salut à tous
puisque qu´on parle pas mal de film ici je vé m´y mettre
premierement j´ai enfin pu visionner l´echelle de jacob dont on a deja beaucoup parler. 1 peu deçus au premier abord de ne pas retrouver toute la folie d´un silent hill pourtant je n´est cesser d´y repenser et plus le tems passe plus je trouve ce film juste et beau
je retiens encore ces quelques mots: celui qui tiens à la vie ne vois que des démons qui veulent la lui voler alors que celui qui fait la paix en lui ne vois que des anges....
dans un autre style mulholland drive m´a pas mal scotché quelle suspense et quelle deception de ne rien comprendre et puis cette sensation de pouvoir tout saisir en regardant le film encore et encore avec la plus grande attention et en prenant des notes!!!
malgré tout réaliser un film volontairement confus est-il nécessaire pour attirer l´attention j´avoue rester perplexe...
fight club s´est avérer être bien plus profond que son nom ne laisse penser; il touche a des valeur que je trouve infiniment vrai: vouloir revenir au bas de la pyramide des besoin, qui n´a jamais ressentit cela prés tout ça resoudrer pas mal de problemes
ce film m´a vraiment fait triper
je termine avec pi du réalisateur de requieme for a dream. un beau film qui s´emballe un peu dans l´histoire mais a l´esthetique joliment paradoxal
j´en retiens qq scenes bien trouver comme le cerveau dans le lavabot séparer du heros comme s´il devenai indépendant....