Ahah, vous me faites sourir Chers adeptes.
Bien qu´ayant quitté LESTAT et l´avoir laissé entre les très protectrices mains de la douce et venimeuse Torca, je me reveille de ma folie, de ma tritesse pour sourir ( révélant 2 longues canines d´un blanc étincelant..)
Je suis bien evidemment peiné d´avoir ainsi tourmenté LESTAT, et je ne désire point faire plus de mal..je me sens coupable..penaud..
Surtout envers vous cher Lord_Adramelech ( remarquez que je n´écorche plus votre nom), grâce a l´appui de plusieurs collègues, j´ai su reconnaître votre démoniaque supériorité. Vous avez gagné. Je suis trop faible.
Comme vous avez pus le voir je fais dans cette missive, mon Mea Culpa, en quelque sorte!!
S´il vous plaît, Chers compatriotes, chers anciens, cher cercle de La Colline Silencieuse, accordez moi le pouvoir et la jouissance de bénéficier de votre éternel pardon. Je ne suis pas mauvais au fond.
Je tiens donc a présenter mes excuses a LESTATvampire ( ma passion o demeurant), a Lord_Adramelech ( vous gagnerez un jour Ô puissant démon), a Torca ( j´envie LESTAT de vous avoir comme muse, portez vous bien et soyez heureuse ! !) ainsi qu´a Fredooos ( il m´a impressioné par sa gentillesse).
Mais je tenais a respecter malgré les quelques maux envers ces personnes: Pixenti ( ennemi), Ze-Killeur ( tolérance=0 ? ?), demonic-soul ( étrange personnage, morsures respecteueuses a l´âme de Rufus...) et Braininsane ( aaah l´hopital ! )
Voila j´espere n´avoir rien oublié..
LESTAT, je vous ai aimé...
Peut-être devrai-je prend un repos..éternel..
Morsures nostalgiques.
warnev.