qu elle est loin d etre superficielle, mais plutot tres inquietante.
Pour finir, je ne vois pas ou est l utilité de dire que y en a marre du style sms et merci a trois pelerins quels qu ils soient, c est tres loin des critiques interessantes que l ont peut lire sur le cinema et sur les livres qui sont les objets de differentes etudes ici. Donc oui je continue a dire que ton post etait inutile, et je ne vois vraiemnt pas ou tu parlais de cinema dans ton post ou d autres sujet qui peuvent passionner.
J ai compris ta stratégie pour le cerveau, tu veux que je me greffe ton cerveau ratatiné, et pendant ce temps la tu voleras le mien...Remarquablement subtil pour un troll.
Voila c etait long mais vraiment bon de repondre a un troll comme a l ancienne, et n oublie pas ce que tu as dit: sans rancune aucune.