CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

pixenti
pixenti
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:55:22

pour tous ces films je les ais vus et je suis d´accord avec toi zeus l´experience c´est le film allemand dans une prison si je me rapelle bien c´est vrai qu´il est bien, ring 2 est vraiment trés mediocre c´est bizarre dans le cinema les suites sont trés souvent moin réussies que l´originale
Dis donc mon cher lestat on dirait bien que notre vieille querelle:humain/vampire refait surface héhéhé mais cette fois j´ai des alliés alors fait attention on ne sait jamais...

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
28 avril 2004 à 22:19:29

Bonne nuit à tous!

Eh bien ! Le calme aurait donc quitté la colline ?

Je passe rapidement saluer la petite compagnie !

Ma tendre Torca, la fidélité ne fait point partie de mes préceptes cependant, mes bras sont toujours prêts à recevoir ta chaude froideur. Ne t´énerve pas ! Enfin... Si ! Enerve-toi ! Car...

C´EST COMME ÇA QUE JE T´AIME ! !!!!!!!

Kain123, cher frère buveur de sang,

Ravi de lire la citation de ce cher Jean-Paul… Ah ! Que d’images dans ma mémoire ! Je revois encore la pièce de théâtre… Que d’émotions…

Pixenti, cher camarade…

Me voici donc trahi par l’un des miens…
Mon cœur se brise. Tu souhaites ma fin… Je te trouve bien prétentieux d’oser imaginer une telle fin ! :-)))
Je te remercie néanmoins pour cette page remplie de joie et d’émotion et consacrée au Cercle… Découvrir tous mes chers compagnons mortels sur une seule page web me donne bien du plaisir… Bravo encore pour ton site ! Poursuis sans relâche et avec ardeur ce travail et continue à l’étoffer !

Zeus,

Je dois l’avouer, c’est un bonheur pour moi de lire ces quelques mots à propos de la fantastique œuvre de maître Edgar Allan POE… Traduction de Charles BAUDELAIRE qui plus est ! Je ne puis que t’encourager à découvrir cet immense chef d’œuvre. N’hésite pas à compléter cette lecture par « Nouvelles Histoires Extraordinaires » et « Histoires Grotesques et Sérieuses » : il s’agit de l’ensemble des nouvelles de Poe rassemblées par Baudelaire. Tu y découvriras les racines qui ont influencé les plus grands. Lovecraft lui-même était un admirateur de Poe. Il a, à travers ses propres œuvres, essayé de reproduire la mécanique de Poe : une entrée directe au cœur du sujet et une plongée irrémédiable au plus profond de l’horreur…
Parmi mes préférées : « Le Puits et le Pendule » ( Nouvelles histoires extraordinaires)

Polgaraa, je vous mords sensuellement et tendrement, terriblement…

Pix ouais ! Gare à toi petit malheureux !

Mes plus terribles morsures à vous tous,

LESTAT

:mort: :rire:

pixenti
pixenti
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:21:55

j´ai les larmes aux yeux :snif:

I LOVE ALL

pixenti
pixenti
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:25:47

j´aime tout et tout le monde oui mais bon la guerre se prepare tout de même :)

Merci à tous :ok:

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
28 avril 2004 à 23:34:11

:salut:

un ptit coucou sur la colline qui dort sans doute :-)))

Un gand salut à tous mes amis :-)))

Lestat,je t´attends toujours! :-))) J´ai hâte que tu viennes me mordre. Autant que de me faire mordre par une certaine L...Hum hum... :)

A++++ les amis!!!!

kain123
kain123
Niveau 7
29 avril 2004 à 00:58:30

Bien le bonsoir a tous.

Peut-etre en avez-vous déja parlé dans un message que je n´ai pas lu, mais certains d´entre vous connaissent t´il " Prince de la nuit"? C´est un BD, ca parle...de vampires ( vachement original) et ma question c´est, si vous connaissez, " Est t´il prévu une suite apres le tome 6? Kergan reviendra t´il?"

Merci de vos réponses.

Et bien le bonsoir a vous, ainsi qu´a l´hote de ces lieux, un frère buveur de sang.

P.S: Raziel joue a la GBA mais il vous salue quand meme.

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
29 avril 2004 à 07:13:13

Désolée Kain, mais je ne peux t`aider avec la BD; Prince de la nuit.

J`ai lu quelques uns de vos messages, en farfouillant un peu partout dans ce forum et j`ai bien aimé vos commentaires sur les films. Beaucoup de ces films, dont vous aviez mentionnés, étaient pour moi étrangers ( peut-être par le fait qu`ils sont français); d`où je viens, des films américains, on en a en « quantité industrielle ». Je n`ai que très peu visionné de film français ( ce n`est pas que je n`ai pas voulu! ) .

