CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 168»
Page suivanteFin
Anomique Anomique
MP
Niveau 4
09 janvier 2004 à 17:56:42

Et arrete de mettre tes connaissances en avant comme ça

Anomique Anomique
MP
Niveau 4
09 janvier 2004 à 17:57:15

Tu vas finir par les gener

Anomique Anomique
MP
Niveau 4
09 janvier 2004 à 18:00:25

tu en parles tellement qu´on dirais que c´est nouveau pour toi cette notion, mais vu ton etat cognitif, ça ne fait aucun doute. On dirait que tu decouvres ce qu´il y a dans la boite de chocolat, hein, et que je ne te prenne pas en flag d´utiliser mes vannes pov tache...
Il y a un proverbe que je n´arrive pas a ecouter, ne parle pas aux imbeciles tu les rends intelligents, si banal, si cliché, mais tellement vrai

LINITA LINITA
MP
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:00:25

ben dis donc il t´en a fallut du temps pour comprendre anomique , mais en ce qui te concerne peut etre que j´en ferais autant avec toi qui sait

demonic-soul demonic-soul
MP
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:01:28

Hey vous pouvez pas faire plus court bande de nazes, ça donne pas envie de lire, et au lieu d´ecrire des phrases longues avec des aneries, qui,a defaut de rendre bien , font passer celui qui ecrit pour un débile, faites courts avec des mots qui cassent, c´est plus blessant, nan??

Ahhh oui, a eviter aussi les pauvres repliques a deux balles apres chaque post, ça craint...Bien trouvées, ça enfonce le clou et c´est bien, mais la, c´est pas terrible...mais on dit que c´est de famille alors...et quand on aime, on ne compte pas...

LINITA LINITA
MP
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:03:34

heu anomique à ta place j´aurais dis je parle pas aux cons ça les instruits

Anomique Anomique
MP
Niveau 4
09 janvier 2004 à 18:04:52

Désolé Linita, mais je m´amuse encore un peu et j´arrête, juste au moment ou il va sentir que tu bascule autour de lui, que ses certitudes s´effondrent, que ses reperes ne soient plus qu´un lointain souvenir et là, il comprendra ce que c´est peut être de naitre du chaos, d s´eveiller enfin a la vie, la vraie et non plus à son reflet. A ce moment là je disparaitrais, je ne me uis pas musé comme ça depui longtemps et je le lache pas, je te suis a la trace, je suis derriere toi, tu vas bientot comprendre ce que je veux dire.
J´écoute ton conseil Linita

LINITA LINITA
MP
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:09:47

que tu bascule autour de lui ? c´est moi qui comprend pas ou y´a une erreur de frappe

the-chaos-path the-chaos-path
MP
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:16:51

bon toi il me semble que tu arrives en phase terminale et que tu vas bientot te suicider.

Tu vas disparaitre? bon puisque tu le dis. Me voir enragé? Ah je reste calme mon grand guignol, je m enerve moins que toi qui m insulte a tour de bras, keep cool man, je pensais pas qu on etait aussi stresser sur le rocher.

Ne me dis pas que je radotes, tu es la a sans arret nous pourrir de tes posts, tu ne dis rien tu attaques sur des plans personnels et tu ne connais rien de moi guignol. Mais oui c est toujours la meme chose, change ton repondeur je tai deja dit. Pourquoi tu ne te tires pas, c est marrant mais je vois personne qui te soutienne, t as plutot l air de faire l unanimité parmi nous...

Ce nest pas de l amitié? Mais t es stupides? tu cherches a le montrer a tout le monde? Tu connais vraiment les gens ici pour dire ca? ou alors ces tes peluches qui t ont dit ca?
Y a des gens vraiment a cote de la plaque qui mordent comme des chiens quand ils ont peur d etre ridicule...

Bon le passage sur le fait que tu n as pas d ami c est tres touchant, encore une fois....

Mais qu est ce que t es soulant dis donc...T as pas envie de te jeter du rocher au moins ca abregera tes souffrances.

Bon evitons de parler de Lestat dorenavant, si il voudra trancher il viendra sinon il se taira, en tout cas c est gentil de lui lecher la bite comme tu le fais...Sinon j ai reconnu ta reference, c est jumeaux c est ca hein?

ton attaque sur nietzsche est fameuse, on retrouve la, ce que tu m avais mis dansun anciens post, le piege sur le sophisme...Toi on te la fais pas hien?

a tout de suite? tu veux pas aller sur le rocher? moi je dois partir un moment et je reviens dans quelques temps, tu n as pas d amis a voir? moi je te le dis tout de suite je ne serais pas tres tres dispo ce soir, donc tu risques de t ennuyer tout seul avec tes peluches.

