CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:30:28

Etant donné que j´aime beaucoup forbidden siren je v donc intervenir. Je suis un peu d´accord avec demonic-soul, mais meme si on refait les missions, les shibitos changent de place, on a juste l´avantage de connaitre l´endroit. Il est vrai qu´avec la difficulté tres élevé, on peut se lasser, mais rien n´empeche d´aller voir une astuce, ou un déblocage sur le net. Moi j´aurai ajouter 2-3 point de sauvegarde / niveau histoire de pas tout se retaper chaque fois, mais la perfection n´existe pas ! !
En tout cas pour ce qui est de l´ambiance, rien a dire, c flippant ( z´avez vu mina dans l´hosto ? wouaaa la flippe) et nippon ( j´adore).
Voila, par contre vous aurez remarqué que la durée de vie de ce jeu est énorme ! !! bien + long qu´un silent hill ( aïe aïe, 6h de jeu a ma premiere partie sur le 3e épisode), ca ne peut etre qu´un bon point. Pour ce qui est du scenar j´attend de le finir avant de dire qq chose, mais il n´égalera jamais celui des sh ( du 2 en tout cas; d´ailleurs aucun jeu ne pourra l´égaler je pense...)
aller a bientot !

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
25 avril 2004 à 15:10:47

Chère SonjaBlue,

Ta réponse, si détaillée, me plaît beaucoup. J´avoue y retrouver quelques-unes de mes quêtes... A la différence qu´on préférait, chez moi, ne me laisser voir que ce que la morale d´alors jugeait " supportable"... Séries fantastiques ( les deux séries que tu cites m´ont ouvert aussi à ce monde merveilleux à mes yeux!) Cependant, les films trop dangereux " pour le bien être psychologique de nos chères têtes blondes" me sont restés, pour quelques-uns, cachés pendant des siècles ( lol) provoquant ainsi un manque terrible... Hélas! pour mes proches et parents, je me suis rattrapé gloutonnement quelques temps après...
Les lectures ne m´avaient toutefois pas été interdites et j´avais découvert beaucoup de joyaux parmi les " vieux" comme tu dis ma chère :-))) Aussi avais-je acquis ( comme tu l´expliques admirablement bien) une solide carapace contre la peur. J´avoue être insensible à beaucoup de productions récentes qui me font plus rire que crier de peur... " Le projet Blair Witch" est l´un des rares ( si ce n´est le seul) à m´avoir fait littéralement frémir!
Non, franchement, je trouve beaucoup plus d´angoisse dans bon nombre d’œuvres littéraires jamais adaptées au cinéma... Il y a encore matière à créer... Souhaitons que la génération actuelle développe un réel talent pour ça. C’est une telle jouissance pour l’esprit, la Peur !

>>Zeus<<<<

Par ailleurs, je compte lire " La petite fille qui aimait Tom Gordon" cher Zeus. Comme je te l´ai dit, je l´ai enfin acheté.

>>> lin < <<<

Eh bien ! Ma toute belle ! Mais tu es déchaînée !
J´ai adoré le feuilleton de Lynch " Mystères à Twin Peaks"... ( pas le film qui résume beaucoup trop la série) C´est une merveille du genre, et comme dans beaucoup d’œuvres de David Lynch, le temps n´a pas de prise aussi, le spectateur se sent-il perdu... Il faut simplement dépasser ce stade, oublier les repères temporels et géographiques et se laisser porter par l´histoire... Esthétiquement, l´histoire est splendide, l´atmosphère envoûtante, la réalisation grandiose...
A QUAND LES DVD DE LA SERIE ! !!!!!!!!!!!
Je voulais me procurer celle-ci, mais on ne la trouve qu´en import...

Pour " L´Orange Mécanique", il est clair que l´histoire est d´une grande portée. Il faut se placer en 1962, époque à laquelle fut rédigé le roman : l´auteur est un véritable visionnaire qui a su voir les dangers de notre société. Il avait compris le mal des banlieues alors que celles-ci ne s´étaient pas encore développées. Le film est, bien entendu, moins choquant aujourd´hui qu´il ne le fut pour la génération des sixties, mais il garde cependant une richesse au niveau de ce qu´il dénonce...

Par ailleurs, j’ai découvert aujourd’hui la série « Les prédateurs » issue du film ennuyeux de Tony Scott. Série produite pas Ridley et Tony Scott… La série est assez surprenante… Bowie figure en introduction de la seconde saison semble-t-il. C’est du fantastique qui laisse perplexe… On s’interroge… J’ai du mal à mettre les mots sur tout cela… Il me faut le temps de digérer…

Enfin, je terminerai en disant que je me meurs de douleur... Oui ! Je n´ai pas encore pu sortir m´offrir " Forbidden Siren"... Je crains les rayons du soleil, moi... Et avec les jours qui rallongent... Vivement le retour des feuilles mortes...

Je vous mords tendrement.

