Onizuka, est rare un humain qui souhaite devenir vampire, tu vendrai ton ame au diable pour la vie éternelle? Quelle vie bien morne ! !! Ne crois tu pas que voir tes proches mourir les uns après les autres te ferai énormément de peine, une peine qui ne pourra se libérer le jour de ta propre mort, qui n´arrivera jamais. Ne crois tu pas que ne plus jamais voir le soleil te rendra ravi.
Enfin tu as l´air décidé, soit !
Oui c´est quoi votre truc pour gagner des thunes fred et pixi ( si c la prostitution, ne comptez pas sur moi lol) ? contrairement a lestat, j´ai besoin d´argent lol.
Lestat, comme d´habitude votre prose est bien intéressante à lire, cependant je n´ai pas de commentaire a y faire cette fois ci, car ce sont des sujet déja traités lol.
Ah si peut etre, pour dire que je suis d´accord, pour la morale " vive les USA, je le dit pas mais le pense tres fort et en + je m´en inspire a mort" de mgs. Pour ce qui est de mgs3, ca va etre pareil : guerre vietnam, ou un truc dans le genre, un héros qui va tuer tout les méchant terroriste ( un hersatz de rambo en somme, que ce soit big boss ( quel nom débile) ou solid snake ( idem)).
Onizuka ( encore), je te conseille fortement siren, qui a le mérite d´etre original et exeptionnel, mais je ne peut pas t´assurer que tu aimera, ce jeu, c soit t´accroche soit t´aime pas du tout ! !!! En effet il est très dur, donc a toi de voir.
Mais si tu rentre bien dedans, tu as un jeu flippant et surtout, il est long, ce qui n´est pas donné a tout les survival.
a bientot la colline.