Voila et une derniere chose le guignolo, arrete un peu tes insultes, c est pas tres correct, et pas tres classe de la part de l homme le plus classe du monde comme toi.

the-chaos-path the-chaos-path
MP
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:24:51

en tout cas moi j aimerais bien etre derriere toi quadn tu seras sur le rocher...
Oh allez c etiat une boutade, je m amuse trop a te voir t enerer au mileu d gens qui te sont finalement indifferent.

Ca n est plus qu une question d honneur maintenant, hein?
Bon tu devrais debrancher une bonne fois pour toute et oublier ce forum, ca te fera pas de mal, tu pourras passer ton temps a quelque chose de plus constructif. J ai pas besoin qu une personne comme toi me montre la voie a suivre, perso je n arrive toujours pas a comprendre pourquoi tu restes la? Je pense qu a ta place j aurais reconnu ma faiblesse dans mes propos...je me serais retire en voyant que personne ne me soutient, soit en pensant que ce sont tous des cons, et si cela te fait consoles pense ca, ou alors en pensant que j ai peut etre fait une erreur.

Bon j imagine que tu vas continuer encore et encore jusqu a ce que je cede mais bon j ai jamai cede face a un guignol comme toi.

Anomique Anomique
MP
Niveau 4
09 janvier 2004 à 18:46:54

:dpdr:

Anomique Anomique
MP
Niveau 4
09 janvier 2004 à 18:47:32

Par contre le seul con ici c´est toi mon bel ami

Anomique Anomique
MP
Niveau 4
09 janvier 2004 à 18:50:26

Quant tu reliras les posts avec l´aide de quelqu´un de mieux pourvu que toi, tu te rendras compte de ce que tu vois ou pas dans mes posts, tu releve le plus visible, mais le reste rentre d´autant mieux.C´est un delice

Anomique Anomique
MP
Niveau 4
09 janvier 2004 à 18:52:12

C´est " tout" que je voulais ecrire linita, c´est une faute de frappe ( y a des touches ou il faut vraiment appuyer fort . ..)et mon clavier deconne

Anomique Anomique
MP
Niveau 4
09 janvier 2004 à 18:57:16

Tu essais de te calmer, c´est bien...
PS : j´adore ecrire 50 posts pour ne rien dire c´est comme ça qu´on arrive à 2750 post en 228 jours.

the-chaos-path the-chaos-path
MP
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:18:31

ah ca ta marque ca mais bon finalement ca fait 12 post par jour, spot grosso modo a peine une heure dans ma journée que je consacre a parler avec des amis...
C est vrai que la on peut voir que je passe ma vie sur le forum.
Mais pourquoi rabaches tu ca? Ton repondeur deconnes? Va falloir arreter de faire des fixations.

Quelqu un de mieux pourvu que moi...toute cette finesse dont tu nous abreuves depuis ces derniers temps ne passent pas inapercu tu sais, par contre la chose dont tu ne t apercois pas c est que tout le monde en a rien a foutre de ta gueule, du moins ici, et ca t as pas lair de le remarquer ou alors tu l occultes deliberement puisque tu ne dois pas le supporter.
Donc arrete de m insulter de con anomique, et voit la verité en face, t as pas ta place ici, personne ne veut de toi, alors va rejoindre tes amis.
Au revoir.

PS: allez casse toi maintenant connard, parce que d ici a quelques jours tu vas te faire insulter a tout va et la tu vas nous refaire ta fameuse technique de victimisation.

