Bonsoir,
Toutes les bonnes choses ont une fin, cher Pixenti.
Je sais, ce chat était un lieu agréable et relaxant. Il faut cependant reconnaître qu´une certaine lourdeur avait fini par s´y installer. Son agonie et son extinction étaient dans l´ordre des choses... Une fois les vacances terminées, chacun a repris ses activités... Rien n´empêche à l´un de vous de prendre la relève ! Je viendrais avec plaisir y déposer quelques morsures salées !
Histoire de poursuivre sur ce qui nous rattache à ce forum et à Silent Hill, je me demandais quels étaient vos jeux préférés, en dehors de la série Silent Hill, vous , fans de la première heure ! Et les autres également...
Pour ma part, j´avoue avoir une faiblesse pour la série des Myst. Il existe un grand nombre de jeux auxquels je joue, mais jamais je n´y retrouve le plaisir et la qualité présents dans le jeu des frères Miller... J´ai admiré beaucoup de jeux pour l´amusement ou le défoulement qu´ils procurent, mais il est rare que tous les ingrédients soient réunis.
J´apprécie Max Payne, Metal Gear Solid et beaucoup d´autres productions, mais j´avoue qu´il manque, à mon humble avis, à chaque fois un élément. Peu de jeux rassemblent à la fois amusement, réflexion, un scénario de qualité, des graphismes alléchants, un interêt quasi permanent et une grande longévité... Bref... Si vous pensez avoir trouvé un tel bijou... N´hésitez pas à venir en dire un mot !
Morsures amicales mais néanmoins profondes...
LESTAT