CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
29 avril 2004 à 21:32:16

J´espère que j´ai bon goût! :-)))

pixenti
pixenti
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:06:59

fred resistons ensemble

torca
torca
Niveau 5
29 avril 2004 à 23:10:31

VOUS ETES DEAD on vous a bouffé :lol:

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
30 avril 2004 à 12:01:07

Oue ok on est game over mais même dans le jv Silent hill on peut revenir à a vie! Donc moi je reviens à la vie et cette fois c´est moi qui vous bouffe tout cru! Moi je bouffe Lestat et Pix toi tu bouffes Torca! :-)))

pixenti
pixenti
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:50:18

pas de probleme :mort:

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
30 avril 2004 à 14:22:22

Miam miam!!!! un délice ce Lestat :-)))

kain123
kain123
Niveau 7
30 avril 2004 à 14:26:01

Bonjour a tous!

De retour apres une nuit agitée.

Je suis allé voir la Passion du christ, mais diantre! Il y a tellement de sang! Je n´ai pas pu rester jusqu´a la fin, le film m´a donné une de ces soifs!
Misère, je croyais que je pouvais arreter quand je veux...

Et votre soirée a vous? Qui a fait les 400 cous?

Kain un dos tres

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
30 avril 2004 à 14:56:52

Un pasito pa´lante Maria... Un, dos, tres,... Un pasito pa ´tras...

Hum !

:honte:

Salutations à la confrérie !

Kain, le sang devait contenir un bon degré d´alcool, lol... Nous avons un peu abusé !

Je profite de ces quelques secondes d´éveil pour te demander de nous donner au moins ton avis sur ce film que je n´ai pas vu ( j´ai du mal avec les integristes :-))) ) Je sais que tu ne l´as pas vu en entier, mais je suis tout de même curieux !

Morsures

LESTAT

:mort: :rire:

Akasha
Akasha
Niveau 1
30 avril 2004 à 15:22:16

Bonsoir à tous mes enfants!

Tu vois Lestat, ou que tu te caches, je te retrouverai toujours.

Bon baisers,

Akasha

kain123
kain123
Niveau 7
30 avril 2004 à 15:26:39

Re a tous

Ce n´est qu´un avis personnel bien sur, mais pour moi, la passion du christ ( le christ... mais si vous savez, le mec qui s´est sacrifié pour que ce soit le paradis sur terre) ( bonjour l´erreur) je disais donc... je n´ai pas trouvé que ce soit anti-sémite ( Ce n´est pas le plus important me direz-vous, mais helas, si le film a fait beaucoup d´entrees, c´est a cause de ca) et le film n´est pas interessant non plus.
En plus... enfin je suis plutot bon public hein...Pas vraiment le genre exigeant, mais bon... On connait la fin et ce qui n´arrange pas c´est qu´a part du sang des coups de fouet du sang du sang et du sang... Bah il ne se passe pas grand chose...

Je me suis... je cherche un mot pas trop grossier... emmerdé!

Vous pouvez trouver le film magnifique et émouvant, ou au contraire mortellement CHIANT, mais dans tous les cas ca serait extraordinaire que vous le trouviez bien réalisé/monté, parce que force est de constater que MEME si on aime le sujet du film, mel gibson est un pietre réalisateur.

Mention spéciale aux figurants, ils me font penser a des zombies dans resident evil. L´ami mel a peut etre hurlé " ACTION" quand ils sortaient du lit.

Voila.

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:18:07

Akasha, ce nom ne m´est pas familier. Pourrions-nous faire ta connaissance? cela m´enchanterai bien.
Ou en est la guerre entre humains et vampires ? Le courroux de lestat n´a fait qu´encourager les humains a en finir avec cette race, dit d´immortels.

Pour ce qui est de la passion du christ, je ne l´ai pas vu et n´étant pas un fervant suppo de Dieu, l´envie ne me vient pas, loin de là. Autant regarder braindead pour voir du sang, on a l´humour en +, vous ne croyez pas ?
Pour ce qui est de la remise en question de la religion catholique, j´ai vu un tres bon film il y a quelque temps déjà : " Le Tombeau", où des archéologues découvre ce qui pourrai etre le squelette du christ. Suite a ca, l´eglise pourrai etre remise en question, et le vatican va tout faire pour étouffer l´affaire. C´est un film a voir.
voila sur ce, a bientot.

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
30 avril 2004 à 18:39:41

Oui ! Zeus !
Un bon film, en effet !

Bonsoir à tous... Le crépuscule m´a tiré complètement de mon sommeil...

Pour répondre à ta question, cher Zeus, Akasha a été la mère de tous les vampires ( cf. Anne Rice " Lestat le vampire" et " La Reine des Damnés".) Je pense que nous avons affaire à un imposteur... Tu comprendras pourquoi en lisant les oeuvres susmentionnées :-)))
:lol: tu vas finir par me haïr à vouloir te faire lire tous ces livres !

Merci, Kain, pour ton commentaire... Je ne préfère pas accorder un seul denier à ce monsieur Gibson... Cependant, je vois bien que ce film n´apporte rien de bien nouveau...

Mes plus terribles morsures,

LESTAT

torca
torca
Niveau 5
30 avril 2004 à 19:31:36

heu mon petit pix les vampires sont pas commestibles mais si tu aimes bien ça bon appetit :lol: mon cher et tendre lestat tu sais bien que je n´ai pas de mere vu que je suis orpheline c´est meme une des raisons ( qui n´est pas la principale bien sur ) pour laquelle je t´ai offert ma vie d´humaine . Akasha ne peut donc pas etre la mere de tous les vampires :lol:

kain123
kain123
Niveau 7
30 avril 2004 à 21:02:03

Oui c´est ce que je vous conseille aussi, n´allez pas voir la passion du christ, gardez vos euros pour silent hill 4 the room ( par exemple) ou si vous voulez faire une bonne action, vous pouvez aussi me les donner, a moi.
J´ai besoin d´argent pour le proces que je compte intenter a la société frites macKain pour usurpation de pseudonyme.

D´avance merci.

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:43:43

Effectivement nous avons a faire a un imposteur. C´est bien dans ce cas la que je demandais a qui nous avions a faire, qui se cache derriere ce pseudo ?
Si en plus je peut apprendre l´origine du mot " Akasha", j´en suis d´autant plus ravi.

Lestat,
je n´ai pas encore gouté a l´oeuvre de Rice mais j´y songe ( ne t´inquiete pas je suis au courant de son existance et je chercher a mettre la main sur ses livres). Par ailleurs je ne te hais pas, et apprécie tes conseils. Tu contribue fortement a ma soif de lecture.

Sinon je viens de regarder le film " la 25e heure", que j´ai trouvé plutot bon. On est loin des films d´horreurs qui sont sujet sur ce forum mais j´aime bien parler de ma passion des films tout de même. Pour ceux qui l´ont vu ( je parle du film), j´ai adoré le passage " I fuck this, I fuck that" où edward norton dit tout haut ce que l´on pense tout bas, du bon boulot mes amis.

Voila bonne soirée a la colline ( qui roupille j´ai l´impression).

PS : kain, je garde mes euros pour manger, étant donné que je ne croque ni de l´humain ni du vampires. Je songe toute fois a ne pas manger pendant qq jours et m´acheter silent hill 4, qui s´annonce pas trop mal.

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
01 mai 2004 à 01:27:20

:salut:

Where are you? WHOU WHOU WHOU WHOUHOUUUU!

J´ai maté ´taking lives´ au ciné avec Angelina Jolie! C´est une sorte de thriller! C´est franchement pas mal! Je suis trop excité ce soir pour vous en parler plus :-)))

WHOU HOU HOU HOUUUUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUU!!!!

A++++

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
01 mai 2004 à 01:34:43

Comment oses-tu, Torca !

Dire que qu´Akasha n´a pas été ta mère, c´est nier tes origines vampiriques... Dois-je comprendre que tu nous as bernés ? Tu n´es donc pas une buveuse de sang ?

Kain un, dos, tres ! ( désolé, mais tu m´as mis le refrain dans la tête... Ça va te coller aux basques :-))) )

Je te soutiens dans ta lutte contre l´empire Mc Kain... :-))) Je t´envoie mon meilleur avocat !

Bien...

