Chers enfants,
L´opportunisme est de rigueur... Vous l´avez si bien souligné, cher Brain. warnev, vous n´avez pas à vous étendre plus bas que terre, votre attitude n´était pas impardonnable, elle était celle d´un novice. Je regrette seulement qu´avec tous les éloges que vous me faites, vous n´ayez rien tenté pour vous rapprocher de moi... Certes, je parviens tout à fait à me distraire sans votre aide, mais un soupçon de votre jeunesse aurait su si bien enflammer mon univers
Peut-être n´êtes-vous point sincère dans votre démarche... Je ne dépend de personne, sachez-le. Ma seule muse, en ce bas monde, n´est pas celle que vous désignez en tant que telle, cependant, Torca est une délicieuse partenaire qui sait allumer bien des feux. Je l´embrasse au passage.
Quant à Leonard WOLF, voila une remarque extrêmement interessante, cher chaos. Voici quelques éléments biographiques qui nous mettront peut-être sur la voie :
Il est né en Roumanie ( Transylvanie) à Vulcan. Wolf est particulièrement connu pour ses travaux sur les fims et ouvrages de terreur. Il a édité " The essential Frankenstein" et " The essential Dracula". Il fut, au début des années 90, conseiller technique sur les tournages de " Bram Stoker´s Dracula" et " Mary Shelley´s Frankenstein". Il est également un auteur de poésie, fiction, d´histoire sociale, biographie, et l´un des principaux traducteurs de littérature Yiddish. Il a été par deux fois honoré, pour ses oeuvres, par le prix " Anne Radcliffe Award for Literature". Il vit à New York...
J´ai tenté une traduction de la biographie proposée sur le lien suivant. La photo de Wolf y figure pour les curieux :
http://www.newmarketpress.com/author.asp?id=325#Biography
Ressemblance ou pas avec Leonard de Silent. Il semble en tous cas que nous ayons affaire, encore une fois, à un clin d´oeil, de la part des auteurs de Silent Hill vers une personnalité du genre " terreur". Ils nous y ont habitués dans les précédents volets également, voila pourquoi cela ne me surprend guère... Il serait bon d´enquêter sur chacun des personnages de la série. Je suis sûr que chaque nom, ou presque, cache quelque chose.
vAmpi, promis, cher semblable, je vais essayer de ravaler ma morve
que voulez-vous, à force d´être adulé par ce cher warnev, je finis par perdre ma réserve habituelle!
Morsures sanglantes...
WOLF... Cela me rappelle un épisode de ma longue vie... Ah! les loups de mon Auvergne natale...
LESTAT