Bonjour à toute la colline, et bonne année ! !
Alors on parle du maître, Mr King. Il faut donc que j´intervienne.
Premièrement je vais citer les livres qui m´ont le + plut. Alors, premierement " le fléau", qui possède un background vraiment sensationnel, j´ai adoré ce cher Diable 
Ensuite il y a eu " La peau sur les os" qui m´a sidéré ( la fin arggggggg). Puis Misery, un huit clos étouffant ( le film retranscrit bien l´ambiance, mais plein de truc oublié, ou trop crad pour etre filmé). Il y a charlie qui m´a bien plut aussi, un scenar béton.
J´ai apprécié " Ca" mais sans plus, j´ai trouvé que y avait pas mal de longeur.
Dans le registre ´nouvelles´, mon préféré fu " différentes saisons" avec les 2 premieres nouvelles ( celle de l´évadé et l´autre avec le grand pere nazi et le gamin, hallucinant celui la, les 2 ont donné naissance a de tres bons film). Le pire registre de nouvelles est " reves et cauchemar, je suis pas aller au bout tellement c t nul).
Sinon j´ai pas du tout aimé les tomychnokers mais bon apparement l´avis est général, de meme que dolores clairbones et bazzar que je n´ai pas fini ( cause d´ennui lol).
Le dernier que j´ai lu était " la petite fille qui aimé tom gordon" et je l´ai trouvé vraiment flippant ( c du genre " projet blair witch" sans la sorciere mais un truc encore + fou, non non pas de spoiler
) .
Sinon au niveau des films d´horreur, le + flippant ( mais vraiment ya que dans ce film que j´ai ressenti cette sensation de peur) est " le projet blair witch", sinon j´ai bien aimé " ring".
Par contre pour l´exorciste, j´ai pas aimé du tout...ca fait pas vraiment peur, c pas terrible...enfin bon j´ai été decu
. Mon film " gore" préféré est braindead, du genial peter jackson. Ce film est terriblement marrant et vraiment tres crad.
Bon j´arrete de tartiner, je repasserai pour lire et répondre a vos réactions.
Voilou, a++ et bon jeu quand meme ( pour ceux qui sont sur sh3, oh c le sujet du forum
)
bye bye.