salut,
aah les monthy python, des vrais charlots ceux la ! !
j´ai beaucoup rigolé dans le film sacrée graal ( une fin exceptionnelle).
j´ai reppris un peu forbidden siren tt a l´heure...je me disais que si la diffculté était moins exagérée, il aurai pu devenir un des meilleurs Survival Horror aux coté de silent hill. Raaaaaaah mais la mise en scène des vidéos est complètement démente ! !! serieux j´aurai trop vu ce jeu en film, avec le meme grain d´image, on se serai pisser dessus ! !!! je n´en suis pas encore a la fin mais les situations deviennent complètement folles ( pareil pour les personnage, c´est trop fort).
je pensais aussi que dans un gros mois, on verra silent hill 4, j´ai bien envie de voir qu´est ce qu´il nous reserve. Le concept de la piece qui se dégrade à l´air béton, a voir si on aura les meme sensation que pour les autres opus. J´ai hate de découvrir les persos secondaires aussi ( toujours interessant ceux la, surtout dans sh2 hum).
tiens, lestat, j´ai recupérer le 1er anne rice : entretien avec un vampire. J´avai trouvé le film pas mal du tout, le livre devrai me plaire aussi. Mais tout d´abord je déguste toujours ce cher Poe ( c´est du caviar ses nouvelles), j´ai enfin lu l´histoire de la mort rouge dont un passage est repris aux premiere page de Shining ( sur l´horloge d´ébène) ca m´a fait bizarre de le relire, remis dans son contexte : cette histoire fait froid dans le dos et l´ambiance des différente salle représentée par une couleur est excellente. Le final est, quant a lui, du grand edgar Poe, c´est a dire apocalyptique ; )
aller a bientot tous le monde