J`en viens au fait lol! Le film américain d`épouvante et d`horreur; Hantise, a été jusqu`à présent un des meilleurs films d`horreur que j`ai pu visionner, ( remake de la Maison du Diable ) réalisé par Jan de Bont. L`histoire; Hugh Crain, richissime industriel du XIX e siècle a construit Hill house, un monstrueux manoir labyrinthique et ténébreux. La légende veut que son fantôme l´habite encore, entouré des enfants qu´il retenait prisonniers dans ses usines. C´est dans cette maison que le dr David Marrow réunit Théo, Nell ( Lili Taylor ( très bonne actrice!)) et Luke sous le fallacieux prétexte de les guérir de leurs insomnies chroniques. Mais le docteur, lui, veut étudier les mécanismes de la peur... Et comme de raison, personne ne sait que l`endroit est hanté, non pas seulement par cet Hugh Crain, mais aussi par les douces âmes des touts petits enfants. Les murs tremblent et les fenêtres éclatent sous la force démoniaque de Hugh Crain, alors que de toutes petites empreintes ensanglantées se dessinent sur le plancher et que des voix délicates, enfantines essaient de protéger Nell...

C`est pour moi une eouvre qui m`a vraiment donné la chaire de poule. Tout ce qui est d`esprits ou d`âmes; je raffole et je trouille de peur lol.

Pour les vampires; j`espère que vous avez tous vu Monde Infernal ou UnderWorld, réalisé par Len Wiseman ( film américain encore doh! Lol ) . Excellant film et très bonne histoire! Histoire; Selene est une guerrière vampire puissante. Dans la lutte qui oppose depuis des siècles son peuple à celui des Lycans, des loups-garous, elle est reconnue pour être l´une des tueuses les plus efficaces. Jusqu´au jour où elle tombe amoureuse de Michael Corvin, un humain qui se retrouve pris malgré lui dans l´affrontement des deux clans. Mordu par l´un des loups-garous, il devient rapidement l´un d´entre eux. Entre passion et devoir, Selene doit alors choisir son camp. Du sang, il y en a ( pour toi Lestat :hap: ) !

Ce film n`a pas vraiment rien de terrifiant, même s`il est classé dans le genre : horreur, mais les événements qui s`y passent m`ont toujours gardés en éveil.

Pour ceux qui sont vampires, je ne suis plus très confiante, en fin de compte, que vous allez aimer la fin du film, lol. À moins que vous soyez capable de passer par-dessus votre orgueil et avouiez qu`il existe une race plus puissante ( en tous points) que la vôtre.

Sur ce, je vous laisse, car le sommeil prend le dessus. Bon matin à vous ( ceux qui se lèvent bien-sûre ) !

Polgara :)

torca
torca
Niveau 5
29 avril 2004 à 09:03:42

Mon cher et tendre lestat enfin tu reviens à moi , mais sache qu´avant une nuit d´amour comme tu les aiment , tu vas avoir droit à une bonne centaine de fouettage de fesse avec une pelle pour que tu te rappel bien la fureur qui hante mes veines . Pour ce qui est de pixenti , j´en fait une affaire perso je vais le bouffer tout cru puisque le vider de son sang ne suffit pas à le supprimer , en plus y´aura pas de trace :lol:

Tendres morsures à mon bien aimé

Pour ce qui est d´Edgar Poe j´avais un livre de lui que je ne retrouve plus ( bien domage)
Je crois que le titre etait le scarabé d´or ?
Il me semble que se sont des nouvelles . Encore une fois bien domage de point savoir ce que j´en ai fait .
Mon cher pix , quand tu parles de L... tu penses à qui ?

torca
torca
Niveau 5
29 avril 2004 à 09:04:39

dsl je voulais dire fredoo pour L tu penses à qui ?

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
29 avril 2004 à 14:03:42

Ahahahahahahaha :-))) Lestat, lui, le saura certainement :) C´est tout ce que je peux dire. :ok:

torca
torca
Niveau 5
29 avril 2004 à 14:12:25

oui ben si c´est bien ce que je pense fais bien gaffe que je te bouffe pas aussi :lol:

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
29 avril 2004 à 16:15:48

Torca, ma douce amie,

" Le Scarabée d´Or" est l´une des nouvelles de Poe. Tu as probablement eu l´édition " Librio". Cette nouvelle là est issue des " Hstoires Extraordinaires".
Aurais-tu la bonté de me laisser partager avec toi le festin auquel tu fais allusion?

