CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
19 juin 2004 à 23:55:35

:salut:

Je viens de voir ´Finding Nemo´! Quel film! Excellent! J´ai adoré!!!! Tout est top! L´histoire,c´est beau,c´est marrant,c´est trop fort! On plonge dans l´océan!!!!! :-)

Le film nous propose les tribulations de deux poissons, Marlin et son fils Nemo, séparés par le destin mais déterminés à se retrouver. Aidé de la sympathique Dory, le très prudent Marlin part à la rescousse de Nemo qui a atterri dans l´aquarium d´un dentiste dont le bureau surplombe le port de Sydney. Pendant que Marlin joue l´improbable héros, Nemo multiplie les plans pour retrouver la liberté et son père.

Ah Nemo,je t´adore!!!!!

A++++

pixenti
pixenti
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:21:06

Il ne faut pas oublier que ce film est un gros plagiat sur une oeuvre francaise!!!

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
20 juin 2004 à 13:19:51

Il est quand même culte!!!! :-)))

storung
storung
Niveau 7
21 juin 2004 à 14:07:39

salut à tous

puisque qu´on parle pas mal de film ici je vé m´y mettre

premierement j´ai enfin pu visionner l´echelle de jacob dont on a deja beaucoup parler. 1 peu deçus au premier abord de ne pas retrouver toute la folie d´un silent hill pourtant je n´est cesser d´y repenser et plus le tems passe plus je trouve ce film juste et beau

je retiens encore ces quelques mots: celui qui tiens à la vie ne vois que des démons qui veulent la lui voler alors que celui qui fait la paix en lui ne vois que des anges....

dans un autre style mulholland drive m´a pas mal scotché quelle suspense et quelle deception de ne rien comprendre et puis cette sensation de pouvoir tout saisir en regardant le film encore et encore avec la plus grande attention et en prenant des notes!!!
malgré tout réaliser un film volontairement confus est-il nécessaire pour attirer l´attention j´avoue rester perplexe...

fight club s´est avérer être bien plus profond que son nom ne laisse penser; il touche a des valeur que je trouve infiniment vrai: vouloir revenir au bas de la pyramide des besoin, qui n´a jamais ressentit cela prés tout ça resoudrer pas mal de problemes
ce film m´a vraiment fait triper

je termine avec pi du réalisateur de requieme for a dream. un beau film qui s´emballe un peu dans l´histoire mais a l´esthetique joliment paradoxal
j´en retiens qq scenes bien trouver comme le cerveau dans le lavabot séparer du heros comme s´il devenai indépendant....

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
21 juin 2004 à 15:46:12

Tu dis un truc pas mal storung ce qui m etonne, mais bon passons.
C est a propos de mulholland drive ou tu dis :
" malgré tout réaliser un film volontairement confus est-il nécessaire pour attirer l´attention j´avoue rester perplexe"

Ca me fait penser a nu manga enorme qui je crois s appelle bluesphere( il me semble je suis pas sur parce que je confond toujours le nom), ou c est la confusion totale, on ne sait jamais dans quel contexte se place la realité, est ce la realité de l heroine que l on voir, est celui de l assassin ou est la realité percut par le personnage en proie a sa crise de schizophrenie?

Bref c est du tres compliqué mais du tres jouissif.

pixenti
pixenti
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:51:32

ah enfin je rencontre quelqun qui à vu pi, pour ma part j´ai vraiment adoré ce film pareil pour tous les autres films que tu cite

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:59:29

lord adralmech, c du film perfect blue que tu parle.

Perso, les films compliqués sont terrible lorsque l´on a une explication rationnelle a la fin...ou une explication cohérente plutot, pas comme " la prophétie des ombres", ou on ne comprend rien tt le film et a la fin, rien, nada, que dalle. Ca c nul.

LINITA
LINITA
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:23:04

Qui a vu identity et qu´en avez vous pensez ?