LESTAT

:mort: :rire:

storung
storung
Niveau 7
25 avril 2004 à 16:24:00

ahhh requieme for a dream mon film culte je suis content qu´onen parle ici!!!
pour moi vouloir se droguer est la réaction la + humaine que je connaisse oui je la trouve belle!!
je supporte pas tout les cons moralisateur qui considere que tous les droguer sont des pov gars parceque soit disant que y´aurai que des pov gars pour éviter la vie.
si ça faisais pas si mal je m´y mettrai
de toute façon ont est tous dépendant que ce soit aux jv a la zik au sex ou n´importe quoi d´autre l´effet est tjrs différent mais apparait au final imcompatible avec la vie ideal q´on nous demande de suivre; la vie serai bien triste sans tous ça

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
25 avril 2004 à 16:27:53

WHAOUHHHHHHHH,je m´absente deux jours et voilà le nombre de romans à lire! :-)))

Sonia,je te rassure,j´ai eu la force de lire ton roman,lol :)

Moi je me suis maté Ring 1 et Ring 2 en jap! Je vais pas trop discuter de ces deux films vu qu´on en avait, je crois,déjà parlé( en tout cas,sur le 1 ) . Le deux est donc la suite du 1!

Ah oui,un ptit truc assez marrant: Dans les bonus du DVD de Ring 1,quand vous allez sur ´Langue´( je sais plus si c´est sur langue ou sur bonus),vous avez donc les différentes langues et en même temps,un mini film se met à jouer. Et là,vous voyez la jeune fille aux longs cheveux noirs(la fille qui a été tué avant d´étre balancé dans le puits) qui en ressort! Elle en ressort puis d´approche toujours plus près de l´écran!!!! ( Comme la scène dans Ring 1 où elle sort de la télé)! On la voit se rapprocher de plus en plus jusqu´au moment ou pendant deux sec on ne la voit plus,puis PAF,on voit son oeil en grand plan! lol!

. ....

Le meilleur arrive,un téléphone sonne!(pas un fixe ni un portable,ca venait du DVD)! Puis ensuite le lecteur arrête la lecture du DVD!
lol!!!! C´est franchement bien fichu tout ca! :ok:

Sinon j´ai été au ciné maté Kill Bill 2! On en apprend beaucoup plus sur Bill,y a moins de scène de combats,mais quand y en a,c´est toujours aussi deg,lol.(Enfin,c´est un moins deg que le 1,mais y a une scène . .. :malade:

Ceux qui ont aimé le 1 devrait kiffe celui là aussi. C´est mon cas;)

p.s. Salut à tous mes amis du forum! :-)))

A++++

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
25 avril 2004 à 16:31:20

Dsl pour les fautes...

Noel_Mc_Connor
Noel_Mc_Connor
Niveau 5
25 avril 2004 à 23:16:03

En effet, le kill bill 2 n´est pas mal, bien que je me sois endormi un peu, mais ca doit a voir avec le manque de soleil a cause de fred et un autre pote!Et on avit qq idiots ki nous faisainet ch***, mais bon...
Kill Bill 1 etant base sur la culture japonaise des samourais, on se croirait dans le 2 dans un veritable western.
Pour ce ki est de l´hemoglobine, je trouve ke le 2 est kan meme plus degeulasse, meme s´il n´y a pratiquement pas de sang compare au 1 ou l´hemoglobine coule a flots ( ce n´es pas qu´une image). Moi, a partir de maintenant, je ferais attention ou je mets mes pieds!!!

pixenti
pixenti
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:27:32

storung tout a fait d´accord avec toi

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
27 avril 2004 à 06:02:15

Bonjour à tous,
Je veux seulement signaler, à toi ô Lestat que le sang bouille dans mes veines par votre charisme si profond. Vos paroles et vos pensées profondes, colorées m`ensorcellent et me cajolent.
Si votre morsure a la sensation aussi douce que votre toucher, alors je me laisse délibérément prendre à votre piège.
Je resterai silencieuse à vos écrits, car mes pensées stagnent devant votre indescriptible talent, savourant chaque mot écrit de vous.

Amicalement, Polgara :)

pixenti
pixenti
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:12:03

he bien tu as de la concurrence Polgara lestat est trés demandé

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
27 avril 2004 à 16:53:17

Chère Polgaraa,

Vous me donnez des attributs bien flatteurs et je ne sais si je les mérite... J´espère ne pas vous paraître imbus de moi-même... Quoiqu´il en soit, vos douces paroles touchent mon cœur, ce cœur qui, nuit après nuit, brasse ce liquide chaud et vivant... Ce sirop qui fait mon délice... Ah ! mais vous m´avez troublé !
Je ne puis vous dire qu´une chose : ne soyez pas timide ou impressionnée, au contraire ! N´hésitez pas à entrer dans ce Cercle, grimpez au sommet de la colline et rejoignez les heureux fidèles pour partager vos passions ! Ne me dites pas que vous n´avez rien à nous faire entendre : chacun ici a son mot à dire :-))) Ce lieu n´est pas un endroit obscur malgré les couversations qui s´y développent, c´est un espace ouvert à toutes celles et tous ceux qui ont un jour eu la joie de ressentir les frissons provoqués par l´horreur... C´est une jouissance que j´espère partager avec vous...

