bon toi il me semble que tu arrives en phase terminale et que tu vas bientot te suicider.
Tu vas disparaitre? bon puisque tu le dis. Me voir enragé? Ah je reste calme mon grand guignol, je m enerve moins que toi qui m insulte a tour de bras, keep cool man, je pensais pas qu on etait aussi stresser sur le rocher.
Ne me dis pas que je radotes, tu es la a sans arret nous pourrir de tes posts, tu ne dis rien tu attaques sur des plans personnels et tu ne connais rien de moi guignol. Mais oui c est toujours la meme chose, change ton repondeur je tai deja dit. Pourquoi tu ne te tires pas, c est marrant mais je vois personne qui te soutienne, t as plutot l air de faire l unanimité parmi nous...
Ce nest pas de l amitié? Mais t es stupides? tu cherches a le montrer a tout le monde? Tu connais vraiment les gens ici pour dire ca? ou alors ces tes peluches qui t ont dit ca?
Y a des gens vraiment a cote de la plaque qui mordent comme des chiens quand ils ont peur d etre ridicule...
Bon le passage sur le fait que tu n as pas d ami c est tres touchant, encore une fois....
Mais qu est ce que t es soulant dis donc...T as pas envie de te jeter du rocher au moins ca abregera tes souffrances.
Bon evitons de parler de Lestat dorenavant, si il voudra trancher il viendra sinon il se taira, en tout cas c est gentil de lui lecher la bite comme tu le fais...Sinon j ai reconnu ta reference, c est jumeaux c est ca hein?
ton attaque sur nietzsche est fameuse, on retrouve la, ce que tu m avais mis dansun anciens post, le piege sur le sophisme...Toi on te la fais pas hien?
a tout de suite? tu veux pas aller sur le rocher? moi je dois partir un moment et je reviens dans quelques temps, tu n as pas d amis a voir? moi je te le dis tout de suite je ne serais pas tres tres dispo ce soir, donc tu risques de t ennuyer tout seul avec tes peluches.
Voila et une derniere chose le guignolo, arrete un peu tes insultes, c est pas tres correct, et pas tres classe de la part de l homme le plus classe du monde comme toi.