CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
09 juin 2004 à 22:33:50

Et moi je pense que vous faites une overdose de médias propices à la réflexion et qu´en ressortent des interprétations complètement extravagantes.
:lol:

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
09 juin 2004 à 23:13:41

:lol:

LINITA
LINITA
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:54:23

mon petit chris , si la couleur te gene tu peux les changer :lol:

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
10 juin 2004 à 14:39:53

L´ennui, c´est que ma salle à manger s´est fait la malle...

pixenti
pixenti
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:34:11

effectivement c´est embétant, tu es allé voir au salon de la decoration à saint-bourg-les-eau? elle doit se touver la bas!!
bonne chance a toi et au fait pour repondre a ta question je pense que les rideaux de la salle a manger son vert car...
reponse la semaine prochaine

Ok je m´en vais
je pars comme un prince

kain123
kain123
Niveau 7
10 juin 2004 à 18:02:51

Il me semble que vous oubliates que la conjoncture hypocondriaque arrivames a point pour suppléer aux assertions non provoquées de la relativité.

Quoique en fait, ca dépend.

Bonsoir chez vous :)

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
10 juin 2004 à 18:16:18

ça parle de Luxembourg . ..

Sincères salutations très chèrs ( et chères) !

Je ( re-)débarque . .. j´espère que ma présence n´est pas de trop . .. :)

G vu que ça parle du " village des damnés" bien bien . .. intéressant . .. référence intéressante, mais je n´en doutais pas de ce topic !

Raffinné comme il est . ..

Sinon je rappelle ( me répète surtout ! dsl) que SH4 THE ROOM sort dans une semaine au JAPON et j´espère que plusieurs pourront y jouer et en parler ( un peu . ..)
Pour ma part il est quasiment convenu que je me le procure et ce serait ds ce cas avec plaisir que je vous laisserai la primeur de mes impressions . ..

Suis fatigué mais le LUXEMBOURG m´obsède et suis trop crevé pour vérifier ce dont il est question, pardonnez moi encore je tacherai de vérifier la chose bientôt . ..

Bonne soirée à vous . .. bon courage pour ceux qui triment en exam !

pixenti
pixenti
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:24:33

Frenchpsycho à Posté le 10 juin 2004 à 18:16:18:
Je (  re-)débarque .  .. j´espère que ma présence n´est pas de trop .
Bien sur que non :-)

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
10 juin 2004 à 20:34:39

:salut:

Le luxembourg...Que dire...Un ptit pays un peu perdu sur une carte immense!lol
J´y ai quand même trouvé(vu) la plus belle femme au monde! :rire:

:-)))Mes amis! :-)))

A+++++

LINITA
LINITA
Niveau 10
11 juin 2004 à 07:22:10

Tiens un revenand ! Salut à toi
mon petit chris , ta salle à manger s´est fait la malle , c´est l´occasion d´en racheter une :lol:

pixenti
pixenti
Niveau 10
11 juin 2004 à 07:48:28

Un pays un peu écrasé par l´allemagne et la france je suppose, c´est bien dommage

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:47:37

salut french, ces derniers temps tout ceux qui etaient partis reviennes, merci a silent hill 4 ; )

Un pays ecrassé par l allemagne et la france...soit, mais bon la france et l allemagne on est main dans la main.
D ailleurs y a un chanteur tres connu francais, qui a fait une ode elogieuse au bon vieu temps de ce copinage quelque peu forcé. Ses dires etaients les suivants:

Tendre une main fraternel a l allemagneu
et retrouve la grandeur de charlemagneu

Si vous ne connaissez c est dommage.
Sinon qu est ce que c est pixou que ce que tu me parles de delires obsessionels?

Sinon pixou la t as fait beaucoup d erreur, il me semble quant a ton postulat sur le rideaux verts de la malle qui est dans la cuisine de chris.
Tu parlais de determinisme non euclidien, ce qui implicitement impose une notion d espaces de dimensions infinis mais ce qui ne veux pas dire qu il y a une infinité d espace, nous nous comprenons bien, ici presentement, je presume. Si tu fais le cardinal de tout les sous ensembles de ces espaces tu te rendras bien vite compte qu il n est en aucun cas deterministe, mais uniquement cauchyste(attends je verifie sur le net...oui c est ca c est bien le cauchyste).
Tu parles de signaux analogiques vibratoires et encore une fois je ne peux laisser passer telle avancée labiale. Les signaux analogiques vibratoires n existent uniquement que lors de perturabation gyrostatique, par imposition d une enorme charge condensée de centaines de millions de farad, ce qui fait quand meme beaucoup. Bref si ces conditions sont reunis et qu il existe un pole panmagnetique sur toute la surface de sa longueur volumetrique la le signe ostentatoire visuel sera un signal analogique vibratoire, qui se vera par interposition de rideux de tissu de preferences et les teinteront d une couleur verte pas des plus agreables. Mais je doute tres impoliment que ce phenomene n a pu se produire chez chris, bien trop de connaissances sont necesaires, moi meme j aurais un peu de mal a le faire, alors chris...
En ce qui concerne le hot dog la j avou t as raison.

Bon desolé d avoir etait un peu tatoneur sur le pointillement de certaines theories physiciennes, mais il me falait retablir la verité.

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:10:33

:ok: Chaos!!!!!

ChristofMorlock
ChristofMorlock
Niveau 8
11 juin 2004 à 14:47:00

L´ennui chaos, c´est que toute ta théorie tombe à l´eau car Pixi a posté en même temps que moi et n´avait pas encore lu mon post sur les rideaux... Rah! Redoutable. Allez, recommence!

Bien, je propose plutôt qu´on en reste là.