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:54:50

il est plutot bon, le scenar et le concept sont bien trouvés.
Apres la fin m´a laissé un peu de marbre...je m´attendai a mieux. Un film a voir, mais y a mieux, voire bcp mieux.

et toi linita, tu en a pensé quoi ?

LINITA
LINITA
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:52:33

je l´ai trouvé interessant aussi , le scenar est bien trouvé , la fin est effectivement lourde je trouve peut etre pas si simple à comprendre , j´en ai deduit une chose mais je sais que certaines personnes ne l´on pas vu ( hein mon cher lestat , bises à toi d´ailleur ) ce serait domage de devoiler l´intrigue , mais sur msn pas de probleme

pixenti
pixenti
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:57:24

oui c´est vrai que ce film quand je l´ai visionné pour la premiére fois ( a peu prés 3h du mat) j´ai vraiment rien capté, enfin je l´ai reregardé le landemain et tout à été plus clair.Ce film est trés interessant
Ha perfect blue avec la chanteuse de jpop qui se fait harceler par un tueur.Genial cet anime un classique

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
22 juin 2004 à 15:09:00

Bon voila t as raison c est perfect bleue, je me souviendrais jamais de ce manga, Satan prefere matter les gendarmes, il est trop lourd avec ca.

Sinon s il te plait zeus, j aimerais bien que tu ecrives correctement mon nom, ca serait bien urbain de ta part.

pixenti
pixenti
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:23:35

je trouve que " perfect bleue" dit a la francaise ça romp le charme

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
23 juin 2004 à 23:33:43

Chers amis bonsoir!!!!!

( Je vais finir par passer pour Lucien Jeunesse...)

Peu de films ont retenu mon attention ces jours derniers.

J´ai revu avec un certain plaisir " J.F. partagerait appartement" ( single white female) de Barbet Schroeder. Le scénario est très classique. On y retrouve des éléments de Rosemary´s Baby, d´autres issus de films tels que " Psychose" ou " La maison du Dr Edwards" ( pour ce qui est de la folie). Le jeu de Jennifer Jason Leigh et Bridget Fonda vaut cependant le détour. C´est terrible pour le spectateur de voir sombrer cette relation d´amitié entre deux colocataires dans une complète folie...

Je viens de lire le synopsis de Perfect Blue. J´espère le croiser sur les rayons de mon vidéo-club !
En parlant des vidéo-clubs, je trouve leurs sélections de plus en plus restreintes. Les choix sont désormais purement commerciaux. Je constate d´ailleurs que bon nombre d´entre eux sont remplacés par des automates proposant quelques films seulement.
Les spectateurs désirent-ils voir simplement des nouveautés? Où est la curiosité?

A bientôt !

Mes plus délicates morsures.

LESTAT

:mort: :rire:

pixenti
pixenti
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:07:21

En fait je viens de me rendre compte qu´on est vachement à la bourre niveau sortie ciné par rapport au lux car j´ai vu que le remaque de zombie dont parle fred et noel n´est pas encore sortie dans les salles.
La verité est cruelle

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:29:24

oui pixenti, d´ailleurs on avait déja remarqué cela pour la sortie de kill bill volume 2.

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
24 juin 2004 à 14:33:51

Salut!
Oui, Lestat, tu as complètement raison, les vidéo-club ne marchent qu´au carburant commercial! C´est vraiment décevant de voir à quel point ces pseudo-cinéphiles derrière leurs comptoirs se contentent de ces merdes commerciales. Pas moyen de trouver " Girl, Interrupted" ( Une Vie Volée)! C´est pourtant pas du danois N& sous-titré allemand de 1957, non?
A+
Wush

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
24 juin 2004 à 14:58:21

Vive le Lux!

:lol:

louange1811
louange1811
Niveau 4
24 juin 2004 à 15:27:27

lestat, tu sors de entretien avec un vampire.

louange1811
louange1811
Niveau 4
24 juin 2004 à 15:28:47

1trèsbonfilm

La vidéo du moment