quelle belle decouverte tu as fais. Tu veux savoir si j ai été present enormement ces derniers temps? alors vas y prends tout les derniers topics depuis a peu pres 4 mois date a laquelle j ai fait la rencontre de ma vie. J avoue avoir passer pas mal de mon temps ici en fin avril-mai-juin-juillet-aout. Depuis septembre j avoue me faire rare sauf pour sauver ce forum de dechet puant comme toi. tiens donc je me fais vulgaire comme toi maintenant, faut dire que s attaquer a la vie privé des gens, faut etre sacrement bas pour ca, tu travailles chez entrevue?
Anomiqe il va falloir que tu t en ailles parce que je pense que toute tes interventions seront pourrites par ma presence ainsi que par d autres personnes. Lin avait raison avant, tu ferais bien te fermais ta grande gueule mon bon ami comique.
Bon ce qui serait bien c est que pour 2004 tu arretes de nous sortir des critiques de telepoche et que enfin tu commences a penser par toi meme, tu trouves pas que t es vraiment pitoyable a faire du copier coller de tout ce que tu trouves. aller pense un peu par toi meme ca t evitera de passer pour un bouffon pathetique et minable, mais c est vrai que des lors tu ferais sacrement moins intelligent et certainement plus proche de la base pyramidale de la societe feodale qui te fait tant rire.
En ce qui concerne ma genitrice, je ne vois pas pourquoi tu parles d elle, as tu été traumatisé dans ton enfance? Va falloir que tu passes a autre chose tu sais, tu parlais d enfance terrible puis de genitrice, tout ca tourne dans ta tete on dirait. Tu dois avoir des problemes anomique, maintenant tu ferais mieux de partir d ici, parce que tu vas devenir un paria.