Sans vouloir jouer les vantards de bas étage, les orgueilleux du dimanche ou les m´as-tu-vu...
Je trouve que ce cher chaos-path a raison, MAGNETO SERGE
( citation) ce kain il a trop la classe
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca fait du bien.
Bonsoir tout le monde.
Je viens de voir Solaris, avec Georges clooney et natascha mcellone ( je ne suis pas sur pour l´orthographe).
Quelqu´un l´a t´il vu? Si oui, j´aimerai débattre de ce film étrange, surtout a propos de la fin plutot énigmatique.
Pour ceux qui l´ont vu, Vous a t´il fait penser a silent hill 2?
Moi oui.
Un petit résumé pour donner l´eau a la bouche a ceux qui ne l´ont pas vu.
Ca se passe dans un futur pas si lointain. Chris Kelvin ( clooney) se rend sur une base spatiale en orbite autour de Solaris. Le précédent equipage ne donne plus signe de vie. A son arrivée, il découvre 3 " survivants" ( mais survivants de quoi?)... Apparement, une " chose" aurait rendu fou l´equipage... Une chose qui peut paraitre merveilleuse au premier abord, mais qui peut aussi etre un mal, un poison...
Solaris cache un mystere, et meme plusieurs, et sur cette base, kelvin fera une rencontre bien étrange.
Il rencontrera sa femme, morte depuis des années ( d´ou mon lien avec silent hill 2 )
Comment et pourquoi est-elle arrivée la? Elle est morte et il le sait, et pourtant elle est la, si réelle. Pour percer ce mystere a jour, il devra percer le mystere de Solaris.
Mais en aura t´il vraiment envie?
J´ai super-soif, et j´entends deux midinettes dehors qui hurlent que brad pitt il est beau.
Je crois que je vais vous laisser pour aller boire leur sang.
JE VAIS LEUR MONTRER C´EST QUI LE PLUS BO MOI!!!!!