Polagaraa, je lis que vous êtes Canadienne mais êtes-vous Québequoise ? J´ai le souvenir de fantastiques films de ce pays... Il est d´ailleurs une actrice qui ne me laisse pas de marbre... Carole Laure... " La tête de Normande Saint-Onge" de Gilles Carle...
Par ailleurs, j´avoue avoir quelques difficultés avec le cinéma états-unien. Par chance, comme vous l´indiquez, quelques productions en réchappent ! Je ne me souviens pas de ce film " Hantise". Je suis cependant à peu près certain d´avoir vu soit l´original ( La maison du diable) soit un film semblable adpaté du roman de Matheson ( La maison des damnés). J´ai du mal à déterminer lequel des deux car cela remonte à bien des années et les deux scenarios se ressemblent assez. Je vous prie de m´excuser pour ces lacunes. Ma mèmoire regorge de tant de souvenirs... Cependant, j´espère rapidement trouver le livre de Shirley Jackson qui a inspiré le film " La maison du diable" et son remake... J´ai tant aimé ses nouvelles... Je vais tâcher de suivre les conseils de Sonia_Blue qui s´exprimait un peu plus haut sur ces films et ces romans ! J´en profite pour encourager mes chers compagnons à lire ne serait-ce qu´une oeuvre de Richard Matheson. Il a beaucoup produit pour la télévision mais est également un écrivain passionnant à lire.
Permettez-moi enfin de vous remercier de vous être ainsi ouverte à nous. Je vous adresse mille morsures.

Kain123,

Concernant " Prince de la nuit", je n´ai point eu le plaisir de parcourir les pages de cette oeuvre. Cependant, quelques uns ici m´ont déjà signalé l´existence de cette bande-dessinée. Je tenterai de la trouver. Mes amitiés à Raziel...

Fredooos, mon cher ami,

Je te salue du fond de ma crypte. J´espère te trouver en pleine forme à mon réveil car le sommeil m´appelle à nouveau à lui... Il est encore tôt pour moi :-))) Essaye, entre temps, de trouver le chemin à suivre...

Mes plus tendres morsures

LESTAT

kain123
kain123
Niveau 7
29 avril 2004 à 16:39:40

Bonjour a tous.

Et merci de vos réponses. Je vous invite alors a lire Prince de la nuit, excellente petite BD européenne en 6 tomes jusqu´a maintenant. Si comme moi vous etes radin, vous pouvez aussi lachement les lire sur les rayons de la fnac et vous barrez sans rien acheter. J´aime l´odeur du sang au petit matin et la tete enervée des employés de la fnac quand je me barre sans rien acheter.

Je confirme que " HANTISE" est un bon film, surtout si vous aimez voir catherine zeta-jones pousser de petits cris en sautillant ( iiih aah oooh). Ma préférence va a la maison du diable, qui avait eu la bonne idée de ne pas consacrer tout son budget en maquillage et effets speciaux, et qui fait encore son petit effet.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, moi j´ai du boulot. Je vous rappelle quand meme je suis Kain, quasi un dieu-pere pour les buveurs de sang, et que j´ai forgé un empire a la force du poignet ( qui a dit veuve poignet?)...

Un empire...de vampires! oh oh oh une rime pauvre. J´ai honte.

Et en plus j´ai défié le destin ( c´qu´est pas rien) ( une rime de plus)

En esperant vous avoir convaincu que j´etais le nouveau baudelaire...

Amitiés.

pixenti
pixenti
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:50:12

non mais torca je vais te crever les yeux
L

pixenti
pixenti
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:13:10

kain123 je suis comme toi sauf que moi je lis les mangas a virgin et ça leurs fout bien les boules et j´adore ça

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:28:40

Cela me réjouit que le forum reprend de l´activité, mais de par ce fait, je ne peux répondre personnelement à chacun d´entre vous...faute de temps.

Cher Lestat,
sur tes conseils précieux, je lirai avec attention " le puits et le pendules" de la page 135 de mon recueil ; -). J´ai hâte. J´ai soif de lecture en ce moment, même si je n´y consacre pas tout le temps que je souhaiterai.

Chère Polgaraa,
underworld me parait être un film assez bien, je n´ai eu malheusement pas l´occasion de le regarder, peut-être bientôt. En tout cas je suis heureux que ta passion t´es amenée ici et que tu trouvera ton bonheur dans ce lieu magique.

Cher Kain,
je suis heureux de rencontrer une autre divinité en ce lieu.

Chers autres,
certains s´annoncent vampires sanguinaires, d´autres chasseur de ces derniers, cela reste des joutes verbales mais qui ont leur place dans ce lieu. C´est beau ; -)

Pixenti, ta page sur le cercle m´a beaucoup plut, il est vraiment génial de pouvoir mettre des têtes sur un pseudo ! !!

voili voilou, sur ce je vous laisse reprendre la sieste.
a bientot.

torca
torca
Niveau 5
29 avril 2004 à 19:35:39

mon cher lestat , tu sais comme je dis tj y´en à pour un y´en a pour deux surtout si le deux c´est toi

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
29 avril 2004 à 19:47:17

Torca,

J´en salive d´avance !

Goûtons voir,
Goûtons voir,
Goûtons voir si la chair de pixi est tendre :-)))

Morsures baveuses
( pardon... ça n´est pas dans mes habitudes mais là, je ne puis me retenir!)

LESTAT

torca
torca
Niveau 5
29 avril 2004 à 19:48:35

et apres pixi le dessert tu penses à qui ? ou à quoi ?

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
29 avril 2004 à 19:54:54

En dessert...
Voyons...
Ce brave Fredoooooooos :)
Un Fredooos flambé ! Un !

Morsures gratinées,

LESTAT