Ah merde j arrive seulement. Anomique a encore sevit ici.
J ai bien aimé ces 3-4 posts a repetition presque de suite, ca fait vraiment le guignol qui va crever et qui ne peut s empecher de cracher tout son vitriol avant de mourir ou de disparaitre( au choix), comme si c etait sa dernier scene, alors autant essayer de finir en grand seigneur en essayant de garder la tete haute et son honneur sauf...Dommage que ca rate a chaque coup et que c est toujours pathetique.
Dis donc guignol c est que tu en passes du temps sur ce forum, tu vas bientot conaitre toute ma famille, et oui encore une fois tres justement remarque: pogo est mon frere, sonia ma soeur, lying un cousin...TOut le monde est de ma famille ici, c est grace a ma genitrice elle nous a tous inscrit a JV.com. NOn mais la nuit elle t a pas arrangé. Tes amis sont partis? Ils t aident plus pour repondre on dirait.
Tu as été fouiné? Encore une fois tu n avais que ca a faire? t es vraiment quelqu un de contradictoirement stupide, peut etre meme un aliene ce qui serait tout de meme bien plus flatteur pour toi. Tu n as pas du trouver grand chose sur moi ces derniers temps. A part quelques petits intervention en general pour deconner ou celles peut etre sur les pbs de PC, tu parles peut etre de celles la... Enfin tu parles de Troll? entre nous je vais devoir chercher un lien qui parle de trollisme tu en as fait des magnifiques, tu pourras constater si je le retrouve.
Mais c est vrai que je suis arrogant, intolerant, un gros mechant-mechant...d ailleurs tout ceux qui me parlent sur ce forum ils sont cons-cons tu trouves pas?
Tu essaies d expliquer pourquoi un tel engouement? Bon t y vas un peu fort la il y a quelques personnes ici qui m apprecient, et meme un peu plus que trois. tu n arrives pas a le comprendre? Bon c est normal tu nous a prouvé a plusieurs reprises que penser par toi meme c etait pas evident pour toi, que les moindres reflexions venaient tres souvent d un discret et subtil copier/coller...Oh non, non anomique ne cherche pas personne n a rien ecrit la dessus sur le fait que des gens m apprecient ici, alors tu ne sauras jamais, et puis pourquoi quelqu un ecrirait la dessus, l amitié c est simple a comprendre non? Si tu ne sais pas l expliquer c est qu il faudrait peut etre t y mettre, hein guignol? Tu sais que tu m as bien fait rire quand t as balancé les noms de tes " amis" hier? Tu trouves pas ca pathetique avec le recul? T avais besoin de te sentir soutenu dans ton malaise? T avais reuni tes poupées et tes peluches autours de toi? t es meme peut etre ventriloque? TU faisais parler tes peluches? c est elle qui te soufflait quoi repondre? T es peut etre marrant finalement comme mec.
On avait deja un clown tueur sur sh3 maintenant on a un clown pathetique.
Bon j ai pas fait que n importe quoi non plus. Bon j admets, c est vrai que question deconne j aime bien faire n importe quoi mais c est toujours creatif, contrairement a certain dont la sterilité creative les force a tout recracher encore et encore...Je disais donc que j ai du faire un bon topic sur samaelet metatron, et moi j avais la classe de mettre tout les liens, mes sources...
Pour Lestat, evite de parler de lui, c est mon frere siamois mais je suis plus beau que lui, malgres mes boutons. C est vrai que j ai jamais participe a quoi que ce soit, j ai jamsi rien critiqué ici, j ai jamais rien mis, pas de petites histoires, et surtout pas des poemes comme ont pu en mettre certains, je n aime pas les poemes, je vais pas me forcer non? Suis-je ironique?
En plus c est nietzsche qui a dit que pour construire il fallait des fois detruire, alors pourquoi je n aurais pas le droit de detuire comme tu le dis si bien? Tu vois que je fais avancer ce forum a ma maniere...
Sinon avec Lestat ca fait deja depuis quelques mois que l on se parle regulierement soit sur msn ou par telephone. On a deja eu le temps tout les deux d avoir eu de bonnes discussions sur les pepitos et les razmokets.
Bref tu es de plus en plus ravagé guignol, tu vas finir par te liquefier, j aimerais bien etre la je jour ou ceci se produit.
bon ce qui est plaisant c est que tu es comme un yoyo, on te lance et tu reviens sans arret...On va pouvoir bien s amuser avec toi, j aimais bien jouer au yoyo quand j etais petit...