Pour ma part, cette semaine, j´ai visionné deux films intéressants...
Un film fantastique de John Carpenter " New York 1997". Une sacrée ambiance pour ce film de l´année 1981. Dans un New-York transformé en pénitencier géant, un criminel a quatre heures pour sauver le président. Le scénario n´a l´air de rien, mais il en a inspiré plus d´un. Les décors sont superbes, l´ambiance est apocalyptique... Du très bon Carpenter qui, il est vrai, a un peu perdu de son talent en s´orientant dans des remakes... Il compte, paraît-il, adapter " New-York 1997" en série TV... Reste à convaincre ces maudits producteurs. ça nous changerait peut-être des séries stéréotypées auxquelles nous avons droit depuis une ou deux décennies... J´ai été pris au jeu de quelques unes d´entre elles, mais j´ai vite déchanté au bout de quelques épisodes. Une ou deux saisons et je trouve que les scénarii finissent par friser le ridicule...

L´autre film, je l´ai revu sans me souvenir que je l´avais déjà vu ! Il s´agit de " L´ultime Souper". Il n´est guère très original mais pose quelques questions intéressantes. Peut-on occire délibérément un individu parce qu´on considère ses idées nocives et dangereuses... Il est vrai que je suis mal placé pour répondre... Je ne m´en prends qu´à des criminels et autres malfaisants... ( ça court toujours les rues ces gens là :-))) ) mais même si la morale est simple, le film amène le spectateur à s´interroger.

Par ailleurs, pour ceux qui ont le goût de l´apocalypse, je recommande l´écoute d´un album qui s´accorde tout à fait à l´ambiance de cette époque : " Le langage oublié" de Gérard Manset... Oui, de la bonne vieille chanson française... Mais je vous garantis que l´ambiance y est... profondément sombre !

Enfin, je viens de me souvenir d’une vieille série… Avez-vous connu « BIZARRE, BIZARRE » ( Roald Dahl´s tales of the unexpected) ? Une série qui n’était autre que l’adaptation télévisée des nouvelles et romans de Roald Dahl…
C’est cet auteur qui m’a donné le goût de la littérature d’horreur. J’avais acquis le recueil « Histoires de Fantômes » dans lequel on pouvait trouver des nouvelles d’autres auteurs ( anciens et modernes) tous particulièrement réussis… Il est toujours publié aux éditions du Livre de Poche Jeunesse… Quelques-unes unes de ces nouvelles sont même ressorties dans une édition de qualité dans une nouvelle traduction. Un autre recueil m’avait emballé à l’époque : « Le Coche Fantôme ». Dans le même genre, ce livre se proposait de nous faire découvrir quelques exemples de la littérature gothique ( dans le style du roman noir anglais). Il n’est plus édité de nos jours, à mon grand regret… J’aimerai le partager avec tous les amateurs d’horreur que je connais…
Ça me fait également penser à « LA MAISON DE TOUS LES CAUCHEMARS » ( hammer house of horrors)une autre série assez surprenante mais moins interessante peut-être.
Et puis voilà qu’en cherchant, ce soir, sur différents sites, je viens de retrouver LA série télévisée qui m’a donné la passion de l’étrange, du fantastique… « La maison de Personne » ( dont personne ne semble se souvenir) !
Diffusée à l’époque par FR3, elle me laisse un souvenir émouvant…

http://www.emissions.ca/e/675-2853-381177.asp

Bien…
Je me calme...

Je vous mords tendrement...

LESTAT

kain123
kain123
Niveau 7
01 mai 2004 à 04:49:14

Juste un petit message a l´intention de LESTAT ( apres je retourne dans ma crypte)

Tu as aimé " New york 1997? Saches qu´il existe une suite du meme auteur ( carpenter) avec toujours snake plissken, et ca s´appelle Los angeles 2013. Un peu moins bon que new york 1997 selon moi mais toujours bon. mention spéciale a la torture du ballon de basket. Je te laisse la joie de découvrir par toi-meme.

Vas-Y SNAKE! T´es le meilleur! ( a part moi)

Amitiés a la confrérie vampirique

pixenti
pixenti
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:57:50

Los angeles 2013 est vraiment moin bien reussi que le premier ça c´est certain autrement j´ai loué un film " identity" pas mal du tout la fin est vraiment euh... bizarre
je vous le conseille

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
01 mai 2004 à 21:26:12

:salut:

Oue j´ai vu identity aussi! :-))) La fin est cool je trouve! :)

La vidéo du moment