Anomique Anomique
MP
Niveau 4
09 janvier 2004 à 20:12:43

Decidemment ça te plait pas ça hein...
Allez c´est parti pour les insultes maintenant...
Tu parles au nom de tous maintenant, voilà qu´il se prend pour dieu, tu penses pas qu´ils sont assez intelligents pour nous laisser faire, cette histoire est ridicule et tu ne te rends pas compte que pour ma part ce n´est qu´une composition destiné a voir ce que tu as encore à cracher et les limites de tes capacités interpretatives, je sais c´est lourd mais moi ça me botte et quel manque de tolerance ! A moins que tu ne tentes dans un dernier moment de lucidité de les appeler au secours...enfin toute cette energie depensée alors qu´on aurait pu avoir des discusions agreables, mais ça à l´air de te faire chier de voir le bonheur des autres, tu as du tellement en manquer, sauf depuis pas longtemps je sais desormais tout a changé tu nages dedans et tu t´en rends pas compte... la pauvre ( nan je rigole bien sur :snif2: trop touchant comme histoire dans le genre soap opera on fais pas mieux, mais si tu es heureux tant mieux, je te l´ai deja dit chacun voit midi a sa porte)
A moins que ce ne soit la frustration de ne pouvoir participer à certaines discussions, car tu comprends enfin qu´il y des domaines, de trop nombreux domaines ou tu n´auras rien d´autre a faire que foutre la merde, ici ça ne sera apparemmentr pas le cas, mais ailleurs je t´assure que tu te serais fais casser le cul depuis longtemps et balancé dans les caniveaux... Mais le net a ces avantages je te l´accorde alors tu peux parader comme bon te semble mais c´est le seul endroit
Ne te justifie c´est ta vie et je m´en branle, tu vois pas ducon que tout ce que je dis c´est pour t´enculer et toi comme un âne que tu es tu continus, il va bientot frapper,ahhh s´il le pouvait hein Ducon... En tout cas je continue de me regaler. Tu peux faire encore plus gras vas y allez un effort.

Anomique Anomique
MP
Niveau 4
09 janvier 2004 à 20:15:22

Tu remarque que je respecte mes adversaires hein , j´ai mis une majuscule a Ducon
:rire:

the-chaos-path the-chaos-path
MP
Niveau 10
09 janvier 2004 à 21:09:33

Tu dois quand meme reellement avoir des problemes, pour dire tout ca...
Pourquoi me dire que maintenant c est parti pour les insultes? Tu as bien comencé avant moi non?
Je passe aux insultes parce que tu es tellement con qu il ny a plus d autre voie pour te parler, il n y a certainement plus que ca que tu puisses comprendre, bref je me rabaisse a ce que tu fais, mais pas pour longtemps je presume que bientot tu te lasseras de toute cette stupide furie que tu as du trop longtemps contenir par ta vie merdique...En fait a bien y relechir, tout ce que tu dis de moi ca semble etre le reflet de ta miserable vie(je parle de l enface malheureuse etc...).J ai rarement connu des gens aussi stupide persister autant dans leur cretinerie...Tu dois etre quand meme bien malheureux pour t exciter de la sorte. Pauvre vieux, ca doit etre triste ces temps ci pour toi.

Ne parle pas de ma petite amie, elle n a rien a voir ici, comme ma genitrice, t as vraiment rien d autre a dire que ca? C est nul, mais bon ca m etonne pas du tout, t es un con apres tout, tu t attaques a tout ce que tu peux pour essayer de garder un semblant de digniter. ferme vraiment ta gueule.

Bon j avoue que j aurais du mal a etre frustrer de ne pas participer a des discussions avec toi..on voit ou ca mene...Ce quiest le plus drole encore une fois c est que quand tu t enerves et que tu ne sais plus quoi dire, tu pars completement en couilles et dans tout le sens, un peu comme des animaux affolés.

Avoue espece de gros cretin que ma vie tu ne t en fou pas puisque tu parle de ma genitrice de ma petite amie de mon enfance, bref des choses dont tu ne devrais pas parler parce que tu n en connais rien...Est ce que t es vraiment stupide tout le temps comme ca ou c est juste des crises? Tu mets longtemps a te rendre compte que tu es ridicule?

Heureusement que on habite pas trop pres l un de l autre, sinon je serais moi meme venu te jeter du rocher guignol.
Mon pauvre t as du etre traumatisé toi, t as du te faire casser le cul plusieurs fois par tes " amis"...faut en parler au lieu de faire resurgir des meandres de ton passe tout ce degout qu tu as pour toi meme, tu vas finir par te detruire, pauvre anomique :non2:

LINITA LINITA
MP
Niveau 10
09 janvier 2004 à 22:39:33

ce soir nous irons danser , sans chemise , sans panthalon . ...
Maitre chaos sur un arbre perché , tenait dans sa bouche une garot .
Maitre anomique par l´odeur allaiché lui tin à peu pres ce language :ey Ducon ´avec un D majuscule) si je te dis que je t´encule tu réponds quoi?
Mais maitre chaos , maitre supeme en ces lieux prefera lui faire un doigt plutot que de l´ouvrir et de lacher sa clope
Moralité :il ne sert à rien de vouloir enculer chaos car il est inenculable ( je sais pas si ça se dit)
:lol:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 168»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment