CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 168»
Page suivanteFin
LINITA LINITA
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:55:16

perso j´ai rien contre toi mais il y´a une façon de dire ce que tu penses chacun ici a ces propres opinions et si tu t´es fais charger c´est surement que la personne n´a pas compris de quelle façon tu voulais t´exprimer ou bieb la personne a peut etre une dent contre toi pour quelque chose qui s´est passé avant , le mieux serait d´en parler pour essayer de resoudre le confflit pour eviter les grabuges ici enfin ça c´est mon avis
LIN

pixenti pixenti
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:43:50

bon il faut arreter de citer toute sorte d´auteur, lovecraft était et restera le plus grand écrivain de sf qui est jamais existé:
http://membres.lycos.fr/elmany/hpldessin.htm

the-chaos-path the-chaos-path
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:55:26

Disons que si j engluais ce topic comme tu le pretends je continuerais a t enfoncer encore et encore, mais bon on verra ca plus tard. Sinon bonne prestation dans ta facon de te victimiser.

tu dis ca aussi tres justement:
les récits d´aujourd´hui ont été fouillés depuis des lustres et rien de nouveau n´est apparu.
c est vrai maintenant que j y pense rien n est nouveau. Je croyais que les romans, l horreur tout ca debutait vers 1970 ou 1975 mais pas moins.

Mais en y reflechissant bien on peut meme dire que certainement, on a pas inventé grand chose depuis la bible.

Un dernier petit truc pour la route, est ce que tu pourrais nous donner tes sources? J ai cru apercevoir dans tes quelques lignes, une critique de telerama, donc je voulasse avoir confirmation.

Anomique Anomique
MP
Niveau 4
08 janvier 2004 à 20:00:25

Salut pixenti,
Ce n´est pas tout à fait juste, puisqu´il a été comparé à Poe et non le contraire ( il est son successeur historiquement) mais nombre de personnes pensent qu´il ne l´a pas égalé... Même si on lui vous un culte important aujourd´hui et ce grace a " Je suis d´ailleurs" ( 1939), " l´Affaire Charles Dexter Ward" ( 1928), " les Montagnes hallucinées" ( 1931) et " le Cauchemar d´Innsmouth" ( 1936).
Il est vrai par contre qu´il fut un veritable avant-gardiste d´ailleurs ses oeuvres ne furent reconnues que bien plus tard.

Anomique Anomique
MP
Niveau 4
08 janvier 2004 à 20:02:15

Tu t´enfonces tout seul Chaos, je n´ai rien a rajouté, il est clair que tu es bel et bien un con

the-chaos-path the-chaos-path
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:11:39

et voilà... maintenant on tombe dans la vulgarité!

Anomique Anomique
MP
Niveau 4
08 janvier 2004 à 20:12:03

Au fait Lestat, voici un film digne du livre dont il est issu " La chute de la maison Usher" de Poe. Realisé par Epstein

Anomique Anomique
MP
Niveau 4
08 janvier 2004 à 20:12:48

Tu fais de plus en plus cours chaos, j´y suis descendu pour te parler, desolé mais je t´y laisse

Anomique Anomique
MP
Niveau 4
08 janvier 2004 à 20:21:26

Je viens de faire une decouverte : il y a les caracteristiques de chacun en cliquant sur ?
Et bien 2781 messages postes par Chaos en 227 jours ! heureusement que tu n´y passes pas tes journées. Je devais pas être loin finalement dans ma caricature... Au fait fais une bise a ta genitrice, ça lui fera plaisir et ça te fera decoler le nez de ton pc

Anomique Anomique
MP
Niveau 4
08 janvier 2004 à 20:25:42

Ah une derniere chose, pour ce qui est de m´enfoncer, je sais que tu en rêves, mais au risque de te decevoir, t´es pas mon genre, je prefere les femmes, si tu vois ce que je veux dire...
( dsl mais c´est un lagage qu´ils comprennent)

Pogo_le_clown Pogo_le_clown
MP
Niveau 4
08 janvier 2004 à 20:30:13

Enfoncer ou se faire enfoncer....voilà le dilemme de ce topic.

Anomique Anomique
MP
Niveau 4
08 janvier 2004 à 20:32:52

seulement quant il intervient ( on sait de qui on parle maintenant, inutile de le nommer)

Pogo_le_clown Pogo_le_clown
MP
Niveau 4
08 janvier 2004 à 20:34:50

IL???? Tu parles donc de Dieu?

the-chaos-path the-chaos-path
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:37:04

quelle belle decouverte tu as fais. Tu veux savoir si j ai été present enormement ces derniers temps? alors vas y prends tout les derniers topics depuis a peu pres 4 mois date a laquelle j ai fait la rencontre de ma vie. J avoue avoir passer pas mal de mon temps ici en fin avril-mai-juin-juillet-aout. Depuis septembre j avoue me faire rare sauf pour sauver ce forum de dechet puant comme toi. tiens donc je me fais vulgaire comme toi maintenant, faut dire que s attaquer a la vie privé des gens, faut etre sacrement bas pour ca, tu travailles chez entrevue?
Anomiqe il va falloir que tu t en ailles parce que je pense que toute tes interventions seront pourrites par ma presence ainsi que par d autres personnes. Lin avait raison avant, tu ferais bien te fermais ta grande gueule mon bon ami comique.

Bon ce qui serait bien c est que pour 2004 tu arretes de nous sortir des critiques de telepoche et que enfin tu commences a penser par toi meme, tu trouves pas que t es vraiment pitoyable a faire du copier coller de tout ce que tu trouves. aller pense un peu par toi meme ca t evitera de passer pour un bouffon pathetique et minable, mais c est vrai que des lors tu ferais sacrement moins intelligent et certainement plus proche de la base pyramidale de la societe feodale qui te fait tant rire.

En ce qui concerne ma genitrice, je ne vois pas pourquoi tu parles d elle, as tu été traumatisé dans ton enfance? Va falloir que tu passes a autre chose tu sais, tu parlais d enfance terrible puis de genitrice, tout ca tourne dans ta tete on dirait. Tu dois avoir des problemes anomique, maintenant tu ferais mieux de partir d ici, parce que tu vas devenir un paria.

Anomique Anomique
MP
Niveau 4
08 janvier 2004 à 20:37:35

Finalement c´est pas si mal ces " forums", je sens que je vais m´y installer pour un petit moment.
Il faut que j´affinasse cet etat d´esprit qui caracterise Chaos, voir comment il se developpe et se construit. Réactif, un peu comme un nerf, depourvu de memoire, muni d´un seul niveua de conscience, je pensais qu´il n´en restait plus mais voici qu´un specimen inconscient se montre à moi, il ne faut pas que je le perde.

the-chaos-path the-chaos-path
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:40:13

t inquietes je serais toujours pret de tes fesses mon grand

Anomique Anomique
MP
Niveau 4
08 janvier 2004 à 20:46:26

Entrevue ? ?? telepoche ? ?? telerama ? ?? Sache que je pense par moi même, mais l´humanité est ainsi faite que ce que les anciens ont crées est digne d´interet et bien plus que cela, mes ancetres sont avec moi. Je ne m´appuie pas sur des vannes de tes references precedentes, et evite de me sortir celles carambars s´il te plait. Ce topic devrait te servir à evoluer, Dieu t´en fasse du bien
Mais je sens que tu t´enerves. Et là je ne veux pas être responsable d´une rupture d´anevrisme, si c´est possible chez toi.

Relis bien clown, je n´ai pas mis de majuscule à il.

Enfin, tu as raison d´en appeler a toutes tes virtuelles, tu te noies... Si elles laissent un peu se continuer l´aventure elles en apprendrons peut être beaucoup sur toi...

Anomique Anomique
MP
Niveau 4
08 janvier 2004 à 20:48:32

On n´y vient, tu vas voir, ça va bien se passer et apres tu pourras enfin vivre ta vie, fais le vas y fais ton coming out, ça a changer la vie de certains de mes amis, ils ont enfin pu s´ouvrir au monde et grandir.

Pogo_le_clown Pogo_le_clown
MP
Niveau 4
08 janvier 2004 à 20:52:05

Je ne met jamais de i majuscule à Dieu, sinon, je vomi. C´est comme ça, il y´en a qui sont malades en voitures, d´autres qui ont le mal de mer......moi, quand je met un i majscule à " il" et bien je rend mon 4h00. mais j´ai trouvé la parade car rien ne m´interdit de mettre aussi une majuscule au l de il.
sinon, en ce qui concerne les carambars, j´en ai une justement: mr et madame chmonfils ont un fils, comment s´appelle-t-il?
Thierry

LINITA LINITA
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:53:20

hoooooooooooouula qu´est ce que ça vole bas

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 168»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment