" Enfin, s´il vous plait ne restez pas anonymes, montrez vous, je vous invite même a diner, vous allez voir ça va être genial, digne de Veber.
"
Et je met ma tete a coupé que c´est la que tu les a rencontrer t´es amis, une petite invitation sympa, et hop on a des amis!
Si tu ve, j´en ai quelques uns a te presenter, dont démonic ( oh je rigole démonic, mais ca rime avec atomique, euh anomique-anonyme, remarque que ca rime bien hein, pour faire des invitations au resto?
Je vois bien le truc:
BONSOIR, c´est ANOMIQUE, je suis une bombe atomique, je cherches les amis, je n´en ai pas depuis euh,,,,toujours hein, plutot etre franc, je cherche des gogols ou des trizo 21, toutes personnes susceptibles de m´aider a surmonter ma solitude est la bien venue, meme un chien, ou meme mieux une poupée qui parle parce que la je n´en peux plus, ca fait 62 jours que je gratte sur Jv.com mais ils sont trop bien pour moi, voila, je me suis pris des vannes mortels dans la geuele, et ne croyez pas c´est pas facile, j´essaye de me défendre comme je peux, mais bon!!!
Alors Anomique, on se donne rendez vous, chez Jean cul Matante, et venez anonymes, car je prefere vous prevenir tout de suite, vous risquez de passer a la mas, avec moi! Voila, en esperant une réponse!!
Sincerement
Toutes mes sinceres sincerités sinceres!