Je suis en tout cas prêt à parcourir les miles qui me séparent de vous pour vous retrouver quelque part ou bien nulle part :-)))

Soyez la bienvenue !

Je vous mords bien tendrement,

LESTAT

:mort: :rire:

torca
torca
Niveau 5
28 avril 2004 à 10:08:29

Comment ça , quelqu´un me fait de l´ombre ?
Mon coeur saigne , l´amour contrairement à la vie vampirique n´est il point eternel ? C´est le coeur lourd que je retourne au loin dans ma foret
croquer des coups innocents . Depuis quelques temps ma soif de sang c´etait attenuée grace à toi mon tendre lestat mais là , deception fait je prefere me gaver de ce doux nectar afin d´oublier mon chagrin

kain123
kain123
Niveau 7
28 avril 2004 à 12:59:46

L´enfer?

C´est les autres.

torca
torca
Niveau 5
28 avril 2004 à 13:07:22

l´enfer c´est moi , mon chagrin est trop grand , je dois me deffouler sur tout ce qui est humain . Attention à vous etre au sang chaud , j´arrive et croque tous ce qui bouge . :lol:

pixenti
pixenti
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:15:15

ahaha on t´attends :p)

torca
torca
Niveau 5
28 avril 2004 à 18:05:57

Ho mon petit pix , moi qui voulait t´épargner !
En tout cas c´est sympas de te porter volontaire ,
je vais donc te donner ce que tu me demandes

C´est avec une colere incontrolable que Torca chope pixenti , lui déchire le coup avec ses crocs et le vide en totalité de son sang ,
Pixenti est donc totalement vidé de tout fluide corporel et donc sans vie :lol:

Y´a t´il d´autres volontaires ?

pixenti
pixenti
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:20:34

je souffre mais je ne meurs pas REJOIGNEZ LE CAMP DES DEFENSEURS DE LA RACE HUMAINE pour enrayer cette menace lestat et torca preparez vous a crever hahahaha

LINITA
LINITA
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:23:37

dsl de te le dire mais la morcure d´un vampire te rend comme heux

pixenti
pixenti
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:00:02

ahhhhhhhhh non c´est vrai tu as raison, je m´en fous je defi les regles moi

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:02:46

La force du vampire n´est rien devant le courage d´un homme.

bonsoir la colline,

j´ai retrouvé un vieux livre d´edgar poe ( histoires extraordinaires), je compte le lire une fois mon livre actuel fini. Je n´ai jamais lu de poe et la découverte de ce livre m´enchante en tout points.

Sinon j´ai vu récement 3 films de " frissons" si on peut dire :
- L´experience : A voir, assez stressant et bien emmené. Je pense que tf1 ou m6 va s´en inspirer pour nous proposer une émission de tv réalité encore + pitoyable que les productions actuelles, en gros des gens dans une prison ( gardiens et prisonniers). Ce film nous montre a quel point l´humain peut etre violent et faire n´importe quoi. Je remercie sonjablue qui a mentionné ce film, sans elle je ne l´aurai pas regarder !

- Ring 2 : vraiment pitoyable. Aucun interet, les évènement incompréhensible s´accumule pour ne donner rien du tout au final. Il emprunte a bcp de theme sans jamais l´approfondir ( ex : la télékinésie...pitoyable le remake d´akira pour le gamin mouarff). Rien n´est expliqué, c décevant, je ne le conseille a personne.

- Darkness : je garde le meilleur pour la fin. Ce film est vraiment génial ( malgré le jeu un peu pitoyable des acteur mais comme c tout noir on voit aps trop ; -) ) . A voir dans le noir complet et le son a fond ( si possible dvd + home ciné). Il y a une ambiance vraiment extraordinaire, et quelques moments forts ! !! brrr...Et surtout, surtout, une fin comme je les aime. Non j´en dirai pas plus, a vous de voir.

sur ce, je vous souhaite une tres bonne soirée, autant aux vampires qu´aux humains.

Pixenti, l´humanité vaincra les ténèbres ! !

a bientot all

Polgaraa
Polgaraa
Niveau 7
28 avril 2004 à 21:42:29

Que non-point était dans mes intentions Torca de vous chagriner. Je ne me crois pas assez digne de me tenir seulement à Sa droite, alors comment pourrais-je vous faire de l`ombre. :-))) Je savoure ô Lestat votre message, cher à mes yeux et m`incline devant vous.

Vraiment, doux Lestat, vous me coupez le souffle. Mais j`essaierai tout de même de surmonter cette timidité et de me joindre à votre cercle. Peut-être montrerai-je tranquillement vers le sommet de la colline...

Je vous envois tous à chacun mes meileures salutations.
Polgara :)

La vidéo du moment