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:00:18

Cher Frenchpsycho,

Comment peux-tu émettre des doutes sur l´utilité de ta présence ici ?
Tu es cent fois, mille fois le bienvenu.
La chaleur a eu quelques effets sur nous semble-t-il. Et ce durant une semaine !
Quant au Luxembourg, le fait est que nous avons parmi nous deux jeunes Luxembourgeois. Il n´y a pas d´autres mystères là derrière.
Pour revenir aux adaptations de livres en films, j´avais envie d´évoquer une nouvelle apocalyptique : " Les Oiseaux" de Daphné Du Maurier. Il n´existe que très peu de rapports entre la nouvelle et le film. La nouvelle ( disponible au livre de poche dans le recueil du meme nom) m´a tout simplement bouleversé. Des personnes assistent impuissantes à un cataclysme par le biais des ondes...
Bien que la nouvelle soit assez éloignée du film, Hitchcock a réussi une belle performance. Helas ! ça n´est point le cas de beaucoup d´autres œuvres. Quels sont, pour vous, les films ( d´horreur ou fantastiques) qui rendent correctement le livre dont ils sont l´adaptation?
Mais oui, mais oui! on se remet au travail ! :-))) À vos plumes !

Morsures,

LESTAT

:mort: :rire:

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:44:40

Autre question :
Cela vaut-il la peine de lire les novelisations des oeuvres cinématographiques ?
:dpdr: :d) opinion personnelle

pixenti
pixenti
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:01:09

ouais on commence à foutre le bordel sur le topic à lestat et ça c´est pas sympathique pour sa petite personne,chaos ta theorie me fend le coeur vraiment je suis choqué je vais donc me retirer indigné par ces quelques phrases.Tu veux une glace?

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:04:22

Alors christofnimportequoi, je vais te dire pourquoi ce que tu dis c est justement n importe quoi. MA theorie est la verité absolue ca saute aux yeux mais pour le profane que tu es ceci ne doit eter percu que comme de la poudre aux yeux, mais si tu savais...
Bon maintenat l asticot va falloir lire a quelle heure sont postés les posts. Le post de pixou que je critique c est celui du 9 juin a 21:06 et toi tu as ecris a 21:03 , Alors soit 3 min c est peu si on prends comme referentiel l espace en lui meme, ou le temps ne s egraine pour ainsi dire pas, mais tu prends le referentiel terrestre alors 3 min ca compte, ca fait 180 sec je te le rappel ce qui laisse largement le temps pour quelqu un de normal de lire un post puis de repondre, j ai dit pour quelqu un de normal, il est evident que pour quelqu un d un peu lent comme toi il faut doubler voir tripler ce temps de latence...

Enfin je pense t avior expliquer ton erreur a tio aussi mais veuille s il te plait a ne plus intervenir dans tout les sens, merci.

Quant a toi pixi, c etait une critique constructive j espere t avoir appris quelque chose, si tel n est pas le cas parce qaue tu refuses la verité, je leverais mes deux epaules de facon synchrones puis je passerais a autre chose.
Sinon la glace oui mais seulement mais je prefere de la galce liquide c est meilleur dans les cornets.

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
11 juin 2004 à 21:09:19

Lut all ! :-)

Et oui chaos, le clairon sonne le rappel ( J-6) !
Heureux de re-venir ! !!

Théorie forte intéressante :ok: chaos !

Le luxembourg . .. un micro-pays avec tt plein de banque, d´import et de . .. heu cabaret intéressant :content: lol
J´y vais souvent vu que je suis hyper proche de la frontière . .. en plus l´import y tourne à plein DVD . .. animés . .. . .. . ..

Sinon -fin de la digression- pour en revenir à toi Lestat, au sujet des adapt book2cine, là spontanément en SF/Fantastique, je pense à ces " ANDROIDES REVENT-ILS DE MOUTONS ELECTRIQUES" ou plutôt BLADE RUNNER, si le livre et le film sont différents, ce dernier a su capter la dimension enquête, détective, et touche même au terrain ambigu amour humain/machine ( on peut préférer sur ce dernier sujet GHOST IN THE SHELL l´oeuvre d´art par excellence ! )
Peut-être aussi par extension à GITS, 2001, A SPACE ODYSSEY car KUBRICK signe là son chef d´oeuvre et colle à merveille avec le mailleur de la rigueur scientifique de ARTHUR C. CLARK ( qui depuis ne vit plus que ds l´obsession de cette oeuvre lire les RAMA pour s´en rendre compte ! )

J´ai peur de m´éloigner un peu mais enfin ceux qui ont vu " THE NAKED LUNCH" de Cronenberg seront certainement OK avec moi sur le fait que ce film est une merveille jazzy, surréaliste et burlesque . .. le film est basé sur un livre de BURROUGHS ( pas encore lu ! ) et j´ai appris hier ( après un making of du film) que tous les réals doués US de début 90 voulait faire ce film en tête les 2 david . .. LYNCH et CRONENBERG !

Ceux qui l´ont pas vu . .. et bien courez chez le vidéo-club, ou ailleurs ( là c pas mes affaires . .. suivez mon regard . .. J´m les mules ! ) Mais sachez que le DVD z2 est super bon ! !!

Enfin ( je parle bp promis j´arrete là :) ) on a déjà pas mal parlé de l´échelle de JACOB et bien sacez que si SILENT HILL doit une partie de son univers à ce film ( on ne peut pas le nier ! ), pour la partie sonore, c incontestablement ERASERHEAD de LYNCH qui influence bp YAMAOKA-SAN ! !! en bien bien-sûr ! !!

BYE . .. a d´m1 . .. vive l´absynthe ! !!

Frenchpsycho
Frenchpsycho
Niveau 8
11 juin 2004 à 21:10:34

Ah que oui . .. c meilleur ds les cornets :ok: vais m´en faire une tiens . ..

La vidéo du moment