bonjour a tous ! !
Pour moi un des meilleurs scenar serai celui de mgs 2 ( j´étai fou a la fin ! !!), mais il y en a d´autre vraiment tres bon, je pense notament a des RPG, du genre valkyrie profile ( une valkyrie qui descend sur terre, recuperer des ames de personnes mortes pour les faire combattre aux coté d´odin dans une guerre sans fin . .. vraiment tres triste et tres profond, surtout le personnage de valkyrie), ou encore la série des final fantasy et particulierement ff tactics ( aie aie aie, je n´ai d´ailleurs pas tout capté, scenar politique de fou).
Un jeu qui m´a l´air d´avoir un très bon scenario est In Memoriam mais je n´ai pas eu la chance de le tester...que celui qui y a joué donne son avis ! !
Dans le genre " myst", j´avai bien aimé Zork The Grand Inquisitor, je ne sais pas si vous connaissez, c´était complètement déjanté ce jeux!!
Le jeux qui recouple le + de qualités est, à mon avis, Deux Ex, un scenar bien fait, des beau graph ( pour l´époque), une durée de vie honorable , un gameplay agréable et non linéaire, bientot le 2 mes amis ! ! bientot ! !
Attention je dis que c´est le jeu qui regroupe un peu toutes les qualités, et non je que c´est le meilleur jeu auquel je n´ai jamais joué, loin de là ! !
Bah en guise de jeu qui sort un peu du lot, je ne pourrai citer que ICO sur PS2, que j´ai découvert il n´ya pas tres longtemps et je dois avouer qu´il a quelque chose de magique, d´agréable, de poétique. Si vous êtes possesseur de PS2, c un jeu auquel vous devez jouer ! ! En + il n´est plus tres cher maintenant et se trouve facilement d´occaz, a vous de voir ! !!! Mais a mon avis, vous en trouverez pas 2 qui vous fourniront les memes sensations ! !
Voila, sur ce, je vous laisse, peuple de la nuit.
bon jeux ! !
a plus ! !!